Thread: Vos marques et styles de vêtements que vous préferez

Ah pour jules je ne prends que des jeans et ça va….
Sinon dans 2 semaines c'est mon anniversaire je vais me racheter quelque vêtements emoji

Moi je poste juste ici pour dire que pour moi les marque m'apporte peut… j'en ai jamais sur moi… (bha oui l'airsoft sa coûte chère…. faut bien que je me rattrape…emoji

Chacun ses gouts…emoji
Mais c'est vrai que c'est chère…. mais j'adore porter des trucs de marquesemoji

Deleted user
Moi je poste juste ici pour dire que pour moi les marque m'apporte peut… j'en ai jamais sur moi… (bha oui l'airsoft sa coûte chère…. faut bien que je me rattrape…emoji


Enfin quelqu'un de raisonnable comme moi.emoji

Chacun ses gouts…emoji
Mais c'est vrai que c'est chère…. mais j'adore porter des trucs de marquesemoji

Après, y a marque et marque quoi. Y a des marques hypes genre Ripcurl, et y a marque de pouffes comme Dior, D&G…

Moi je poste juste ici pour dire que pour moi les marque m'apporte peut… j'en ai jamais sur moi… (bha oui l'airsoft sa coûte chère…. faut bien que je me rattrape…emoji


Enfin quelqu'un de raisonnable comme moi.emoji


emoji la dessu je suis une pince emoji

Chacun ses gouts…emoji
Mais c'est vrai que c'est chère…. mais j'adore porter des trucs de marquesemoji

Après, y a marque et marque quoi. Y a des marques hypes genre Ripcurl, et y a marque de pouffes comme Dior, D&G…


Ou t'as vue qu Dior est une marque de pouf ? Dans ce cas, ma mère est une pouf, ma tante est une pouf, ma cousine est une pouf et plusieurs de mes amies sont des poufs… Quand à D&G ils font aussi des fringues pour mec…

En fait, Dior et D&G sont des marques de luxes, très respectables. Ce sont pas des marques de pouff, ce sont les pouffs qui portent ces marques parce-que ça fait "chic", alors qu'a la base ça vise pas vraiment ce public.

Personnellement je ne porte pas de marques (ici les plus portées et connues sont Abercrombie&Fitch, Superdry,…emoji parce que, comme l'a si bien dit Ventus, vendre un simple pull deux fois plus cher que les autres uniquement pour quelques lettres blanches, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Après, la qualité y est peut-être, mais je fais gaffe à pas massacrer mes fringues et elles ont une très bonne durée de vie emoji
Par contre, mon plaisir à moi, c'est les Converse All Star. Confortables, originales et presque increvables, je ne jure que par elles emoji

Moi je ne m'habille qu'en Mario!!!!

Chacun ses gouts…emoji
Mais c'est vrai que c'est chère…. mais j'adore porter des trucs de marquesemoji

Après, y a marque et marque quoi. Y a des marques hypes genre Ripcurl, et y a marque de pouffes comme Dior, D&G…


Ou t'as vue qu Dior est une marque de pouf ? Dans ce cas, ma mère est une pouf, ma tante est une pouf, ma cousine est une pouf et plusieurs de mes amies sont des poufs… Quand à D&G ils font aussi des fringues pour mec…

C'est pas à moi d'en juger, je les connais pas.emoji
Mais on peut aussi porter des marques parce qu'on aime le style, c'est pas exclu… Même si ça tend à disparaître.emoji

Prenons un autre exemple. Bon c'est pas vraiment une fringue mais plutôt un accessoire : le sac Louis Vuitton. Toutes les bourges en ont un. Tellement populaire qu'il a été décliné à toutes les sauces, même en couche pour clebs… Et si mesdames le portent, qu'on ne se leurre pas, c'est uniquement pour le "LV". Du coup, elles entrent dans la catégorie "pouffes".

Idem pour les sacs "Longchamp" ici emoji

Bas on a pas la même définition du mot pouffe alors, pour moi une pouffe c'est une pouffiasse, une petite vertu si tu préfère et pour ne pas être grossier emoji

Deleted user
Du coup, elles entrent dans la catégorie "pouffes".


Je doute que ce soit le terme le plus approprié. Déjà, je t'avoue que je n'aime pas trop le terme " catégorie " ; je ne pense pas que l'on puisse classer les êtres humains en fonction de ce qu'ils portent ou non… Après, même si je comprends ce que tu veux dire et que je ne cautionne pas particulièrement le fait de porter des vêtements juste pour les marques, ça reste un effet de mode comme un autre, et si ces femmes décident de l'alimenter ça les regarde. Je ne porte pas de marque non plus mais il vaut mieux rester tolérant, je pense que c'est une des bases du respect.

Moi se qui me fait bien rire,c'est quand je voit des gens se plaindre d'objet 'Ouais cette télé est trop chère' mais quand je voit c'est gens qui dépense des fortune pour des chaussure qui coûte 110€ des truc comme sa…Se sont des cons,soit des pigeons,soit des wesh qui veule juste se la pèter avec des vêtement incroyablement coûteux MDR

Moi mon style,j'ai un style assez simple (sans être simplet non-plus XD) quelque vêtement de marque pas trop chère (je me débrouille assez bien) et voila quoi XD .