Thread: Plus de boulons ?

Vous raffolez des boulons mais vous en n'avez pas assez pour acheter ce qu'il vous faut ? Ce topic est pour vous ; il rassemble les techniques des membres pour en avoir plus dans le jeu !

Tu peux faire les arènes déjà. Les courses d'Overboard.
Mais il y a pas mille moyens : il faut faire des modes DEFI et tout!

PS : c'est vrai que c'est dur mais tu es pas obligé de créer un topic pour ça!^^

bon alors pour ganer des boulons finis déjà le jeu 1 fois et puis tu verra le nombre de boulons se mutiplier sinon va dans la deuxième arène et fait le défi c'est inpossible ! quand tu a plus de 2 millions de boulons n'essite pas a acheté le T.E.L.T tu verra normalement si tu joue comme moi tu verra pas le nombre de boulons passé. Si tu as une autre question nesite pas a la posé.

Moi, j'ai tellement de boulons que ça sort du cadre.

En mode DEFI ce n'est pas très dur de gagn,er des boulons!^^

Fais toutes les arènes, les courses, les défis, etc… Récoltes tous les cristaux dans le désert de sable, et le désert glacé, et revends les pour obtenir un max de boulons. Sinon, recommences le jeu si nécessaire en éclatant toutes les caisses et tous les éléments de décors que tu vois.

Bon courage emoji

Je suis d'accord. rien de tel que de cassez les cristaux et pierres lunaires pour gagner facilement des boulons. Surtout, ne t'arrête pas dans ta quête de boulons. bon courage emoji

Moi j'achete ce qu'il y a "d'essentiel" dans le mode de jeu normal, puis une fois en méga partie les boulons vont tres vite emoji !

Ca y est j'ai un peu plus de 1000000 de boulons mais je demande encore une chose :
Dois-je acheter le T.E.L.T 2 ou l'armure finale ?
Ou attendre et acheter le Zodiaque
J'attend de bon conseils de votre parts emoji

vaut mieux l'armure parce qu'elle est totalement invincible !

Acheter le T.E.L.T II ou l'armure je trouve revient au même : on est puissant avec mais je trouve le T.E.L.T II un meilleur choix quand même.
En tout cas n'achete surtout pas le zodiaque avant eux, c'est à acheter en dernier emoji .

au fait capitaine ratchet, j' la trouve super ton image ! :oui:

Pas la peine de commencer a flooder pour ça emoji

Bon je vais acheter le T.E.L.T
Ce qui me bloquai avant c'est la difficultée du mode défis alors ca sera facile de les tuer avec le T.E.L.T emoji
Au fait ca compte combien UNE munition de T.E.L.T. ??

Deleted user

Je crois que c'est 50 ou 100 boulons mais il y a beaucoup de munition. emoji

Ratchet_2008 Ton image est énorme réduits-la emoji !
Ca déforme toute la page !!
J'ai acheter le T.E.L.T. est j(ai vaincu le EX-protoanimal !
Merci encore a tous pour les conseils emoji