Ca fait que 8 h 00 qu'il est dans le commerce. o_o
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ca fait que 8 h 00 qu'il est dans le commerce. o_o
C'est bon j'ai Sly 4 : Voleurs à travers le temps. Je le teste de suite
Le finis pas ce soir. xD
Le finis pas ce soir. xD
Nan, t'inquiète X) J'ai envie d'en profiter de ce jeu, cela fait si longtemps que je n'ai pas jouer à un Sly Cooper…
Je vais bientôt combattre El Jefe dans le Japon Féodal, il m'a pas l'air très costaud comme boss
Le finis pas ce soir. xD
Je ne promets rien. D'abord Bioushock! o_o
Je ne promets rien. D'abord Bioushock! o_o
Bioshock je le garde pour le mois d'Avril X)
J'ai battu El Jefe, c'était fastoche ! Enfin je m'en vait rencontrer Tennessee Kid Cooper au Far West Je pense que je vais rester bloqué sur ce niveau exprès pour profiter des missions qui le concerne
Pas trop dur d'attendre ?
Euh bah non lol. D'autant plus que j'ai déjà pas mal de jeux à acheter avant de toute façon. Donc Sly 4 attendra.
Donc Sly 4 attendra.
Que…?! Comment oses-tu dire ça ?!
Nan je déconne XD
A y est j'ai Sly 4, mais comme dit plus haut. ^^
D'abord Bioushock! o_o
J'ai également ce sly 4 car bon je pouvais pas passer à coté je les eu sur la PS2 plus la trilogie HD.
Et je dois dire que Sansaru à fait des merveilles, je prends du plaisir à faire ce jeu et surtout on l'attendais cet opus depuis 8 ans, ils ont gardé l'humour des précédents épisodes et ça c'est bien.
Dommage que les cinématiques sois "aussi petite" mais bon j'aime bien aussi car la aussi ils sont gardé le style graphique pour moi le pari est gagné pour Sansaru.
De plus les ancêtres sont tous différents et permet un peu de fraicheur dans le gameplay.
Aller sur ce j'y retourne =)
Aller sur ce j'y retourne =)
J'en étais sur que ce jeu captiverait des membres !
HS : pour mon MAGNIFIQUE avatar Tennessee Kid, j'ai laissé le lien sur mon profil
HS : pour mon MAGNIFIQUE avatar Tennessee Kid, j'ai laissé le lien sur mon profil
Tennessee Williams Cooper !
A part ça j'ai reçu le jeu et je pourrai donc le kiffer ._.
A part ça j'ai reçu le jeu et je pourrai donc le kiffer ._.
Tu deviendras tellement addicte que tu ne pourras plus lâcher la console X)
Moi , c'est dommage je ne l'ai pas encore , je créé un Walfrought de Skylanders Giants et de plus C'EST LA RUPTURE DE STOCK chez mon Dock Games , voila la malchance de mon quotidien
Moi , c'est dommage je ne l'ai pas encore , je créé un Walfrought de Skylanders Giants et de plus C'EST LA RUPTURE DE STOCK chez mon Dock Games , voila la malchance de mon quotidien
Pas de chance
PS : c'est quoi ta chaîne YT et sa s'écrie Walktrought