Thread: La saga Sly Cooper

J'en ai pas , je créé ceci a un de mes potes pour qu'il les publie davantage , je me souviens plus du non , et oui je suis un blaireau en effet emoji
et c'est pas Walktrough , mais Walkthrough emoji

Bon ok je m'avoue vaincu^^ là on s'enfonce dans du :hs:

Moi , c'est dommage je ne l'ai pas encore , je créé un Walfrought de Skylanders Giants et de plus C'EST LA RUPTURE DE STOCK chez mon Dock Games , voila la malchance de mon quotidien emoji

Pas de chance emoji

PS : c'est quoi ta chaîne YT et sa s'écrie Walktrought

On dit "ça s'écrit", et ça ne s'écrit pas Walktrought non plus mais walkthrough. emoji
Ne donnez pas de leçons d'orthographe si vous ne savez pas voyons !

W A L K T H R O U G H

Et je ne vous autorise pas à le prononcer non plus emoji

C'est Walkthrough. Sinon il y a toujours internet pour se le procurer.

Ok , on sait tromper c'est une erreur humaine et banane tais-toi car on ne donne aucune leçon de syntaxe emoji

Ok , on sait tromper c'est une erreur humaine et banane tais-toi car on ne donne aucune leçon de syntaxe emoji

Bon, ça, c'est fait X)
ZAXEL, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de Banana Corporation emoji

Prends pas la mouche ma poule User image

Oui tu sais te tromper oui

Non je ne me tais pas, on est dans les pays des droits de l'homme !!

C'était pour DECONNER , m***e et sinon c'est quoi le gros délire avec l'un des types de c'est pas sorcier emoji
ET S'IL VOUS PLAIT ON VA ARRETER CE FLOOD CAR IL Y A AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DU FORUM , voila

et oui tu ne te tais point , voire "LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN , 1789 et LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME" , la France est devenu un pays de liberté :oui:

C'était pour DECONNER , m***e et sinon c'est quoi le gros délire avec l'un des types de c'est pas sorcier emoji
ET S'IL VOUS PLAIT ON VA ARRETER CE FLOOD CAR IL Y A AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DU FORUM , voila

et oui tu ne te tais point , voire "LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN , 1789 et LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME" , la France est devenu un pays de liberté :oui:

Euh tu continues toujours à faire du HS là mdr. Sinon j'ai une question à ceux qu'ont déjà obtenu le jeu: Les temps de chargement durent combien de temps à peu près ? Que je sois rassuré. emoji

Ouin, je ne verais plus Tennessee Kid Cooper emoji En plus le troisième ancêtre me fais trop peur emoji

Les temps de chargement durent combien de temps à peu près ?

Dépendant… Mais c'est vrai que c'est assez long parfois (même trop long XD)

Et sinon quelle note tu indiquerais a ce jeu Klunk33 emoji

Et sinon quelle note tu indiquerais a ce jeu Klunk33 emoji

Un beau 18,5/20 ! Avec à la clé le relancement de cette saga qui, pour moi, resteras l'une des meilleures sur PS2 emoji

Ouin, je ne verais plus Tennessee Kid Cooper emoji En plus le troisième ancêtre me fais trop peur emoji

Les temps de chargement durent combien de temps à peu près ?

Dépendant… Mais c'est vrai que c'est assez long parfois (même trop long XD)

Vous voulez de vrai temps de chargement? Jouez à Skyrim. XD
Non les chargements dure à peine une poignée de secondes. ^^

Non les chargements dure à peine une poignée de secondes. ^^

Quelques secondes ?!! Pas quand il y a marqué les indices sur l'histoire (du genre Dimitri a fait je sais plus trop quoi)
En gros des "le saviez-vous ?"

Tu es juste pas patients. x)
N'abusez pas ils ne durent que quelques secondes. ^^