Thread: Crash Bandicoot

Pas en HD mais ils sont dispos sur le PS Store. emoji

c'est dommage emoji ce jeu est assez connu et ça aurait pu intéresser plus d'un en HD car l'hd est plus interressant que les autres types d'image et généralement les gens se jettent sur la HD( j'exclu la 3d)

Ou tu peux les acheté dans un magazin d'occaz a 3e piéce. C'est comme sa que j'ai eu rayman 1 emoji.

C'est vrai que c'est donné les jeux d'occassion malgrès que des fois on est déçu si le jeu marche pas ou à un moment du jeu.ça c'est énervant.

Pas en HD mais ils sont dispos sur le PS Store. emoji

Pas grave sa. je vais les prendres (avant j'avais jouer qu'au demo.)

Quel crash Bandicoot préféré vous ?
Celui d'aujourd'hui ou ceux d'avant ; moi j'aime bien celui d'aujourd'hui et celui de crash twinsanity emoji

ceux qui sont sur ps1 et la vengance de cortex sinon c'est partie dans nitro kart une copie de team racing twinsanity et un bon jeu mais a monde ouvert donc un crash normalment et répartie en 25 niveau + 5 niveau secret et puis crash team racing et un bon jeu mais en trois jeu de cours commence a faire trop et je ne parlerait pas des mutan je serait trop méchantemoji

Pour être honnête,je préfère les épisodes développé par Naughty Dog ! Les jeu sortie après sont intéressant comme Crash Bash qui est très fun à faire en multi.

Après le seul épisode auquel j'ai réellement accroché sur PlayStation 2 est le délirant Crash Twinsanity.

Moi je joue en se moment au 2eme crash …ba j'arrive meme pas a ramasser toute les caisse dans le 3eme niv XD

Je te souhaite bonne chance pour au moins atteindre 80% à Crash Bandicoot 2 Cortex Strike Back.

Un petit conseil : N'hésite pas à refaire le premier niveau du jeu à chaque début de partie,c'est un bon moyen pour obtenir beaucoup de vie rapidement. emoji

Crash 2 est plus simple que le 1 sérieux. Moi je trouve en tout cas.

Crash 2 est plus simple que le 1 sérieux. Moi je trouve en tout cas.

Crash 2 est déjà un bon chalenge pour le joueur qui souhaite le faire à 100%. Après,je ne sais pas si c'est plus à faire que le premier puisque que je ne l'ai jamais toucher.

Moi je préfère le premier. Le 2 a été un peu simplifié au niveau de la maniabilité du perso et j'ai pas retrouvé les marques que j'avais en finissant le premier. Les sauts étaient différents, mais je serais incapable d'expliquer pourquoi, ça se ressent en jouant, le premier Crash avait une inertie vraiment propre à lui même.

Moi je n'en ai qu'un, la revanche de Cortex sur PS2

Il est cool mais ça fait bizar, il est pas tout récent…

Bah je trouve que c'est aussi bien d'avoir des jeux récents et des jeux assez "vieux", si puis-je me premettre (parce que Crash 2 n'est pas aussi vieux que ça) pour voir les différences. Déja le chamgement de Crash (qui n'a guère plu a tout le monde), et aussi comment le jeu a changé. Personellement, je trouve les premiers Crash (en concret le 3) meilleurs que les récents. Il faut voir que dans les premiers, les graphismes n'étaient pas forcéments supers, mais il y avait beaucoup de couleur, les mondes étaient totalement différents, et les animations étaient géniales.
Twinsanity aussi est bien. Le fait de voir les deux héros devenir complices met du punch a la série. Il y a d'autres jeux aussi, comme Crash Tag Team Racing, qui peut ennuyer un peu a force, et Nitro Kart aussi d'ailleurs. Mais ils restent des Crash qu'il faut quand même essayer ^^
J'avais téléchargé Crash Bandicoot 3 Warped sur émulateur, et je m'étais régalée. Surement le meilleur jeux de la saga du Bandicoot emoji

Moi je n'en ai qu'un, la revanche de Cortex sur PS2

Il est cool mais ça fait bizar, il est pas tout récent…

Pas tout récent. Dire que moi quand j'étais petit j'avais la master system 2. Conflit de génération.

J'ai pas besoind e refaire les 1er niveau car j'ai encore 36 vie mais je reste coincer il y a 2 caisse sur l'eau et je saute tout le temps entre les deux T.T