Thread: Spyro, le Dragon Violet

Qui ne trouve pas que la note de JV.com ne s'accorde pas avec "l'argumentaire". Franchement j'ai plus l'impression que le jeu est noté pour la technologie utilisé et les figurines à collectionner.

Et quand je pense que se site n'a mis que un 14 pour Dawn of the Dragon, oui c'est trèèèèès crédible…emoji

Bon faisons le point sur le prix:

Le jeu avec le socle et 3 figurines: 60 euros.
Il y a 33 figurines (en comptant Dark Spyro) moins les 3 il en faut encore 30.
Une figurine: 10 euros. (10x30=300)
Lot de 3 figurines: 20 euros. (20x10=200)

Donc en achetant les figurines a l'unité on en a pour 360 euros et avec les lot 260 euros. Vive Activision il a transformé mon héros de jeu vidéo en pompe à fric. 8D

Bon faisons le point sur le prix:

Le jeu avec le socle et 3 figurines: 60 euros.
Il y a 33 figurines (en comptant Dark Spyro) moins les 3 il en faut encore 30.
Une figurine: 10 euros. (10x30=300)
Lot de 3 figurines: 20 euros. (20x10=200)

Donc en achetant les figurines a l'unité on en a pour 360 euros et avec les lot 260 euros. Vive Activision il a transformé mon héros de jeu vidéo en pompe à fric. 8D

Ben au pire,tu vole les figurines emoji

Au pire ( ou au mieux,c'est sellant emoji ) tu achète le jeu lorsque qu'il sera en occasion à moins de 30 euros et tu achète sois de nouvelle figurines ou sois tu en prend d'occasion dans un vide grenier !

Vous l'avez vu où à 60 ?

Perso je vais me le prendre avant l'année prochaine pour profiter de la reduc :P

Parce que tu comptes te le prendre?

Bah, ouais, je pense. Si j'arrive à le trouver entre 50 et 60 euros ça serait nickel.

Bah, ouais, je pense. Si j'arrive à le trouver entre 50 et 60 euros ça serait nickel.

…J'pourrais venir l'essayer chez toi? emoji x)

…J'pourrais venir l'essayer chez toi? emoji x)

Si tu as des sous.

Dis un prix.

50 euros

File ton adresse, j'arrive.

Skylanders est à 60 euros à Carrefour. Et avec ma réduction de 20 euros, je l'ai pris sur 360 !

Donc si vous avez des figurines en rab un jour, hésitez pas à me contacter emoji

N'hésite pas a laisser tes impressions. ^^

J'ai pus voir une grosse publicité du jeu en allant au cinéma regarder Tintin. Il y avait des doublages pour Spyro et compagnie qui étaient assez enfantin et naïf du côté des textes. C'est plutôt normal qu'on voit ce jeu au cinoche puisqu'il a un système de jeu unique destiné aux enfants. J'ai aussi trouvé le grand méchant (Gargamel ? emoji) assez marrant. emoji Une pub bien sympa, sous exploité ou pas, ça m'a fait plaisir de voir Spyro sur un grand écran. emoji