Thread: [R&C Film] Blabla

Cette image peut à mon sens être considérée comme du spoil, j'ai préféré la placer entre balises spoiler emoji
Je sais qu'elle provient du compte Instagram de Kev Munroe mais pour le coup, c'est pas très rusé de sa part, c'est un événement de l'intrigue, et donc un spoiler.

Faites attention à ce que vous publiez dorénavant, car il risque d'y avoir pas mal de spoilers dans la nature.

Balise spoiler mis Monsieur. emoji
Je ferai gaffe dorénavant. emoji

Gamekyo fait aussi directement référence à la dernière news, ici

Amusant (et triste à la fois) de constater que certaines personnes prennent RG pour un site officiel (et par extension, "vendu"emoji qui soit lié à la distribution/production du film en France…

le cast vf du jeu sera t'il présent lors de l'avant premiére au mk2, j'entend bien sur mr martial, marc saez et toute la bande. emoji

Non, je ne pense pas, j'y serai aussi mais si tu regardes sur Mk2 (le site) il y a marqué avec le doublage fr, donc squezzie et sa bande seront présents et non marc saez et martial le minus
Le dernier mot ci-dessus est venu du correcteur automatique, j'ai trouvé ça drôle de le laisseremojiemojiemoji

Aucune chance d'avoir le cast des jeux lors de l'avant-première MK2, déjà qu'ils sont dégoûtés de pas avoir été retenus pour le film (ce que l'on peut facilement comprendre)…

Bref, vu que plusieurs membres RG semblent chauds pour cette avant-première, je propose de s'organiser une petite rencontre communautaire sur place le Dimanche.
Je ne pense pas arriver avant Samedi soir, pour ma part.

Ah du coup, je voulais le voir 3 fois, avant premiere, avec vous, avec des amis.
Maintenant, je vais le voir 2 fois.
Dommage.
Mais c'est pas graveemoji
J'espère que reporter la date ne fera pas se retirer quelques personnes.
Ah, ma toute première rencontre communautaire, j'ai hâte.

[Avant-première du film au MK2 Paris]Où, quand, comment ?

Où ? Au cinéma MK2 Bibliothèque, 128-162 Avenue de France, 75013 Paris
Quand ? Le Dimanche 03 Avril à 11h
Comment ? En réservant votre place à cette adresse

Qui ?

En présence du cast VF du film et de membres Ratchet Galaxy.

Liste des participants

- RatchetBlaster (organisateur)
- Furky
- zywuxo
- Ratchet6396
- lordofdeath95
- Ratchetmovie fan
- Raknork
- anthony leitz
- Klunk
- Skrunch
- Geoffrey
- Dimipro



Si vous êtes intéressés par cette avant-première et souhaitez que l'on s'y retrouve, merci de nous le signaler sur ce topic.

N'oubliez pas de réserver vos places dès que possible !

J'en serai normalement emoji ça reste néanmoins à confirmer mais ce sera rapide emoji

"attraper les tous" pokespoil

moi moi moi, j'y serai, j'ai deja reserver

Je serai là
J'ai déjà réservé comme dit dans un ancien message

Je me tâte… ça donne quoi niveau prix?

Si je me rappelle bien, à peu près 5 ou 6 € pour -14, j'ai pile 14 haha
Et 15 où 16 € pour le reste

Non, c'est tarifs réduits le Dimanche :

NORMAL: 6,50 €
-14 ans: 4,00 €