Thread: [R&C Film] Blabla

Je suis vraiment curieux ! Il va être un film super !

J'affiche les mêmes espérances que le english member. =D

J'ai toujours été estomaquée par la qualité des cinématiques donc je ne m'en fait pas trop. Et puis l'avenir nous le confirmera emoji

Quand tu vois la qualité des cinématique encore plus depuis ACIT .Je n'ai qu'une envie de voir le film!

Il est Flamand ^^

Il est Flamand ^^

Rose ou bleu?

Quand tu vois la qualité des cinématique encore plus depuis ACIT .Je n'ai qu'une envie de voir le film!

Quand j'ai découvert ACIT je me suis dit "waaa" mais bon en terme de design le style A4O est plus enfantin, ce qui dit film pour enfants ET FANS de la série dit aussi HQ pour un film longtemps rêvé!
N'oubliez que ce film est avant tous fait pour vous donc merci de ne pas le critiquer et vous aurez affaire à Liberty
à bon entendeur (je plaisante chacun a le droit à son opinion personnelle)

User image

Sur ce bonne journée ^^

Ah non mais le film je veux le voir en prendre plein les mirettes emoji
Et je me demande bien comment sera l'histoire hum…

J'ai trouvé cette affiche faite par jbhcreative. Bien sure ce n'est pas officiel mais le résultat en jette.

User image

Haha, un beau mélange entre R&C1, 3 et OD ! J'espère que le film piochera des éléments de tous ces jeux, ce serait super ! emoji

:hello: tu l'as trouvé ou cette image?

Haha, un beau mélange entre R&C1, 3 et OD ! J'espère que le film piochera des éléments de tous ces jeux, ce serait super ! emoji

Aww Daxou a été plus rapide que moi à l'analyse! emoji

Très belle affiche. ^^

Je l'ai trouvé ici: c'est un site australien où des gens exposent leurs créations (sur la page concerné, des posters, dessins et t-shirts sur R&C).

@ Daxterminator: en ce qui me concerne, je trouves que l'Alphélion et les Zonies sont de trop par rapport à ce qui a été annoncé. Enfin sait-on jamais…

Très belle affiche !
J'adore le mélange des trois opus R&C 1 , 3 et OD !
Moi aussi , je souhaiterai que le film prenne autant d'éléments qui apparaissent sur l'affiche et qu'ils soient davantage mis en valeur dans le film emoji

:merci:

comme ils la été annoncé dans une new RG…drek et nefarious seront présent emoji