Thread: [R&C Film] Blabla

"YO TOUT L'MONDE C'EST SQUEEZIE!"
Au départ j'ai vraiment cru a une blague, et enfaite nan ça a vraiment l'air d'être serieux. Jsuis vraiment dégouté parce que Squeezie nan sérieux ça voix ça va pas mdr…. :'(

Pouah Squeezie en Ratchet …Adieu le film emoji

Fallait s'en douter mdrr …

Au moins R&C est dans le top tweet du moment. Pleins de personnes prennent connaissance du film, c'est déjà ça de pris.
Beaucoup sont déçus par ce cast, le mot "VO" revient le plus.

Au début, on rigolait sur les différents doubleurs qui pouvaient prétendre aux rôles des personnages principaux, avec de l'humour on pensait à Dany boon, à Kad merad et donc finalement le résultat à la fin n'est pas mieux =o)

Bah c'est sûr … un youtubeur qui n'a aucune expérience dans le doublage (à part pour avoir doubler une mouette …emoji qui vient doubler Ratchet, ça laisse un peu perplexe. Enfin bon, au moins ça fera un boost pour le film que Squeezie soit en tête d'affiche, faut se dire ça aussi …

j'espère qui vont modifier les voix , car squeezie n'a jamais fait des cours pour pouvoir changer sa voix (comme dans les simpson , etc quoi )

Si Squeezie c'est Ratchet emoji, es-ce que ça signifie que Clank sera joué par John Rachid ou le gars du Rire Jaune ? emoji

Bon, au moins la promo sera justifié emoji

Le point positif, c'est que le film aura un succès relatif. Mais sans déconner je sens que si j'ai le choix, ce sera VO

Nan mais au secoure o_o

Punaise… j'y crois pas x'D