C'est du à l'éternelle amélioration de la technologie. Qui voudrait jouer à des jeux PS1 quand on a des jeux avec des graphismes sublimes sur PS3. Pourtant, à l'époque de la PS1, on ne trouvait les graphismes magnifiques.
Dans une dizaine d'année, les enfants de certains membres trouveront moches les jeux PS3…
Fin', vous connaissez le principe. Vous avez sans doute déjà dit à votre père-grand-père : "C'est vieux ce film, j'aime pas". Forcément de nos jours, on a des films au effets visuels magnifiques. Mais les films qui misent là-dessus vont se démoder.
Ouais non ca c'est tout simplement de la débilité, j'associerais même presque ca a l'education.
Tu colles un petit de 6 ou 7 ans devant star wars (je parle evidemment des anciens), si il a une once de curiosité, s'il a conservé le côté rêveur de sa génération, il ne dira pas que c'est moche et que c'est nul. Pour moi ca rejoint vachement l'education, si on habitue trop nos enfant au modernisme, on le colle totu de suite dans la spirale infernale du monde de l'adulte, et je trouve ca moche.
Moi si mon fils ou ma fille commence a me dire que tel ou tel truc est nul parce-que c'est moche, ca va mal aller mdr