Thread: Spyro, le Dragon Violet

Ouais, j'suis pas convaincu de cette nouveauté. Par contre le gameplay de ce troisième jeu semble être bien meilleur et diversifié.

J'organise un tout petit Montée/descente de skylanders Giants : vous enlevez 4 points a'importe quel skylanders et ajouter 6 points aussi a n'importe lequels emoji :
Thumback : User image

AVEC 50 POINTS DE DEPART.

Tree Rex : User image

AVEC 50 POINTS DE DEPART

Eye-Brawl : User image AVEC 45 POINTS AVEC MON VOTE EN COMPTE

Hot Head : User image

AVEC 52 POINTS AVEC MON COMPTE

Swarm : User image AVEC 54 POINTS AVEC MON COMPTE

Ninjini : User image
AVEC 50 POINTS DE DEPART

Crusher : User image http://skylanders.ancykien.fr/characters/crusher_200.jpg
AVEC 50 POINTS DE DEPART

Bouncer : User image AVEC 50 POINTS DE DEPART

Voila pour plus de détail sur ces monstrueux et gigantesques skylanders , il faut absolument ce reporter sur ce site :

Bon vote
emoji

Bon aller je me lance !

Hot Head -4
Eye Brawl +6

Ninjini : 50
Crusher : 50
Thumpback : 50
Hot Head : 46
Bouncer : 50
Eye Brawl : 56
Swarm : 50
Tree Rex : 50

Je me lance aussi une deuxième fois avec +6 Tree Rex et -4 Crusher :

Ninjini : 50
Crusher : 46
Thumpback : 50
Hot Head : 48
Bouncer : 50
Eye Brawl : 56
Swarm : 50
Tree Rex : 56

Mais nan putain, venez pas pourrir ce topic avec vos jeux de merde. Faîtes ça dans un autre topic, on va être paumé entre les messages de votre jeu et les vrais news ou les discussions. Sérieux virez ça.

Hammerhead a raison, ouvrez un nouveau topic si vous voulez faire ce genre de jeu sinon on va se perdre.

Sinon, même si tu as raison Hammer, tu n'es pas obligé de le dire de façon insolente.
Cela fait plusieurs fois que je te préviens, mais tu ne sembles pas comprendre, je vais donc faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps :
+5% Hammerhead !

le jeu est annulé sous l'ordre d'un modérateur , d'autant plus qu'il ne marchait pas vraiment et qu'il n'interessait personne emoji

le jeu est annulé sous l'ordre d'un modérateur , d'autant plus qu'il ne marchait pas vraiment et qu'il n'interessait personne emoji

Je crois que c'est mieux comme çà emoji

Bon, j'ai fini Spyro 5 (A Hero's tail), et bah je dois dire que il est pas si mauvais que ça.

Quand on le compare avec Enter the Dragonfly, c'est une tuerie. Le gameplay est amélioré, les doublages sont très bons, y'a aucun lag. Les petits ajouts ici et là sont vraiment plaisants (même si quand on débloque le souffle de glace, tout devient encore plus simple tellement il est cheaté). Le seul gros soucis c'est au niveau des collisions, c'est très mal géré, certains sauts sont au poil de cul et donc forcément, spyro glisse contre le rebord. Mais à part ça c'est vraiment pas mal, on a plus les joyaux en nombre limité, donc à la fin on en a énormément, mais c'est pas gênant parce-que niveau truc à récupérer y'a suffisamment de quoi faire.

Par contre, la fin du jeu est d'une nullité… J'ai été vraiment dégoûté, le boss est pas compliqué mais assez long et répétitif, donc on est content de l'avoir battu, mais la fin… C'est expedié en 2 minutes. Alors certes, on peut débloquer une fin bonus si on récolte toutes les gemmes et tous les oeufs (qui nous apportent eux des petits bonus), mais franchement cette fin était tellement pourrie que j'ai même pas envie. Donc j'ai été voir cette fin alternative sur youtube, et c'est encore de la grosse merde mdrrr. On a juste une petite cut scene de 2 minutes avec les Anciens dragons qui parlent entre eux avec des petits vannes sympathiques, mais vu la galère pour tout récuperer ça en vaut vraiment pas la peine.

Mais c'est quand même un jeu très sympa, ils ont fait de gros efforts, et l'effet de flamme est absolument magnifique.

Donc du coup, j'ai entamé A New Beginning qui est le premier de la seconde trilogie. Changement total de gameplay, ici on a affaire à un beat em all tout ce qu'il y a de plus classique. On suit un couloir linéaire, plus rien à débloquer, on tappe les ennemis, on débloque des nouveaux pouvoirs, on les améliore, et on continue encore. Maaaaiiis, bah moi je le trouve pas si mauvais que ça. Oui ok, c'est vraiment classique, y'a rien de spécial à faire à part suivre le chemin, mais le jeu dispose d'une mise en scène beaucoup plus cinématographique, et un scénario bien plus poussé. ça se ressent énormément, on a plein plein de cinématiques, les relations entre les personnages sont bien plus évolués, y'a un vrai récit qui se construit, et c'est vraiment très plaisant. On oublie la plateforme, mais vu que c'était vraiment mal fichu sur tous les épisodes ps2, je pense que c'est pas un mal. En plus, c'est vraiment beau ! Les dragons sont super bien modélisés, les dialogues sont bien écrits, même Sparx a un rôle bien plus important, il fait office de bout-en-train qui balance des blagues, il tient un rôle très semblable à Daxter pour Jak. Y'a juste l'effet de flamme qui fait un peu pitié à côté de celui de Hero's tail, mais avec les améliorations on se retrouve à tout cramer, y'a des explosions dans tous les sens, c'est assez sympathique. Par contre, la manière dont spyro apprend les souffles, ça paraît tellement précipité, on suppose que le voyage prend du temps mais ça se voit absolument pas, et comme le jeu est court on a le sentiment que tout va trop vite.

Voila, donc c'est quand même une bonne surprise malgré tout, je m'attendais à une grosse bouse, et non. Mais ça n'a plus rien à voir du tout, ça c'est clair. Et je pense pas qu'il faille forcément le comparer aux anciens.

Je trouve que la trilogie de "The legend of Spyro" emprunte beaucoup à "The lord of the ring". (dans le sens où j'aime ça) C'est pas comme si Elijah Wood jouait spyro. =3

Bah le scénario pour le moment a pas grand chose à voir hein. Et ce qui est bien, c'est que Wood double Spyro en VO, mais c'est aussi son doubleur officiel en VF ! Je connais pas son nom, mais ça fait plaisir, ils ont fait un gros effort, les doublages sont très très bons.

C'est Alexandre Gillet. ^^

J'ai été voir sa voxographie, c'est vraiment pas mal. Il est assez jeune et il a déjà un beau palmarès. Après, il a une voix assez "banale" mais il en faut, ça reste un excellent doubleur.

t'as finit spyros a hero's tail?
moi, j'etais bloqué pendand le 1er combat avec red

Bloqué ? Mais c'est super simple 0_o