Thread: MediEvil : la série

La N64 a trop souffert du support cartouche, mais faut pas déconner y'a eu des putains d'excellents jeux. Tu fais quoi de Banjo Kazooie 1 & 2, de Diddy Kong Racing, de Donkey Kong 64, de Conker, de Smash Bros, de Pokémon Stadium ? Y'a eu plein plein de bons jeux, certains bien mieux fichues que leurs homologues ps1 de l'époque (mario, zelda, deux putains de tueries pour un si petit support). La N64 s'en est pas si mal sorti, comparé à la Saturn qui est presque oubliée aujourd'hui (à tort d'ailleurs, y'a d'excellents jeux mais c'est pas ma came).

Oui c'est sûr mais à l'époque , maintenant c'est le contraire , enfin pas tout à fait emoji
Prenons un exemple SuperClank avec les deux consoles portables de Nintendo et de Playstation .
Tout le monde sait absolument que la PSP n'a pas vraiment marché par rapport à la tuerie de Nintendo DS .
Je ne sais pas mais lorsque je vais dans une grande surfance je vois le rayon des jeux videos de grandeur de 20 mètres de long a peu près .
On a 4 mètres de jeux pour PS3 , 5 mètres de jeux pour Wii avec Wii U , 4 mètres de jeux pour Xbox , 6 mètres de jeux pour DS et enfin un bon mètre pour la console portable de Sony . Même si à une période , Nintendo a eu des difficultés à cause de la Playstation vers les années 1995 .
Ils se sont néanmoins très rattrapés en touchant le coeur des personnes de tous les âges que ce soit des gamins où des vieux emoji avec la sortie de la console portable Nintendo DS même si l'ancêtre de celle-ci qui est la GameBoy est génial mais à moins marché par rapport à son successeur .
Les Nintendo sont des consoles qui marchent très bien notamment le console portable alors que chez Sony où encore Xbox , c'est plutôt la console de salon qui fonctionne le plus , remarque Xbox n'a pas de console portable emoji
Mais sinon , je ne savais pas que la N64 ne marchait pas , mais tu voulais plutôt dire qu'elle connaissait des difficultés à côté de la Playstation emoji

Mais nan, la N64 a très bien marché, mais c'est sûr que ça reste moins bon que Playstation, mais ils avaient une putain de campagne promo de malade et tout, ils avaient fait les choses en grand. Et voila, t'avais Tomb Raider, t'avais Crash, t'avais Ridge Racer je crois, t'avais Twisted Metal, des trucs qu'on avait jamais vu, ils misaient là dessus.

Après faut pas croire, la gameboy première du nom a été un succès commercial de MALADE MENTAL, et encore plus avec la sortie de Pokémon. ça a été une vraie déférlante je déconne pas, c'était un truc de fou. Certes la DS se vend mieux, mais à l'époque le jeu vidéo était encore plus mal vu qu'aujourd'hui donc faut se replacer dans le contexte aussi.