oki ! ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oki ! ^^
Zanazaru
Sanzaru !!!
ZanazaruSanzaru !!!
oh my god !
ZanazaruSanzaru !!!
On le dit Sanzaru, heu… sans arrêt!
Zanazaru\r\nSanzaru !!!
bien trouvé !
Quand je pense qu'on a attendu 8 ans pour avoir la suite et ce chef-d'oeuvre
C'est pas possible que sa se termine ^^ J'attends impatiemment la suite !
J'aimerai tellement revoir Clockwerk en tant que boss dans le prochain Sly.
Je pense que ceux qui ont jouer au précédant opus ont remarqué que la version de Clockwerk dans Sly Cooper Thieves ni Time est différent de celle connue auparavant et quelle est toujours la même quelque soit l'époque visitée. De plus, le rapprochement Pénélope-Clockwerk dans l'une des cinématique et le schéma de la machine à remontée dans le temps dans les égouts de Paris me font penser que Sanzaru prépare un truc avec Clockwerk dans le prochain opus. Peut être que oui, peut être que non ! Ce ne sont que des suppositions !
Zanazaru\r\nSanzaru !!!
bien trouvé !
Danke! ^^
Pas bête ta supposition Vinx, mais pour moi, je pense surtout que Sanzaru a mis beaucoup de Clockwerk dans le jeu, pour que si il ne connaissait pas un grand succès, on ne pourrait pas dire qu'il ne respectai pas la saga. Pour moi, l'ère Clockwerk est fini…
Mais moi aussi j'attend la suite!
rholala je veux sly 5 dès sa sortie !
déja , on peut etre QUASIMENT sur que se sera en égypte , si vous avez débloquez la cinématique caché
mais est-ce que quelqu'un sait si "sly 5 : master of thieves" est un fake ?
une affiche a été dévoilé mais on ne sait pas si c'est une officielle…
Pour moi c'est un fake…
J'attend des infos qui viennent de Sanzaru, pas de Kaderouçéleau… x)
Moi, j'aimerai que l'histoire d'amour entre Sly et Carmelita se compliquent, avec l'arrivée d'une nouvelle personne dans la vie de Carmelita! :3
Après en matière de monde, je sais pas s'il y aura d'autres voyages dans le temps…
Moi j'ai eu mon western, je suis content!
Pour moi c'est un fake…
J'attend des infos qui viennent de Sanzaru, pas de Kaderouçéleau… x)
Moi, j'aimerai que l'histoire d'amour entre Sly et Carmelita se ocmpliquent, avec l'arrivée d'une nouvelle personne dans la vie de Carmelita! :3
Après ne matière de monde, je sais pas s'il y aura d'autres voyages dans le temps…
Moi j'ai eu mon western, je suis content!
Moi de même , un élément bouleversant entre la relation amoureuse entre Sly et Carmelita ne serait pas de refus. Histoire de pigmenter cette relation culte . Moi je pense aussi que c'est un fake , une affiche qui apparaît peu de temps après la sortie de Thieves In Time et plus vraiment d'informations après , ce n'est point vraiment convaincant à mon humble avis , je préfère attendre la grande Annonce de la part de Sanzaru Games.
Je me demande quel va en être le scénario ? Mystère !
Après parler de fake… ce n'est qu'une affiche, c'est tout, rien de plus.
Moi, j'aimerai que l'histoire d'amour entre Sly et Carmelita se compliquent, avec l'arrivéed'une nouvelle personnede nouvelles personnes dans la vie de Carmelita! :3
tenesse , richard (je crois qu'il s'appelle comme ça je sais plus)
Après parler de fake… ce n'est qu'une affiche, c'est tout, rien de plus.
Bha, un fake. ._. Une affiche qui n'a pas lieue d'être?
@Xx-Energetik-Ratchet-xX : Non, une nouvelle personne que l'on a jamais croisé avant… qui aurait un rôle de petit ami, pas despersonnes
Je crois que c'est comme ça qu'ils s'écrivent!
@Zaxel : ça va être dur de mieux faire niveau scénario!
Ils pourraient très bien avoir balancé un artwork comme ça.