Thread: Jeux old school

Oui!On verra le résultat emoji

Moi perso, pourquoi avoir touché à Ocarina of Time… Je comprend que certain ne l'ont pas touché mais il pouvait très bien joué sur Consoles Virtuelle de la Wii ou se payé sur N64 (bon la faut avoir les moyens).


Pas besoin d'avoir beaucoup de moyens. La N64 plus Zelda OOT m'a coûté moins de 40 euros. On peut pas trouver moins cher.

Je ne crois pas,beaucoup de jeux/consoles coûtent cher,vue leur ancienneté/collectionner emoji

Je sais ce que je dis quand même vu que la N64 m'a coûté 30 et OOT en boîte complet m'a coûté 10.

Les consoles ne coûtent pas si cher que ca, pas celles de Nintendo (Nes, Snes, N64, etc) ou Sega (Master Systen, Genesis, Saturn, etc. La dreamcast est un peu mieux côté par contre) les plus connus. C'est les moins connus qui peuvent coûter plus cher. Je pense a des trucs comme le Virtual Boy, ou des consoles pas sortis en France comme la Nomad (Genesis portable) qui coûtent assez cher, mais rarement plus qu'une console actuelle.

HAAA… sa me rappel de bon vieux souvenir… Rayman 2 emoji
j'y ai passer des heurs dessu étant gamin…

HAAA… sa me rappel de bon vieux souvenir… Rayman 2 emoji
j'y ai passer des heurs dessu étant gamin…


Moi aussiemoji

HAAA… sa me rappel de bon vieux souvenir… Rayman 2 emoji
j'y ai passer des heurs dessu étant gamin…


Moi aussiemoji

a lépoque je l'avais fini a 100% (1000 lum's et toute les cages)

Moi j'y suis jamais arriveremoji

Moi j'y suis jamais arriveremoji


emoji y'en a qui sont bien cachée c'est sur emoji surtout y'en a quatre sous des pierre (je ne sais pas si tu t'en rappelle

Nan,tien faudrais que je regarde emoji

Nan,tien faudrais que je regarde emoji


y'a même des lum's invisible dans certain niveau! emoji emoji emoji emoji

Moi perso, pourquoi avoir touché à Ocarina of Time… Je comprend que certain ne l'ont pas touché mais il pouvait très bien joué sur Consoles Virtuelle de la Wii ou se payé sur N64 (bon la faut avoir les moyens).


Pas besoin d'avoir beaucoup de moyens. La N64 plus Zelda OOT m'a coûté moins de 40 euros. On peut pas trouver moins cher.


J'ai acheté une Nintendo 64 pour 12 € avec Mario Kart et une carte mémoire.

J'ai eu Ocarina of time pour 15 € dans une boutique donc au final sa fait 27 € pour une console complète et 2 jeux ce qui est franchement pas cher.

Bien sur j'ai autre chose sur cette console :
_une seconde manette avec un kit de vibration
_ Mario Kart 64
_ Banjo Kazooie emoji
_ Tonic Trouble
_ Super mario 64
_ Donkey Kong 64 ( avec l'Expansion Pack )
_ Diddy Kong Racing
_ Yoshi Island.

HAAA… sa me rappel de bon vieux souvenir… Rayman 2 emoji
j'y ai passer des heurs dessu étant gamin…


Sur quelle console ?

Moi perso, pourquoi avoir touché à Ocarina of Time… Je comprend que certain ne l'ont pas touché mais il pouvait très bien joué sur Consoles Virtuelle de la Wii ou se payé sur N64 (bon la faut avoir les moyens).


Pas besoin d'avoir beaucoup de moyens. La N64 plus Zelda OOT m'a coûté moins de 40 euros. On peut pas trouver moins cher.


J'ai acheté une Nintendo 64 pour 12 € avec Mario Kart et une carte mémoire.

J'ai eu Ocarina of time pour 15 € dans une boutique donc au final sa fait 27 € pour une console complète et 2 jeux ce qui est franchement pas cher.

Bien sur j'ai autre chose sur cette console :
_une seconde manette avec un kit de vibration
_ Mario Kart 64
_ Banjo Kazooie emoji
_ Tonic Trouble
_ Super mario 64
_ Donkey Kong 64 ( avec l'Expansion Pack )
_ Diddy Kong Racing
_ Yoshi Island.


Oui pour la N64 tu as fais une bonne affaire, mais a savoir que moi l'expansion pack etait dans ma console qudn je l'ai acheté. Les vendeur ne devaient meme pas savoir ce que c'est, mais au moins je l'ai eu gratuit x)

Bonjour!emoji


Aujourd'hui je viens vous parler de Pokémon!
Il faut d'abord savoir que c'est le jeu,qui à donner naissance aux dessins animés: p)
En 1996 le premier Pokémon,développé par Satoshi Tajiri,sort sur Game boy.

Cette ancêtre-là:
User image

Le jeu se vend à plus de 10 millions d'exemplaires au Japon!
Fort de sa popularité,Satoshi décide alors de s'attaquer aux U.S.A.
Pokémon Rouge/Bleu sort au côté de l'anime.
User image
20 millions,c'est le chiffre qui bat les records à l'époque.

L'anime lui continue de gagner en force et Warner Bros décide alors de créer un long métrage animé.
Mewtow contre-attaque rapportent 163 millions de dollard!
User image


Le temps à passé est depuis ce jour,Pokémon est l'un des jeux les plus connus à ce jour!

Merci

Si c'est un peu court,le prochain sera plus longemoji