Thread: [R&C Film] Blabla

Courtney qui?
Courtney qui! La mega bobo qui remets les prix dans opération destruction!
Oh je vois: celle qui est munie d'airbags en série.

Au passage il semblerait qu'il y ait une présentation du film au Festival de Cannes.

Great. emoji

Bientôt on apprendra que la Q-Force aussi figurera dans le film. emoji

Great. emoji

Bientôt on apprendra que la Q-Force aussi figurera dans le film. emoji

Les probabilités sont assez fortes. C'est qu'ils nous manquent à force !

Courtney qui?

Au passage il semblerait qu'il y ait une présentation du film au Festival de Cannes.

Ben faut pas s'attendre à ce que le ramassis de bobos aux goûts chiants qui composera le jury récompensera le film comme il se doit…

Shelshok3: Il parlait de cette scène.

hmmm Courtney emoji

Shelshok3: Il parlait de cette scène.

Je sais, sans réfléchir j'avais confonfu l'émission télévisée avec le jeu. Je suis en effet stupide. o_o

hmmm Courtney emoji

Non ratchetteraflux, calme toi ! Non remet ton pantalon tout de suite !

Hahaha, énormes les dialogues emoji Il s'est lâché le père Fixman, par contre vu ses propos, ce n'est pas dit que cette scène finisse réellement dans le film… Wait & see !

Courtney qui?

Ben faut pas s'attendre à ce que le ramassis de bobos aux goûts chiants qui composera le jury récompensera le film comme il se doit…

Le film sera présenté hors-compétition, avec un extrait de 20 minutes. Bref, c'est plus pour vendre le film aux distributeurs français, que l'exposer à un jury emoji

Great.
emoji

Bientôt on apprendra que la Q-Force aussi figurera dans le film.
emoji

Les probabilités sont assez fortes. C'est qu'ils nous manquent à force
!

Avec le Phenix en plus.
User image
Ça serait de bons éléments pour le film n'empêche.

Le film sera présenté hors-compétition, avec un extrait de 20 minutes. Bref, c'est plus pour vendre le film aux distributeurs français, que l'exposer à un jury emoji

C'est bon à savoir. Merci ! emoji

Après il faut qu'ils aient une utilité quelque part parce que si c'est pour faire une apparition du style : "bonjour, je suis dans ce film, au revoir" c'est pas intéressant. Mais bon je pense qu'ils savent ce qu'ils font donc je ne suis pas inquiet emoji

Quelques photos de la promotion du film R&C au festival de Cannes:

User image

User image

User image

Bien sure ce n'est rien comparé à d'autres films. Voici le lien où j'ai trouvé les images pour comparer.
Ci après, un lien vers un tweet de David Kaye sur le festival.

Pour finir, il semblerait qu'il ait eu distribution de posters selon la communauté RG anglophone.

User image

Faudra-il attendre l'E3 pour avoir plus de réponses? En tout cas d'ici là ça m'étonnerai qu'on ait plus de news à ce sujet.

Oh Sympas ! ^^ Surtout que j’habite juste à coté de Cannes. x)

La "distribution" des posters est toujours d’actualité ? Car j'aimerais bien en choppé un.

Je sens que des infos arriveront bientôt. o_o