Thread: Plus de boulons ?

x a n a tu as combien de boulon? Je dis ça parce que est-ce que tu veux etre multimilliardaire comme Picsou. emoji

Deleted user

Alors… pour le savoir va voir dans un autre topic…votre record de boulon,je crois, je l'ai isncrit quelque part c'est sur.

si vous voulez vous faire un max de boulons, trouvé les pière lunere sur gelbin moi avec sa je fini 7x le jeu j'ai 3 567 789 907 boulon!!! même si sa me sert a rien.

astuse: pour avoir des boulon assé vite faite dobo et bolande sa vous raportera 100 000 b

A+ emoji ésailé de batre mon record!! emoji

de quell jeu video vous parler

de r et c 2

Les différentes façons que j'ai de gagner des boulons sont faire et refaire les défis, notamment: d'aéromoto, d'arène. Et également casser le décor de toutes les planètes. Et en mode défi, éviter de perdre le multiplicateur de boulons. Voila à peu près comment je m'en suis tiré moi emoji .

mon truc c'est de refaire Damosel 3 ou 4 fois par jour

Mouais pas facile d'avoir 1 000 000 de Boulons quand on est pas en mode défis ! (ps : j'ai le super casseur)
Des astuces ? (je refait joba , un nombre de fois incaculabre !)

Mouais pas facile d'avoir 1 000 000 de Boulons quand on est pas en mode défis ! (ps : j'ai le super casseur)
Des astuces ? (je refait joba , un nombre de fois incaculabre !)


De plus les énemies ne donne pas plus de 3000 boulons chacun…

moi des boulon j'en presque pas mais un pote ma dis que j'étais en avance parce que a chaque planète si j'ai pas assez de boulon pour m'acheter l' ou les arme(s) bé je casse tout sur toute les planète et quand j'ai assez bé je peut aller sur la planète. emoji

Deleted user

J'ai le maximum de boulons dans tous les Ratchet ( 999 999 999 999 999 … ) je ne sais plus combien exactement mais je sais que je ne peux plus aller plus loin .

Deleted user

attendé 1 min moi j'ai 200.000 boulon c'est pas 2 millions

Deleted user

j'ai eu 200.000 boulons si vous avez eu 2 millions de boulons c'vraiment bizard j'ai pas de bol

Deleted user

j ai remarque une astuce pour gagner beaucoup de boulon rapidement pour ca vous dever d abord acheter la "bombe atomique"(aller au vendeur spatial de slim cognito)pour votre vaisseau en suite aller au systeme fletzin et selectionner l avant derniere mission qui est celle ou vous dever vous battre contre les plus puissant thug.des que vous entrer dans la mission selectrionner l icone "bombe" et tirez desuite.tout les ennemis seront anneanti.vous gagner 2 fois beaucoup d argent pui cela passera a 700 boulon mais repeter l operation plusieur fois et vous pourez gagnener beaucoup de boulon(ps:cette astuce fonctionnent mieux ci vous ete en mode defi car vous gagner 7000boulon)

Essayez de jouer uniquement au T.E.L.T sur Damosel sans vous faire toucher et en ayant le Multiplicateur au moi fois 10. Vous verrez que les boulon augmentent vite!