Thread: Fuse : le prochain Insomniac

Vidéo de 18 minutes, commenté par le grand chef: Ted Price lui même.
http://www.play3-live.com/news-ps3-longue-videeo-de-gameplay-pour-fuse-50776.html

C'est plutôt sympas,j'aime bien.Le jeu à l'aire beau et fluide mais il y a beaucoup de chances que ce jeu face bide monumentale…Dites moi ce que vous en pensez mais moi j'ai vraiment l'impression que ce jeu ne va pas marché…

Y aura des gens pour acheter j'en suis sûr, même avec de la concurrence. Je ne crois pas au bide de ce jeu.

En tout cas, ça me réjouit un peu plus cette vidéo même s'il reste BEAUCOUUUUUP de choses à revoir. emoji

Une preview de Fuse par Jeuxvideo.com

Seulement un "Moyen". Direction artistique fade, réalisation moyenne, gameplay banal… Insomniac aurait tout intérêt à revoir complètement sa copie !
D'autant plus que c'est leur licence, qu'ils ont le contrôle dessus (vu qu'EA n'a que peu de pouvoir sur le développement du jeu)… Pourquoi ?

Non mais JV.com est un de ces sites en qui on ne peut pas faire confiance et qui se vend au plus offrant. Ils te foutent un 17 ou 18/20 à un jeu comme MW3 et veulent jouer désormais la carte du "oh ces FPS banals". Faut pas déconner, ce site est complètement à la ramasse pour les tests et ce n'est pas du tout crédible.

Les impressions de Fuse sur Gameblog

Un aperçu plus optimiste.

Moi qui étais optimiste ces différentes previews m'on vraiment très refroidis… emoji

Par contre je trouve les graphismes très beaux même si je ne peux pas jugé pour l'instant mais je trouve les effets graphiques vraiment réussis. emoji

Bah insomniac a le temps d'ameliorer le jeu, mais il me fait penser au multi de borderland , cest vrais que cest pas super original, mais bon on verra bien.

J’espère qu'ils vont l'amélioré.

Le contraire serait idiot et n'oublions pas que cest insomniac quand meme

franchement j'ai envie de dire bof

Perso, plus j'en sais, plus cela me donne envie. Et pis jv.com … quelle bonne blague quoi, à chaque fois, ou souvent plutôt.

Quand on verra le 18 à BO2 et qu'on relie des 14 pour R3, on se retourne plus vers Gameblog. Moi je le fais et pas juste parce qu'ils sont plus enthousiastes pour Fuse mais parce qu'ils jugent et analysent mieux. Vlà tout.

Moi en tout cas,ce jeu continue de me faire vachement envie emoji

Perso, plus j'en sais, plus cela me donne envie. Et pis jv.com … quelle bonne blague quoi, à chaque fois, ou souvent plutôt.

Quand on verra le 18 à BO2 et qu'on relie des 14 pour R3, on se retourne plus vers Gameblog. Moi je le fais et pas juste parce qu'ils sont plus enthousiastes pour Fuse mais parce qu'ils jugent et analysent mieux. Vlà tout.

Tout à fait. Gameblog n'a pas parlé de la direction artistique mais a pris soin de développer l'analyse du gameplay, jv.com n'a fait que donner des avis purement subjectifs sans en expliquer le fond. Bref, c'est pas très exigeant tout ça User image

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018103-fuse-preview.htm

emoji

T'as pas lu quelques lignes plus haut ? En plus, cet article semble vraiment manquer d'analyse, on dirait une synthèse des commentaires des gars qui n'ont vu que des vidéos. Laissez tomber la presse vidéo-ludique sérieux, vous vous en porterez mieux.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018103-fuse-preview.htm

emoji

T'as pas lu quelques lignes plus haut ? En plus, cet article semble vraiment manquer d'analyse, on dirait une synthèse des commentaires des gars qui n'ont vu que des vidéos. Laissez tomber la presse vidéo-ludique sérieux, vous vous en porterez mieux.

Par "presse vidéo-ludique" faudrait plutôt dire Jeuxvideo.com.emoji