Ce topic va bientot ferme pour reouvrir l'annee prochaine .Un message plus utile, tu meurs.
Le tien l'est forcément plus en effet…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce topic va bientot ferme pour reouvrir l'annee prochaine .Un message plus utile, tu meurs.
Le tien l'est forcément plus en effet…
Bah non j'ai pas posté mes résultats.
Alors j'ai passé mon bac de français, histoire-géo et TPE et j'ai eu :
-12 en Histoire (saleté de guerre d'Algérie)
-13 en TPE (jury pas très inspiré par notre TPE sur le vin)
-13 à l'écrit de français
-15 à l'oral
Donc 28 points d'avance je crois. Ca va mais bon, j'aurai pu avoir plus surtout en TPE.
A tous ceux qui ont passé un examen, n'hésitez pas à me communiquer vos résultats 2013 .
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
(vive la seconde, dernière année de tranquillité avant bien longtemps… )
-12 en Histoire (saleté de guerre d'Algérie)
On sent bien que c'est difficile à foutre dans le programme, y avait un superbe documentaire sur Arte à ce propos il n'y a pas si longtemps. Eh oui faut s'intéresser x)
Je stress à mort pour le brevet l'an prochain . C'est facile ou pas ?
Le brevet ? Je te conseille de réviser dès maintenant, la difficulté est tellement abusée que si tu t'y prends en 3ème, tu ne l'auras jamais.
si il parle de a guerre d'algerie l'an prochain au brevet j'aurais une tres bonne car mes paren sont alegerien et a chaque fois que je vais en algerie ma grands mere me raconte l'histoire a force sa fini par rentrer
a vous lire le brevet a lair plutot acile a avoir ?
je le passe l'anne prochaine sachant que j'ai redoubler la 4 eme
mais l ecole sa na jamais etait pour moi , j'avais etait selectioner dans un sport etude quand on ma rejeter parceque ma moyenne etait trop basse
moi j'ai le bac l'an prochain . Es que qu'il y en a qui font bac STI2D ici ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
+Pour les épreuves anticipés de première de 2012 j'ai eu
- 6 à l'écrit de français
- 6 à l'oral de français
- 16 en TPE (sur l'homoparentalité)
- 14 en sciences
ça me fait un peu près 4 points d'avance
Sinon hier je viens de finir les épreuves et j'espère ne pas être déçu des résultats
+Généralement si on fait une bonne année de 4e, la 3e devrait être plus facile
Et puis le brevet la seul difficulté qui pose problème c'est le français
l'histoire, on peut gagner facilement des points puisqu'au final on ne fait que recracher ses connaissances, faut seulement apprendre.
Pareil pour les maths d'ailleurs il est possible d'avoir une très bonne note
En parlant du brevet je l'ai obtenu au passage mais sans mention (j'avais pas révisé à ce moment-là)
Je passe mon DNB ce jeudi 27 Juin et ce vendredi 28 Juin
il me reste l'oral de français-littérature le mardi 25
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Je passe mon DNB ce jeudi 27 Juin et ce vendredi 28 Juin
moi aussi
+Pour les épreuves anticipés de première de 2012 j'ai eu
- 6 à l'écrit de français
- 6 à l'oral de français
- 16 en TPE (sur l'homoparentalité)
- 14 en sciences
ça me fait un peu près 4 points d'avance
Sinon hier je viens de finir les épreuves et j'espère ne pas être déçu des résultats
+Généralement si on fait une bonne année de 4e, la 3e devrait être plus facile
Et puis le brevet la seul difficulté qui pose problème c'est le français
l'histoire, on peut gagner facilement des points puisqu'au final on ne fait que recracher ses connaissances, faut seulement apprendre.
Pareil pour les maths d'ailleurs il est possible d'avoir une très bonne note
En parlant du brevet je l'ai obtenu au passage mais sans mention (j'avais pas révisé à ce moment-là)
Pour l'histoire c'est pas forcément que du par coeur, il y a aussi l'analyse des documents qui reste le truc le plus chaud.