Trop belle les images!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Trop belle les images!
@Draco: Tu l'as dis, mon lézard ! ;P
@xlight: Logiquement, les Blargs auraient plutôt tendance à se trouver du côté des méchants. Mais c'est pas impossible que celui-ci ait une meilleure nature et se soit élevé contre les plans de Drek.
Quark essai toujours d'être sérieux mais… Nan mais sérieux, il me fait flipper avec son Deathstare ! Il a tout l'air d'un leader sérieux, compétent et qui va t'en foutre une si tu ne suis pas ses ordres ! XD
Mais sa ne ma pas l'air d'être Talwyn… C'est vrai qu'à vue d'oeil, y a de quoi douter qu'il s'agisse même d'une Markazienne : la peau du personnage tire peu vers le blanc ou le rose et on ne remarque pas vraiment de tâches - à moins que celles-ci soient cachée sous le masque, ce qui n'est pas improbable.
Après, si on regarde attentivement, on dirait qu'elle porte un bandana doré tandis que celui de Talwyn est rouge. Toutes deux partagent d'ailleurs des yeux bleus et un nez à la forme fortement similaire. Tal ne serait donc peut être pas à l'abri d'un nouveau design, tout comme on est après tout pas à l'abri d'un nouveau personnage féminin. Même je trouve que ce serait un gâchis, surtout à quel point les deux personnages se ressemblent…
@xlight: Logiquement, les Blargs auraient plutôt tendance à se trouver du côté des méchants. Mais c'est pas impossible que celui-ci ait une meilleure nature et se soit élevé contre les plans de Drek.
Oui mais en regardant bien il a des oreilles ça remet en doute son identité en tant que Blarg.
Bien vu parce que en dehors de ce détail, il aurait pû l'être tout à fait. :oui:
'fin bon pour l'instant on en sait rien. ^^
EDIT: @zywuxo: Lorsqu'on regarde bien, c'est pas totalement saugrenu. @_@
Pour "Talwyn" son visage me fait penser à Jade de Beyond Good and Evil.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'ai pensé la même chose Zywuxo.
J'pense que le teint du visage, les sourcils et les lèvres y sont pour quelque chose.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est clair que sur ce profil, le ressemblance est frappante! Hâte d'en voir plus
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
punaise, ça a l'air d'être génial !!! Vivement la sortie du film !!! :oui:
Ces images sont somptueuses ! Je suis réellement bluffé. Hâte d'en voir plus également !
Et la bouille de Ratchet.
Bon d'un autre côté on s'attend à un design equivalent aux jeux pour les persos, mais il est probable qu'il ait étés retravaillés.
Bon au final, je vais pas me prendre la tête, et je vais balancer un bon vieux : wait and see.
J'ai hâte que le film sorte, j'irais le voir en VF et en VO au ciné ^^
Les ranger galactique seront organiques dans ce film et non robotique donc la demoiselle ne serait pas Talwyn mais un ranger féminin … ou les deux.
Et la bouille de Ratchet.
Elle me donne envie de le battre à mort.