En parlant du casting de la VF la petition sur change.org a atteint plus de 5 000 vote .
http://www.change.org/p/reporter-le-film-ratchet-clank-pour-changer-le-casting-des-voix-françaises
Voila voila #1erSurLinfo
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat.
VIVE LES CHATS
Member
ca serait une bonne idée pour la sortie dvd du film de proposait la version squezzie et co et une version avec les doubleurs originaux.
And remember ! You can do anything !
Member
Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat.
Pas mal du tout comme interview, elle permet de clarifier un peu la situation et les propos quelques peu houleux de ce cher Marc Saez, qui, sans vous le cacher m'avaient un peu déçu, non pas sur le fond mais sur la forme.
En tout cas on sent bien qu'il est passionné par ce qu'il fait, et c'est tout à son mérite en tant qu'artiste.
[Avant-première du film au MK2 Paris]Où, quand, comment ?Où ? Au cinéma MK2 Bibliothèque, 128-162 Avenue de France, 75013 Paris
Qui ?
Quand ? Le Dimanche 03 Avril à 11h
Comment ? En réservant votre place à cette adresseEn présence du cast VF du film et de membres Ratchet Galaxy.
Liste des participants
- RatchetBlaster (organisateur)
- Furky
- zywuxo
- Ratchet6396
- lordofdeath95
- Ratchetmovie fan
- Raknork
- anthony leitz
- Klunk
- Skrunch
Si vous êtes intéressés par cette avant-première et souhaitez que l'on s'y retrouve, merci de nous le signaler sur ce topic.
N'oubliez pas de réserver vos places dès que possible !
Désolé de couper le débat, mais je reviens vite fait sur l'avant-première. Je n'ai pour l'heure aucun hébergement pour le samedi soir (2 avril). Je voulais savoir si une âme charitable pouvait m'offrir le logis. Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
The funk made us who we are
Member
Bon ben comme d'hab pour tout ce qui est extraits: ça spoil ^^.
@ Skrunch: essaie de voir avec Ben il me semble qu'il lui reste une place de disponible à l’hôtel.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Guten Tag !
Member
Quand YouTube essaie de sous-titrer Ratchet Galaxy:
Bref il faut en conclure que le jeu Raquette inclus du bourrinisme porcin d'autres petits copains en asie sur rachel galaxy. Le problème c'est que le peuple souffre et qu'il faut se tenir prêt pour le 15 avril: le jour de France sur RTL le Galaxy! Narmol quoi ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est magique. x'
Youtube bien parler la France
Pray For Code Lyoko
Member
Mais c'est un message caché . Les extraterrestres essaient de communiquer avec nous. Le peuple souffre et il faut être prêt pour le 15 Avril car ils vont nous raquetter avec une armée de petits copains asiatiques porcins bourrins : Le jour de la fin du monde. Enfin c'est ce dont j'ai compris
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Ah pas mal xD
arf je peux pas car j'habite trop loin de Paris et en plus j'ai examens le lundi :/