Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

J'obtient mon brevet de batterie avec 17 en batterie (merci capitaine Obvious) et 16 en déchiffrage
Et l'an prochain brevet des college et de solfege
En attendant
BRAVO A TOUT LES BACHELIER ET… Brevetlier?
on fait peter le champagne et la drogue dure! emoji

Plutôt satisfait de ma mention Bien au bac.

Avec 15,13 de moyenne, je suis plutôt à l'aise et pas si ric-rac que ça. J'ai eu :
écrit de français : 13/20
oral de français : 15/20
TPE : 13/20 (de la merde)
Histoire-géo : 12/20 (crash test avec cette put*** de guerre d'Algérie !)

Cette année :
Maths : 14/20
Physiques (spé) : 14/20
SVT : 18/20
Philo : 15/20
Anglais : 15/20 (alors que je pensais avoir foiré)
Allemand : 16/20
EPS : 15/20 (ou 16 je sais plus)
Danse (option) : 15/20

Avec The Last Of Us finie à minuit, la journée est plutôt pas mal pour l'instant ^^

Maintenant, sortie de fou, puis Japan demain avec TOUUUUUT PLEIN DE MONDE ! emoji

Félicitations emoji C'est un BAC S ?

MAJ.

Encore félicitations à tousemoji

Plutôt satisfait de ma mention Bien au bac.

Avec 15,13 de moyenne, je suis plutôt à l'aise et pas si ric-rac que ça. J'ai eu :
écrit de français : 13/20
oral de français : 15/20
TPE : 13/20 (de la merde)
Histoire-géo : 12/20 (crash test avec cette put*** de guerre d'Algérie !)

Cette année :
Maths : 14/20
Physiques (spé) : 14/20
SVT : 18/20
Philo : 15/20
Anglais : 15/20 (alors que je pensais avoir foiré)
Allemand : 16/20
EPS : 15/20 (ou 16 je sais plus)
Danse (option) : 15/20

Avec The Last Of Us finie à minuit, la journée est plutôt pas mal pour l'instant ^^

Maintenant, sortie de fou, puis Japan demain avec TOUUUUUT PLEIN DE MONDE ! emoji

Un très Grand Bravo à toi SuperClank pour avoir obtenu ton BAC S avec une mention Bien emoji
Bonne sortie à la Japan Expo et éclate-toi bien emoji
(PS : tu as l'air de vraiment bien te débrouiller avec 15 dans l'option Danse emoji )

Vlà pour moi : 8D
User image

Félicitations à tous les autres! ^^

User image

OFMG, comment t'as fait pour avoir les résultats emoji

User image

Bien joué ! C'est pas mal du tout 37 points d'avance surtout pour la mention bien !

Mais rien n'est joué car ce sont de très faibles coefficients et tu peux toujours visé la Très bien. ^^

FELICITATION superclank et cooper, superclank t'as eu combien au bac de maths ?

Que 14. J'ai un peu foiré le QCM (2/4) et les questions de fin du devoir. Mais en bossant bien, on peut facilement avoir 15-16 à mon avis et dieu sait que ça rapporte des points en spé maths.
J'en connais plusieurs à mon lycée à avoir eu 18/19 sans trop de difficultés.

Que 14. J'ai un peu foiré le QCM (2/4) et les questions de fin du devoir. Mais en bossant bien, on peut facilement avoir 15-16 à mon avis et dieu sait que ça rapporte des points en spé maths.
J'en connais plusieurs à mon lycée à avoir eu 18/19 sans trop de difficultés.

Mais tu as quand même assuré avec des notes aussi fabuleuses pour un Bac S ! Félicitation une nouvelle fois emoji
Un Grand BRAVO à toi aussi Cooper13 !
Sinon , nous , petits collégiens que nous sommes , devraient avoir les résultats Mercredi de cette semaine (le 10 Juillet) et j'espère que tout le monde va l'avoir également emoji

Pour ma part j'ai eu 17 en Maths
Et 17 en maths avec la spé (coeff 7) je peux vous dire que ça gagne énormément de points emoji
Par contre je suis trop dégoûté j'aurais pu visé facilement 18 ou 19, j'avais également commis des erreurs stupides.
Par exemple à un moment dans l'exercice on me demandait d'arrondir à 0,01 près
Evidemment j'ai pas pris la peine de lire la consigne jusqu'au bout et j'en ai fait qu'à ma tête du coup j'ai noter le résultat qui était affiché sur ma calculatrice;

Pour ma part j'ai eu 17 en Maths
Et 17 en maths avec la spé (coeff 7) je peux vous dire que ça gagne énormément de points emoji
Par contre je suis trop dégoûté j'aurais pu visé facilement 18 ou 19, j'avais également commis des erreurs stupides.
Par exemple à un moment dans l'exercice on me demandait d'arrondir à 0,01 près
Evidemment j'ai pas pris la peine de lire la consigne jusqu'au bout et j'en ai fait qu'à ma tête du coup j'ai noter le résultat qui était affiché sur ma calculatrice;

Ce n'est pas grave , ce qui compte c'est d'avoir la moyenne mais en plus si tu as eu au dessus de 15 , alors là tu as obtenu le top et le meilleur pour une épreuve du BAC emoji