Thread: La saga Sly Cooper

Les temps de chargement ne m'ont pas dérangés , c'est plutôt certains lags dans les épisodes 3 et 5 emoji

Je suis d'accord, bon c'est sûr les temps de chargements c'est jamais marrant mais vu ce que le jeu offre on peut facilement faire abstraction de ce défaut. ^^

Sauf quand tu dois obtenir un certain trophée qui te demande de visualiser toutes les maps du jeu, ce qui te force à refaire la plupart des missions… donc à te taper des temps de chargement qui te paraîtront de plus en plus longs, pour le plus grand bonheur de tous. Autant au début ça va, autant quand tu te lances dans les défis du jeu ça commence à taper sur le système.

Sauf quand tu dois obtenir un certain trophée qui te demande de visualiser toutes les maps du jeu, ce qui te force à refaire la plupart des missions… donc à te taper des temps de chargement qui te paraîtront de plus en plus longs, pour le plus grand bonheur de tous. Autant au début ça va, autant quand tu te lances dans les défis du jeu ça commence à taper sur le système.

T'es juste pas patient.

T'es juste pas patient.

Même moi qui est trèèèès patient d'habitude, j'allais devenir dingue.

Même moi qui est trèèèès patient d'habitude, j'allais devenir dingue.

Ne joue pas à Skyrim. =3

*Skyrim sur PS3.

T'es juste pas patient… oui bah oui… enfin c'est pas comme si je m'y attendais tête d'autruche.

Et bien il fallait t'y attendre pied de cacahuète!

@Le Vengeur : Y'a quoi comme jeux actuels qui ont des chargements longs? emoji

@Banane&Lombax56 : Oui, le chargement, ça va, mais quand y'a des missions ou on doit sortir, puis rentrer, sortir, puis rerentrer, puis reresortir pour encore renter dans un bâtiments en moins d'une minute, ça coupe l'élan du jeu!

Mais bien sûr, ça vaut le coup!

Je viens de finir le dernier Sly et ma foi… quel jeu!

Je ne suis pas fan de la saga autant que R&C, mais en faisant ce jeu, j'ai retrouvé tous les plaisirs de cette saga emoji . Autant je n'ai pas vraiment accroché plus que ça au passage sur PS3 de Ratchet, par contre Sly m'a totalement conquit emoji

Je vais pas faire une critique complété et argumenté, je pense que ce topic doit déjà déborder d'éloge sur ce dernier opus, très réussi. C'est une sacré prouesse qu'a réalisé le nouveau studio en parvenant à conserver l’âme de la saga, tout en apportant son lot de nouveautés. Le scénario est au poil avec son lot de surprises. Une direction artistique toujours aussi convaincante, un level design bien pensé sur tout le jeu et cette OST emoji

Mon coup de cœur de l'année! emoji

Pour ma part Farcry 3.

Pour ma part Farcry 3.

The last of us aussi. ^^

Achetez Sly. o_o

Je ne suis pas fan de la saga autant que R&C, mais en faisant ce jeu, j'ai retrouvé tous les plaisirs de cette saga emoji . Autant je n'ai pas vraiment accroché plus que ça au passage sur PS3 de Ratchet, par contre Sly m'a totalement conquit emoji

Je vais pas faire une critique complété et argumenté, je pense que ce topic doit déjà déborder d'éloge sur ce dernier opus, très réussi. C'est une sacré prouesse qu'a réalisé le nouveau studio en parvenant à conserver l’âme de la saga, tout en apportant son lot de nouveautés. Le scénario est au poil avec son lot de surprises. Une direction artistique toujours aussi convaincante, un level design bien pensé sur tout le jeu et cette OST emoji

c'est vrai que sanzaru games s'est très bien débrouillé pour garder l'atmosphère de sly et perso , si cette affiche est vrai , j'èspère avoir un sly du même genre avec plus de révélation a propos de clockwerk…

c'est vrai que sanzaru games s'est très bien débrouillé pour garder l'atmosphère de sly et perso , si cette affiche est vrai , j'èspère avoir un sly du même genre avec plus de révélation a propos de clockwerk…

This has been floating around for a couple of days, so it's worth noting: Sly Cooper 5: Master of Thieves is fake.

emoji

oups :desole:

oups :desole:

Pas grave le smiley c’était pour celui qui a fait le fake ! Pour tout te dire je viens a peine de le voir ce message ! Il est sur un des commentaires en bas de la page que tu envoies en lien ! En plus c'est une personne d'IGN qui a envoyé ce message et pas quelqu'un de Sony ou de Sanzaru donc bon peut que ce n'est pas un fake !
"wait and see" comme on dit