Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Pour ma part j'ai eu 17 en Maths
Et 17 en maths avec la spé (coeff 7) je peux vous dire que ça gagne énormément de points emoji
Par contre je suis trop dégoûté j'aurais pu visé facilement 18 ou 19, j'avais également commis des erreurs stupides.
Par exemple à un moment dans l'exercice on me demandait d'arrondir à 0,01 près
Evidemment j'ai pas pris la peine de lire la consigne jusqu'au bout et j'en ai fait qu'à ma tête du coup j'ai noter le résultat qui était affiché sur ma calculatrice;

Ce n'est pas grave , ce qui compte c'est d'avoir la moyenne mais en plus si tu as eu au dessus de 15 , alors là tu as obtenu le top et le meilleur pour une épreuve du BAC emoji

Oh tu sais les maths avec la spécialité c'est pas si dur que ça surtout en terminale ES.
Ca te demande seulement de la concentration en cours et un peu de pratique, avec un peu de volonté on peut facilement obtenir une bonne note emoji
Par contre je m'attendais pas à avoir 17, j'étais surpris. En même sur le long de l'année ma moyenne en maths tourné à 12 et là au Bac j'ai eu 17 (oh oui que je suis fière de moi) En revanche je suis dégoûté pour les autres matières, avec mon 17 en Maths j'aurais pu facilement me choper la mention Assez Bien.
J'aurais dû m'impliquer davantage dans mon travaille personnel.
Enfin tout ça n'a pas d'importance puisque http://www.youtube.com/watch?v=oCy05JzwTJ0

Vlà pour moi : 8D
User image

Félicitations à tous les autres! ^^

@Samuel : J'ai été sur ce site : Tu as jujste à mettre ton nom/prénom ainsi que ton numéro de matricule! emoji

@SC (Superclank, pas Sly Cooper! emoji) : Encore bravo pour otn Bac S mention B! Et Merci! Je suis très content de moi! A vrai dire, je pensais m'être foiré dans l'oral de français dans la mesure ou elle ne m'a interrogé que sur des trucs non-travaillés en cours, et j'ai même du dire à un moment que je n'en savais rien! =S A l'écrit, j'ai pas eu le temps de me relire et de mettre une ouverture! Le TPE, je savais que j'avais gazé! Mais la géo! ><' Il me manquait 8 chap de géo à apprendre et 2 en histoire… Qu'est-ce qui tombe, de la géo, et les deux sujets appartiennent à ces 8 derniers! x)J'ai fait un Hors-sujet, Dieu merci, je m'en suis rendu compte au bout de deux heures! J'ai du faire mon bac de géo en 2h au lieu de 4! x) (donc beau gosse un peu quand même! emoji )

Mais perso, je me fixe la mention Bien car j'ai du mal en Sciences de l'Ingé! Pis les maths et la physique ne me sont guerre d'une grande facilité! ^^

T'vais eu combien de points d'avance, toi, O victime de la réforme? x) (j'ai la flemme de relire et calculer ce que tu as posté)

@Ratchet&clank99 et Zaxel26 : Merci les gars! emoji

@Ratchetteraflux : Bien joué pour ton 17! emoji T'avais eu combien de points d'avance?

@lombax56 : Moi, perso, je fête mes résultats avec celle-! emoji Et avec Highway to Hell! x)

EDIT: en gros les maths ça ma rapporté 117 points sur un total de 720 au Bac

EDIT: en gros les maths ça ma rapporté 117 points sur un total de 720 au Bac

Hé bhé! emoji Comme quoi rien n'est joué d'avance! emoji

ouais enfin au final j'ai eu 363/720 c'est pas vraiment glorieux emoji
En gros les maths ça m'a rapporté le tiers des points que j'ai obtenu au BAC

Vlà pour moi : 8D
User image

Félicitations à tous les autres! ^^

@Samuel : J'ai été sur ce site : Tu as jujste à mettre ton nom/prénom ainsi que ton numéro de matricule! emoji

@SC (Superclank, pas Sly Cooper! emoji) : Encore bravo pour otn Bac S mention B! Et Merci! Je suis très content de moi! A vrai dire, je pensais m'être foiré dans l'oral de français dans la mesure ou elle ne m'a interrogé que sur des trucs non-travaillés en cours, et j'ai même du dire à un moment que je n'en savais rien! =S A l'écrit, j'ai pas eu le temps de me relire et de mettre une ouverture! Le TPE, je savais que j'avais gazé! Mais la géo! ><' Il me manquait 8 chap de géo à apprendre et 2 en histoire… Qu'est-ce qui tombe, de la géo, et les deux sujets appartiennent à ces 8 derniers! x)J'ai fait un Hors-sujet, Dieu merci, je m'en suis rendu compte au bout de deux heures! J'ai du faire mon bac de géo en 2h au lieu de 4! x) (donc beau gosse un peu quand même! emoji )

Mais perso, je me fixe la mention Bien car j'ai du mal en Sciences de l'Ingé! Pis les maths et la physique ne me sont guerre d'une grande facilité! ^^

T'vais eu combien de points d'avance, toi, O victime de la réforme? x) (j'ai la flemme de relire et calculer ce que tu as posté)

@Ratchet&clank99 et Zaxel26 : Merci les gars! emoji

@Ratchetteraflux : Bien joué pour ton 17! emoji T'avais eu combien de points d'avance?

@lombax56 : Moi, perso, je fête mes résultats avec celle-! emoji Et avec Highway to Hell! x)

Désolé ça marche pas emoji

Nous voilà dans la semaine où nous attendons tous , en temps que collégien , les résultats du DNB (Diplôme National du Brevet) !
En effet les académies ont commencé à dévoiler les résultats de cet examen déjà le Lundi 8 Juillet !
les relevés de notes sont communiqués par le chef et la direction de l'établissement qui devront les envoyer à chaque élève et à son propre domicile , mais aussi à l'intérieur de chaque établissement et centre d'examen mais aussi par des sites Internet !
Je vous dis donc bonne chance mes petits fumiers emoji et j'espère de tout coeur que vous ayez bien réussi emoji

Cooper 13 : j'avais eu 28 points d'avance ce qui est pas mal mais sans plus et j'ai eu la mention bien avec 15,13 de moyenne.
Tu peux faire mieux. emoji

Ah oui hâte de voir les résultats du Brevet
Mon petit frère la passé, j'espère qu'il aura la mention très bien emoji

J'espère déjà avoir la mention Assez Bien en ce qui me concerne car je ne pense pas vraiment que j'obtiendrai la mention Très Bien emoji
En tout cas , Bon Courage pour tout le monde emoji

Ils prennent en compte la moyenne de l'année scolaire pour la note final du brevet ?

Cooper 13 : j'avais eu 28 points d'avance ce qui est pas mal mais sans plus et j'ai eu la mention bien avec 15,13 de moyenne.
Tu peux faire mieux. emoji

Ho merci! Ça m'encourage un max! ^^ Vraiment sympa de ta part! ^^

Bon courage pour les notes du DNB les gars! emoji

Ils prennent en compte la moyenne de l'année scolaire pour la note final du brevet ?

Oui , bien sûr , le contrôle continu a été mis en place aussi pour avoir le Brevet emoji

J'espère déjà avoir la mention Assez Bien en ce qui me concerne car je ne pense pas vraiment que j'obtiendrai la mention Très Bien emoji
En tout cas , Bon Courage pour tout le monde emoji

J’espère que vous avez été plus sérieux que moi. L'an dernier je n'est pas du tout réviser pour le brevet emoji mais je l'est eu emoji sans mention emoji