Les critiques le répètent, Squeezie a fait du bon taff, certes il n'arrive pas au niveau de Cyrille Artaux (sauf pour une personne), et oui il est beaucoup dit qu'il a du mal durant les scènes plus émotionnelles, mais les critiques restent des critiques. Mieux vaut entendre par sois-même et arrêter de se fier aux critiques.
Personnellement, j'ai trouvé son doublage bon, voir très bon, ayant regardé ses vidéos un bon moment cela m'a tout de même perturbé tout le long, s'il n'a pas tenté de modifier sa voix c'est simplement car les responsables jugeaient sa voix correcte pour Ratchet, dans une interview il explique bel et bien qu'à la base il était censé doubler Zed et qu'il a tenté Ratchet et que ça a finalement bien marché.
Après sa voix, on aime ou on aime pas, oui elle fait un peu ringarde quand on le voit, mais si on ne savait pas a quoi Squeezie ressemble, ça ne gênerait vraiment pas, il y a beaucoup de gens qui restent fixé sur leurs idées de "Squeezie lâche", "Squeezie faible", "Squeezie pas fini de muer", mais encore une fois il faut savoir se forger son propre avis.
Et non il n'essaye pas de doubler comme Artaux, il a essayé de doubler correctement, avec sa voix normale, et d'après ce que j'ai entendu pendant 1h30, il a réussi son objectif.