Thread: [R&C Film] Blabla

Je parie sur le "à chier".

Je parie sur le "à chier".

Moi aussi. Et j'ai toujours dit qu'un film d'animation serait une grosse erreur. Mais on verra bien.

Et puis si c'est vraiment de la merde, notre deception n'en sera que moins grande.

Tant que disney ne fait pas de film basé sur une série de jeux, ca va, je me souvient encore de prince of persia qui est dans la catégorie a chier, enfin bon qui vivra verra. emoji

Tant que disney ne fait pas de film basé sur une série de jeux, ca va, je me souvient encore de prince of persia qui est dans la catégorie a chier, enfin bon qui vivra verra. emoji

Nan mais c'est pas disney le soucis, c'est qu'un jeu vidéo adapté en film, ça finit toujours sur un film de merde. Les exceptions sont extrêmement rare.

Si seulement ça pouvait être pris en charge par Sony Pictures… Tempête de Boulettes Géantes était juste kiffant et super frais emoji

On es jamais a l’abri d'une bonne surprise emoji

Si ça se confirme, c'est clair qu'ils ne feront pas un succès énorme.

Oh un joli film d'animation peut attirer beaucoup de monde tout de même. Surtout que R&C est quand même assez connu, faut pas croire. Ah mon avis, ça attirait les familles le ptit renard alien aux yeux verts et le robot mignon. emoji

Sauf si c'est une sortie direct to dvd comme la plupart des films d'animations issus de jv.

Je suis en école supérieur d'animation si ça vous intéresse.. :PPP
Après mes 5 ans d'études j'ai un diplôme international de réalisateur (SupinfoCom pour ceux qui connaissent l'école).
J'adorerais faire un partenariat avec IG pour en faire un film *^*
Surtout que, en tant que fan de R&C, je ferais pas les mêmes bêtises que A4O et Q-Force… x)

Engagez-la.

ahahah merci XD

Je suis en école supérieur d'animation si ça vous intéresse.. :PPP
Après mes 5 ans d'études j'ai un diplôme international de réalisateur (SupinfoCom pour ceux qui connaissent l'école).
J'adorerais faire un partenariat avec IG pour en faire un film *^*
Surtout que, en tant que fan de R&C, je ferais pas les mêmes bêtises que A4O et Q-Force… x)

Ah oui je vois bien. Furky y est actuellement.
Bah qui sait, envoie leur un ptit tweet ou message facebook, ça peut que leur faire plaisir. emoji

je ferais pas les mêmes bêtises que A4O et Q-Force… x)

J'appelle pas ça des bêtises, en soi elles n'ont en aucun ruiné la licence, au contraire. Playstation Move Heroes, ça j'appelle ça une bêtise, Nihilistic aussi emoji