Thread: [R&C Film] Blabla

Quant aux gens qui préfèrent voir le film en DVD chez eux, alors qu'ils ont l'occasion de voir une de leurs séries fétiches sur le grand écran, dans les meilleures conditions d'immersion audiovisuelle possibles, j'avoue ne pas bien comprendre.

Pas tous le monde a un cinéma proche de chez lui , et certain nous peut être pas le temps , et préfère le regarder a la maison tranquillement en famille ou seul ou alors n'a pas les moyen de se rendre au cinéma pour X ou Y raison , certe c'est une immense opportunité gâcher , mais c'est leur avis et il verront le film de toute façon , c'est le principale :oui:

Petite information, qui ne concerne pas en lui-même le film Ratchet & Clank mais qui a tout de même un rapport.

En effet, le précédent film des studios Rainmaker, ceux qui réalisent actuellement le film Ratchet & Clank, sort en France le 7 mai. Il s'agit des Zévadés de l'Espace (Escape From Planet Earth en version originale), qui est tout de même sorti il y a plus d'un an dans les salles américaines et canadiennes…

On se donne donc rendez-vous fin 2016. emoji

Nan mais allez, un peu d'espoir rien ne dit que ce sera pareil.

Pas tous le monde a un cinéma proche de chez lui , et certain nous peut être pas le temps , et préfère le regarder a la maison tranquillement en famille ou seul ou alors n'a pas les moyen de se rendre au cinéma pour X ou Y raison , certe c'est une immense opportunité gâcher , mais c'est leur avis et il verront le film de toute façon , c'est le principale :oui:

Bien sûr, mais une sortie cinéma ça peut s'anticiper et sur la durée d'un week-end ce n'est pas non plus une énorme dépense de temps. Après, je pense que certains seront contraints malgré eux d'attendre une sortie DVD/Bluray (optez pour le Bluray si vous avez une TV HD, la qualité d'image est nettement supérieure au DVD), étant donné que le film ne sortira pas dans toutes les salles de France.
Du moins j'en doute fortement.

Je parlais surtout de ceux qui ont justement la chance et les moyens de pouvoir aller au cinéma mais qui n'en profitent pas, et qui préfèrent regarder une version du film en qualité streaming ou sub-HD (comme souvent avec les versions téléchargeables illégalement).

Je pense le regarder au Cinéma mais ce sera tout seul :o)

Petite information, qui ne concerne pas en lui-même le film Ratchet & Clank mais qui a tout de même un rapport.

En effet, le précédent film des studios Rainmaker, ceux qui réalisent actuellement le film Ratchet & Clank, sort en France le 7 mai. Il s'agit des Zévadés de l'Espace (Escape From Planet Earth en version originale), qui est tout de même sorti il y a plus d'un an dans les salles américaines et canadiennes…

Je connaissais le titre canadien "Fuyons la planète Terre". J'ai eu l'occasion de le voir et il est très réussi. Aussi bien sur le plan technique que de la narration (pour le humble néophyte en la matière que je suis).
S'ils nous font un film de cette qualité visuelle pour R&C ça sera beau.

Je pense le regarder au Cinéma mais ce sera tout seul :o)

Ou alors on peut y aller ensemble entre lyonnais. emoji

ok ben on se dit à dans 2015 alors au pathé de Vaise peut-être :p

En 2015?

Nom de Zeus!

User image

Je connaissais le titre canadien "Fuyons la planète Terre". J'ai eu l'occasion de le voir et il est très réussi. Aussi bien sur le plan technique que de la narration (pour le humble néophyte en la matière que je suis).
S'ils nous font un film de cette qualité visuelle pour R&C ça sera beau.

En parlant du film, essayez donc de trouver les deux (et même plusieurs) caméos fortement familiers. emoji

User image

Chouette nouveau poster. A en juger par les bâtiments en arrière-plan, il doit belle et bien s'agir de Veldin. Car franchement, pour reprendre le débat avec Daxterminator, ça ne m'évoque pas les installations vullardes du canyon Krell.
Car après tout, à quoi bon ajouter une autre planète aride du même goût quand on sait que Veldin joue un rôle clé dans le premier Ratchet et Clank (du moins, vers la fin), et que ce sera probablement le cas dans le film ?
Bah oui, Veldin, c'est la planète sur laquelle Ratchet a grandi, et bien qu'il parvienne à s'en échapper, il finit par y retourner avec Clank pour empêcher Drek de la détruire et lui botter le cul entretemps. En soit, c'est le putain de final stage inatendu où, au cours du boss fight, la survie de la planète ne tient qu'à un fil.
En plus de ça, elle est envahie par les Tyranoïdes au début du 3 et, vers la fin, elle devient la prochaine cible du Blioblitérateur de Neffy.
Alors, en plus de la cohérence avec l'univers des jeux, on se passerait bien de Lumos dans la galaxie de Solana. Ouais, le canyon Krell est plus attrayant que le plateau de Kyzil mais on voit bien que Veldin va connaitre des changements graphiques pour être plus dépaysante (je pense aux deux lunes) et que le côté "trou paumé" lui colle mieux à la peau.

Voilà c'que j'en dis sur cette planète dont on ne sait pas encore le nom et le rôle. emoji

J'aime beaucoup le nouveau design de Ratchet.

Je partage aussi ton avis Shelshok, de plus je pense que même si beaucoup de monde à apprécier le canyon krell, Veldin reste une planète emblématique de la saga pour tous les fans de la première heure, que le film fasse l'impasse sur la planète d'origine de la saga serait impensable pour tout fan qui se respecte, et je suis sur que IG en est bien conscient.

Sinon je trouve sympa de reprendre le mise en page du comic, ça donne furieusement envie de le voir emoji

Des news un an pile poil après l'annonce du film en news sur RG. Coïncidence?

Très belles affiches. J'aime tout particulièrement la reprise de la couverture du comic. Par contre je ne sais pas qui a dit que le film se déroulerait dans la galaxie de Polaris mais ce serait une aberration. S'il annonce la rencontre et le début de notre duo il faut quand même que ça ait un minimum de cohérence avec les jeux.
Avec tout ça j'ai vraiment hâte d'avoir plus de news et d'être en 2015!

En tout cas, je pense qu'a un moment du film on va avoir droit à la lune IG en arrière plan. =o)

JE SUIS TROP EXCITE!!! =D