Dans mes souvenirs, c'est normal x). Raison pour laquelle la maniabilité est horrible, surtout en vol
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans mes souvenirs, c'est normal x). Raison pour laquelle la maniabilité est horrible, surtout en vol
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ha?! T'as pu trouver des vidéos des versions européens? Ça me parait bizarre dans ce cas, si ta console tourne bien avec d'autres jeux, le problème vient peut-être de la galette, mais pourtant le DVD était en bon état à vue d'oeil et j'ai pas essayé de le tester avant de te l'envoyer. Mais si le DVD était vraiment défaillant, tu subirais plus des freezes, que des ralentissements je pense :/
En fin bon, ce jeu était pas mal bugué et mal optimisé…
Nan mais ça peut pas venir du jeu, le cd est correct, et comme tu dis ça ferait des freeze. Là c'est juste que le jeu est au ralenti, c'est même pas saccadé ni rien, juste ralenti. Y'a un gars qui a fait une videotest en français, mais tu parles, il filme sa télé, le son est décalé et on comprend rien à ce qu'il raconte. Encore un mec qui se prétend testeur sans l'être.
Eeeeeet voilà!
Spyro 3 enfin fini à 100%. (Skill points inclus)
Que du bonheur ces jeux, rien de moins. <3
Bah putain t'en a mis du temps :p
Je jonglais avec Just cause 2, Deux Ex human revolution et All 4 One. x)
Bon, bah j'ai fini Spyro 4 sauf que… Bah à la fin, la cinématique, y'a pas de son..
ça doit être ma version qui bug, je comprend pas autrement. Tout ça pour ça quoi, jeu de merde.
J'ai été voir la fin en anglais, et j'ai rien manqué. Le pire c'est que y'a même pas un petit niveau bonus ou un truc qui permette d'être récompenser. Ce jeu n'a aucun intérêt, il suffit de voir la cinématique de début, puis celle de fin, et on a toute l'histoire.
Maintenant, c'est parti pour Spyro 5 que j'avais laché en cours de route sur une simple phase de plateform tellement que c'était chiant. Vais-je y arriver cette fois-ci et finir cette première série sur console ? mmmmhhh
Je te tire mon chapeau d'avoir réussi à le finir, t'es soit très courageux, ou complètement maso x)
En tout cas, c'est vrai que c'était sympa dans les jeux PS1, les niveaux bonus: le butin de Gnasty, le parc d'attraction (j'ai oublié le nom), et le trésor de la sorcière dans 3, il me semble.
En tout cas, j'ai même pas eu envie d'aller voir la fin sur Youtube, tellement l'intro pouvait suffire à faire fuir des fans.
Toute façon tu loupes rien. La fin c'est :
Ripto : oh non tu m'as battu, mais je reviendrais ! (dans Spyro/Crash Fusion sur GBA)
Puis on retourne dans le monde des dragons, tout le monde fait la fête.
Sparx dit un truc à la con genre "tu as sauvé toutes les libellules, j'espère qu'on aura plus jamais de problème"
Spyro lui répond par un truc du style "On doit rester sur nos gardes."
Et Chasseur qui est à côté dit le truc que Sparx vient de dire (vu qu'il comprend pas ce qu'il dit).
Spyro fait un clin d'oeil et voila.
Mais en fait, le jeu semble bien meilleur dans sa version NTSC. Quand je vois les vidéos sur youtube, franchement c'est bien plus agréable, la maniabilité, la fluidité, les animations, tout est mieux gérée. Alors pourquoi notre version PAL est si médiocre et autant bugué ? Je ne sais guère. Surtout que dans les vidéos, l'interface même est différente, on dirait vraiment que c'est mieux.
Je tiens juste à dire que jouer à Spyro sur Vita, c'est juste le pied. D'autant plus avec la résolution de l'écran qui donne une meilleure impression de netteté que sur PS3 (de mon point de vue).
Il suffit de paramétrer les contrôles, en attribuant les touches caméra (rotation gauche et droite) au pavé tactile arrière, et c'est vraiment nickel
Je t'envie pour le coup
C'est le deux pieds et un chausson?
Va y avoir de nouveaux skylanders mais avec une fonction lego. x)