Oui, je me demande a quoi va ressembler le mentor…
Enfin sinon par rapport a talwyn je crois qu'il n'a ete précisé nulle part que ce nouveau personnage feminin vienne la remplacer, peut etre que c'était toujours la "vieille" talwyn sur les premières images..quand au fait qu'un nouveau personnage féminin vient toujours remplacer un autre au fil des jeux (angela->sasha->talwyn), justement la ça fait toute la différence puisque ce n'est PAS un jeu, c'est un film, et puis les producteurs ont peut-être eu envie de changer un peu. De plus, meme si talwyn devait disparaître, dans le cast on nous précise bien qu'il y a DEUX nouveaux rôles féminins. Enfin wait and see, on a un an pour débattre là dessus^^.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Let us rock!
Member
Enfin sinon par rapport a talwyn je crois qu'il n'a ete précisé nulle part que ce nouveau personnage feminin vienne la remplacer
Non mais, c'est sûr que ça ne va pas être écrit noir sur blanc lol. C'est une supposition qui est faite seulement par observation. J'ai toujours été habitué à ce qu'il y ait un seul personnage féminin allié dans les Ratchet, et non deux. Sinon, par exemple, on aurait pu avoir une aventure avec Sasha et Angela. Après Ratchet 2, Angela aurait pu accompagner Ratchet dans ses nouvelles aventures. Bref, le film (ou le jeu) peut très bien briser cela et proposer deux alliées à Ratchet, qui seraient présentes dans une même et unique aventure.
peut etre que c'était toujours la "vieille" talwyn sur les premières images
Franchement, c'est peu probable. Et certains d'ailleurs le pensent aussi:
It is possible that "Cora" is the woman on the left, and "Grimroth" is the man on the right.
Après tout, on ne sait jamais. Mais bon, je reste perplexe, logiquement et les connaissant, il y a fort à parier que l'on parle de la même et unique personne: càd Cora.
quand au fait qu'un nouveau personnage féminin vient toujours remplacer un autre au fil des jeux (angela->sasha->talwyn), justement la ça fait toute la différence puisque ce n'est PAS un jeu, c'est un film
Le jeu aura un lien direct avec le film: càd réimaginer les origines du duo. Donc, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit sur le film, et non sur le jeu, puisse changer quelque chose. Logiquement, si Cora apparaît donc dans le film, il y a beaucoup de chance qu'elle apparaisse dans le jeu aussi. Donc, personnellement, ça ne change rien.
les producteurs ont peut-être eu envie de changer un peu
Pour faire un personnage qui est (ou pratiquement) de la même race ? Physiquement, elles ont beaucoup de ressemblances (et pour l'histoire de la queue de Cora, qui dit qu'elle n'est pas cachée dans son pantalon ou derrière un "élément du décor" (ou bien qu'elle ait été coupée accidentellement) ? ). Si c'est le cas, ça manque d'idée je trouve… Au moins, avant, les trois personnages féminins les plus connus de la saga avaient chacun un physique relativement différent…
De plus, meme si talwyn devait disparaître, dans le cast on nous précise bien qu'il y a DEUX nouveaux rôles féminins. Enfin wait and see, on a un an pour débattre là dessus^^.
Oui, wait n see! Oui, et d'ailleurs j'ai hâte d'en apprendre plus !
Oui, je me demande a quoi va ressembler le mentor…
Je suis persuadé qu'il s'agit de ce Tharpod, que l'on peut voir dans le trailer du film.
… ainsi que sur cette image, à gauche. Lui et Ratchet semblent se trouver dans une sorte de garage, on peut d'ailleurs apercevoir le véhicule qu'ils utilisent dans le trailer.
Un petit hommage à All 4 One en sommes.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Par contre le tharpod ressemble étrangement au dr.Croïd…peut etre un clin d'oeil a A4O, ou bien c'est vraiment Croïd et le mecano c'est quelqu'un d'autre.
Enfin sinon par rapport a talwyn je crois qu'il n'a ete précisé nulle part que ce nouveau personnage feminin vienne la remplacer
Non mais, c'est sûr que ça ne va pas être écrit noir sur blanc lol. C'est une supposition qui est faite seulement par observation. J'ai toujours été habitué à ce qu'il y ait un seul personnage féminin allié dans les Ratchet, et non deux. Sinon, par exemple, on aurait pu avoir une aventure avec Sasha et Angela. Après Ratchet 2, Angela aurait pu accompagner Ratchet dans ses nouvelles aventures. Bref, le film (ou le jeu) peut très bien briser cela et proposer deux alliées à Ratchet, qui seraient présentes dans une même et unique aventure.
Certes que tu eus l'habitude d'avoir qu'un seul personnage féminin.L'idée d'en rajouter sur le film/jeu aura peut-être un rapprochement avec aucun opus de la saga.Mais bon.Je pense que ce film va être exceptionnel, du moins j'espère..
Du fait qu'Angela aurait dû raccompagner Ratchet dans d'autres aventures incroyables, cela n'aurait pas changé grand chose sur l'histoire.L'apparition de nouveau personnages feront pour moi, des bonnes alternatives au film/jeu.Bref, en attendant de nouvelles requêtes et d'en savoir un peu plus, prochainement.
