Je suis vraiment curieux ! Il va être un film super !
J'affiche les mêmes espérances que le english member. =D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai toujours été estomaquée par la qualité des cinématiques donc je ne m'en fait pas trop. Et puis l'avenir nous le confirmera
Il est Flamand ^^
J'affiche les mêmes espérances que le english member. =DIl est Flamand ^^
Rose ou bleu?
Quand tu vois la qualité des cinématique encore plus depuis ACIT .Je n'ai qu'une envie de voir le film!
Quand j'ai découvert ACIT je me suis dit "waaa" mais bon en terme de design le style A4O est plus enfantin, ce qui dit film pour enfants ET FANS de la série dit aussi HQ pour un film longtemps rêvé!
N'oubliez que ce film est avant tous fait pour vous donc merci de ne pas le critiquer et vous aurez affaire à Liberty
à bon entendeur (je plaisante chacun a le droit à son opinion personnelle)
Sur ce bonne journée ^^
J'ai trouvé cette affiche faite par jbhcreative. Bien sure ce n'est pas officiel mais le résultat en jette.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Haha, un beau mélange entre R&C1, 3 et OD ! J'espère que le film piochera des éléments de tous ces jeux, ce serait super !
:hello: tu l'as trouvé ou cette image?
Haha, un beau mélange entre R&C1, 3 et OD ! J'espère que le film piochera des éléments de tous ces jeux, ce serait super !
Aww Daxou a été plus rapide que moi à l'analyse!
Très belle affiche. ^^
Je l'ai trouvé ici: c'est un site australien où des gens exposent leurs créations (sur la page concerné, des posters, dessins et t-shirts sur R&C).
@ Daxterminator: en ce qui me concerne, je trouves que l'Alphélion et les Zonies sont de trop par rapport à ce qui a été annoncé. Enfin sait-on jamais…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Très belle affiche !
J'adore le mélange des trois opus R&C 1 , 3 et OD !
Moi aussi , je souhaiterai que le film prenne autant d'éléments qui apparaissent sur l'affiche et qu'ils soient davantage mis en valeur dans le film
:merci:
comme ils la été annoncé dans une new RG…drek et nefarious seront présent