Bonsoir Vous vous dites surement : encore un topic, il ne s'arretera donc jamais. Visiblement non, étant donné que je m'affaire à écrire ce post. Le titre peut paraitre flou pour certains, mais, je vais tenter de l'expliquer. Vous connaissez tous, Mario,l'icône de Nintendo. Chaque année un nouveau Mario sort. Ce jeu est très populaire, surtout parce qu'il nous apprend à jouer entre amis, ou en famille, tout en s'amusant (sans ça Mario serait un peu pathétique ).Et si, Ratchet et Clank devenait, l'icône de Sony. On sait tous que la saga ne sera pas éternelle, surtout si elle ne se renouvelle pas. La recette va finir par lasser, on va manquer de fraicheur, les planètes vont se ressembler, les scénarios aussi,…Mais, comme on le voit, A4O marque un tournant, du moins pour un épisode, dans la saga. On commence à partir dans la coopération, les personnages sont un peu comme l'équipe de Mario ( Peach, mario, toad, yoshi, waluigi, Wario, daisy,… ). Et si, RC continuait sur cette voie, et finissez par se renouveler, se rafraichir en devenant un Party Game ? En gros, un truc du style Ratchet au Jeux galactiques avec en parallèle, un mode solo. Et on pourrait faire une multitude de mini-jeux déjantés avec une panoplie de personnage. ça ferait survivre la saga encore quelques années. Ceci est une simple spéculation.
Si ce topic ne fonctionne pas, n'hésitez pas à le supprimer.
Est-il normal que mon post bug Il en est de même pour tous les premiers posts.