Mais, tu peux pas tirer des informations facilement.L'idée de remplacer Talwyn nous boulversera un peu, mais c'est la moindre des choses.Mais bon, j'aimerai que Talwyn refasse apparition dans le film et le jeu. @thomratchet8200
Comme on l'avait vue dans le dernier opus : Nexus.Je pense qu'il est propable qu'elle le soit aussi dans le film.
Edit : C'est décevant qu'ils aient repoussé pour 2016, depuis le temps qu'on attend..J'espère qu'ils pourront faire un maximum et que le film et le jeu fassent cartons dans le monde.
Perso Talwyn ne me manquera pas. x)
Let us rock!
Member
Certes que tu eus l'habitude d'avoir qu'un seul personnage féminin.L'idée d'en rajouter sur le film/jeu aura peut-être un rapprochement avec aucun opus de la saga.
Oui, sans doute. Le film pourra proposer des nouveautés à ce sujet, et à savoir deux persos féminins au côté de Ratchet.
Mais bon.Je pense que ce film va être exceptionnel, du moins j'espère..
Oui, mais bon, je n'avais jamais dit que le film ne pourrait pas l'être lol. On espère tous comme toi.
Du fait qu'Angela aurait dû raccompagner Ratchet dans d'autres aventures incroyables, cela n'aurait pas changé grand chose sur l'histoire.
Oui ou non, peut-être. Mais le sujet de conversation de départ ne portait pas sur l'intérêt des personnages, mais sur leur "remplacement". De nouveaux personnages féminins apparaissent, tandis que les anciens disparaissent. Et pour y revenir sur l'histoire Talwyn/Cora, je trouve ça étrange que Talwyn cède sa place à une autre femme au physique très ressemblant. Mais bon, c'est une hypothèse, peut-être que Talwyn refera surface, tout comme Angela délaissée depuis 2003 (Ratchet 2) et Sasha (Ratchet 3/ Gladiator). Mais bon dans ACiT, pour Angela, on sait qu'elle est avec Apogée je crois. Donc…
L'apparition de nouveau personnages feront pour moi, des bonnes alternatives au film/jeu.
Oui, je ne dis pas le contraire. Mais, si tu connais Sonic et sa série, et si tu connais les cinquante personnages. Tu vois à quel point ils sont inutiles et qui finalement ne servent à rien à part à descendre la série. Mais bon, comme je l'avais dit, je ne me fais aucun souci à ce propos. IG <3
Mais, tu peux pas tirer des informations facilement.
Ce ne sont pas des infos officielles que j'aurais trouver, mais seulement des hypothèses. Et on peut très bien en formuler avec un peu de jugeote. lol.
L'idée de remplacer Talwyn nous boulversera un peu, mais c'est la moindre des choses.Mais bon, j'aimerai que Talwyn refasse apparition dans le film et le jeu.
Un peu contradictoire tes propos là… D'un côté, tu t'en fiches qu'elle parte ; d'un autre, tu voudrais la revoir quand même… Enfin, bref.
Comme on l'avait vue dans le dernier opus : Nexus.Je pense qu'il est propable qu'elle le soit aussi dans le film.
Non, pas forcément, le film réinterprète les origines du duo du premier opus. Donc, il se pourrait bien qu'elle n'y soit pas justement. Wait n See!
Perso Talwyn ne me manquera pas. x)
RROOO!!!! Moi je l'aimais bien =3
Oui, cela m'arrive d'avoir des propos condratictoires.Bref, cela dit :
Comme tu l'avais précisé ; Le film sera interpréter avec le première opus de la saga.
Oui, en effet.De toute manière, de très nombreux personnages n'ont jamais servi à grand chose.Je ne vais pas en citer, il y en a tellement.Enfin, si Talwyn apparaîtra, tant mieux.Si elle n'y est pas, tant pis pour nous.
En tout cas, je l'espère (comme tout le monde) que le film et le jeu en eux-mêmes nous fassent des frissons qui seront renversants !
Cela dit, si Talwyn apparaîtra dans le film.Aucune joie de la voir, je trouve pas qu'elle serait importante dans l'opus PS4 ou le film.
Toute façon, je dis des propos qui, je pense, ne seront que absurdes.En plus de cela, il n'y aura que très peu de chances que pour j'y aille le voir.Les développeurs ne le diffuseront qu'aux alentours de la France et non en Suisse.C'est désespérant, mais bon..Déjà que personne de ma famille n'aime ce qui est "cartoon" et fiction.Cela sera très diffcile à dissuader mes parents pour qu'on y aille voir la projection du film.
Je trouve la bouille de Ratchet plus que parfaite dans le film, rien qu'à voir le dernier Screenshot…vous en pensez quoi vous ?
Un truc à calin.
Le look de ratchet que je prefere reste sans conteste celui de ACIT, mais ce design la est tout simplement excellent, ils ont reussi a faire ressortir le cote trop juvénile qu'il avait dans A4O tout en conservant une expression adulte comme dans ACIT…Quoi qu'il en soit, j'espère voir bientot cette affiche placardée dans toutes les rues!