Je parie sur le "à chier".
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je parie sur le "à chier".
Et puis si c'est vraiment de la merde, notre deception n'en sera que moins grande.
Tant que disney ne fait pas de film basé sur une série de jeux, ca va, je me souvient encore de prince of persia qui est dans la catégorie a chier, enfin bon qui vivra verra.
Tant que disney ne fait pas de film basé sur une série de jeux, ca va, je me souvient encore de prince of persia qui est dans la catégorie a chier, enfin bon qui vivra verra.
Nan mais c'est pas disney le soucis, c'est qu'un jeu vidéo adapté en film, ça finit toujours sur un film de merde. Les exceptions sont extrêmement rare.
Si seulement ça pouvait être pris en charge par Sony Pictures… Tempête de Boulettes Géantes était juste kiffant et super frais
On es jamais a l’abri d'une bonne surprise
Si ça se confirme, c'est clair qu'ils ne feront pas un succès énorme.
Oh un joli film d'animation peut attirer beaucoup de monde tout de même. Surtout que R&C est quand même assez connu, faut pas croire. Ah mon avis, ça attirait les familles le ptit renard alien aux yeux verts et le robot mignon.
Je suis en école supérieur d'animation si ça vous intéresse.. :PPP
Après mes 5 ans d'études j'ai un diplôme international de réalisateur (SupinfoCom pour ceux qui connaissent l'école).
J'adorerais faire un partenariat avec IG pour en faire un film *^*
Surtout que, en tant que fan de R&C, je ferais pas les mêmes bêtises que A4O et Q-Force… x)
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Engagez-la.
ahahah merci XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Je suis en école supérieur d'animation si ça vous intéresse.. :PPP
Après mes 5 ans d'études j'ai un diplôme international de réalisateur (SupinfoCom pour ceux qui connaissent l'école).
J'adorerais faire un partenariat avec IG pour en faire un film *^*
Surtout que, en tant que fan de R&C, je ferais pas les mêmes bêtises que A4O et Q-Force… x)
Ah oui je vois bien. Furky y est actuellement.
Bah qui sait, envoie leur un ptit tweet ou message facebook, ça peut que leur faire plaisir.
je ferais pas les mêmes bêtises que A4O et Q-Force… x)
J'appelle pas ça des bêtises, en soi elles n'ont en aucun ruiné la licence, au contraire. Playstation Move Heroes, ça j'appelle ça une bêtise, Nihilistic aussi