https://twitter.com/insomniacgames/status/571450767745294336/photo/1
c'est le moment de faire voir le film ratchet et clank a des HARDCOREFAN
On peut voir le design de drek dans le film qui est assez speciale je trouve :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ET + Marge simpson ? 030
je suis clairement pas fan du nouveau Drek :/
The funk made us who we are
Member
Wow ! Son regard me fait penser à un autre personnage qui apparait dans un des films Pixar il me semble.
DX 547 DZ
Writer
J'avoue qu'il est bien dégueulasse ce nouveau Drek, il à l'air plus débile que méchant.. alors certes c'est dans l'esprit R&C mais vraiment j'accroche pas. :/
Boah… j'ai jamais trouvé Drek très intelligent non plus. Il fait même carrément débile dans le jeu d'origine par moments. Pas très rusé comme bad guy, c'est le stéréotype du méchant conquérant aveuglé par sa cupidité. Pas de réelle profondeur en tant que personnage quoi. Les méchants intelligents sont souvent davantage intimidants, car ils représentent une menace réfléchie et certaine. Je ne me suis jamais vraiment senti intimidé par les dessins maléfiques de Drek, car je voyais dès le départ qu'il allait échouer à cause de son manque de finesse intellectuelle. Il demeure un personnage plus amusant magré lui qu'inquiétant.
Après tout, ce n'est qu'une image. J'attends de le voir animé, et prendre la parole. Son design est très fidèle à celui d'origine, la seule réelle différence provenant des yeux. Cela dit, je comprends pourquoi ils ont changé ses yeux. Des yeux laser de gros méchant ultra caricatural, ça passe encore pour un personnage de jeu vidéo des années 2000, mais pour un personnage en très haute résolution qui s'exprime sur le grand écran… Disons qu'en terme d'animation, il avait peut-être besoin de quelque chose de plus sophistiqué, or le regard joue un rôle essentiel dans l'animation d'un personnage.
Drek sur PS2 = 1 expression du regard. Drek, tel qu'il est dans le film, sera sans aucun doute bien plus expressif.
Bref, ça ne me choque vraiment pas, je trouve cette adaptation convaincante, même si encore une fois j'attends de le voir en mouvement pour mieux en juger
+1 Draco et sa comparaison xD
Je m'attendais à ce que Drek soit identique à l'original mais avec des iris. Franchement, qui se serait douté du reste à partir de ça ? x)
C'est clair que ce Drek est moche (il a carrément un oeil qui dit merde à l'autre XD) mais à la base, est-ce qu'il est vraiment fait pour être sexuellement attractif ?
PS: Je suis curieux de voir le personnage de droite en entier…
Oui, Drek est moche. Il l'a toujours été. Problem solved
Je me demande aussi quel est le personnage du troisième poster… on dirait une tenue assez semblable à celle de Ratchet, dans les mêmes teintes orangées. Si ça se trouve, c'est… Ratchet en gros plan, mais avec un autre costume
Perso je dis "Wait and See" son design ne me dérange pas et je suis sûr que tout le monde s'y fera, comme à chaque changement de design de personnage.
Shelshok : Merki ;u;
L'image est coupé c'est casse pieds on voit pas le personnage de droite.
Mais le nouveau design de drek ne me dérange pas, il me parait fidèle par rapport à l'original.
Peux être s'est le ratchet du futur XD(le fils à ratchet).
Peux être s'est le ratchet du futur XD(le fils à ratchet).
Bah déjà faut qu'il y ai une lombax pour confirmer ça
J'avoue que le design de Drek est fidèle à l'opus ps2, mais là, il me fait carrément peur (la forme de son crâne y est pour quelque chose) mais du coup c'est une bonne chose, c'est digne d'un antagoniste
Je me demande qui est ce personnage à droite … Parions! Je pense que c'est Ratchet tout simplement. :oui:
Je crois que c'est le robot que l'on voit dans le trailer de l'E3 (Pour l'image de droite) ! ^^
A droite, Al, Helga ?
En tout cas je suis sûr qu'il ne s'agit pas de Ratchet, on voit très bien le bras qui est trop épais pour que ce soit lui, et puis même, il a l'air d'avoir du bidon
6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
J'avoue que nombreuses sont les possibilités que l'on peut se faire