Ah c'est sûr le premier a un cachet super particulier et agréable et c'était le plus technique mais après avoir un peu réfléchi et hésité sur le Sly 4, je suis d'avis pour dire que c'est le meilleur !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Au tout debut du jeu a Paris , on peut voir un moment derrière une vitre 2 personnes : ce sont Paradox et Le Boss du FarWst
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
J'ai également finit le jeu
Maintenant j'essaye de le compléter à 100 %
J'ai commencé à chercher les bouteilles et ça m'a pris énormèment de temps
Mais à un moment alors qu'il me restait une quinzaine de bouteilles à trouver j'ai remarqué que sur la carte qu'il affichait les différents emplacements des bouteilles mais seulement les bouteilles pas les masques ect …
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça s'est fait ?
je sais pas, en tout cas je me souviens d'avoir galérer à les trouvés dans le 2
Dans le monde 3, tu débloques si tu trouves toutes les bouteilles un objet dans le coffre qui te permet de repérer les bouteilles et uniquement les bouteilles sur le radar. Perso, je voulais garder un peu de challenge alors j'ai supprimé, ce qui fait que commeels 2 premiers Sly ,j'ai trouvé toutes les bouteilles par moi-même.
Dans le monde 3, tu débloques si tu trouves toutes les bouteilles un objet dans le coffre qui te permet de repérer les bouteilles et uniquement les bouteilles sur le radar. Perso, je voulais garder un peu de challenge alors j'ai supprimé, ce qui fait que commeels 2 premiers Sly ,j'ai trouvé toutes les bouteilles par moi-même.
pareil, on gère x)
Member
oui j'ai également trouvé toutes les bouteilles moi même dans le 1er et le 2
Mais j'ai remarqué qu'il m'étais plus difficile de les trouver dans le 4
En tout cas j'ai galéré
pd
Member
Moi c'est un radar à masques que j'aimerais, j'ai pas envie de me retaper toutes les missions (et leurs chargements), les recommencer je ne sais combien de fois en psychotant dans l'idée que je serais passé à côté juste pour des masques. C'est décourageant… x)
Member
C'est vrai que les masques peuvent se trouver n'importe ou
J'ai trouvé les bouteilles plus simples à trouver personnellement. Moins dans les petits coins et plus aux milieux des plate-formes etc … Je me souviens avoir plus galéré dans le 2 que dans le 4.
Par contre, oui les masques … -_-
au pire y a youtube
Ouais au bout de 44 masques, j'ai craqué j'ai commencé à regarder les vidéos solutions.
Après, j'ai trouvé les bouteilles et les trésors. Ouais chuis trop fier wesh !
Je me rapproche du platine et de sa fin secrète ! Par contre le coup du trophée des cartes … -_- Ca équivaut à "taper-vous 1h de chargement sans vous endormir".
Ah petite nature! =o) (pour les masques)
Mais euh ! ;( Pourquoi avoir mis un détecteur de bouteille alors qu'on voulait un détecteur de masques ? ;(
On aurait pu au moins avec le nombre de masques acquis sur le nombre de masques total pour chaque mission/borne d'arcade. Là j'aurai rien dit et cherché. :oui:
Mais euh ! ;( Pourquoi avoir mis un détecteur de bouteille alors qu'on voulait un détecteur de masques ? ;(
On aurait pu au moins avec le nombre de masques acquis sur le nombre de masques total pour chaque mission/borne d'arcade. Là j'aurai rien dit et cherché. :oui:
on a pas toujours ce que l'on veux x)