Thread: [Spoilers] Vos cinématiques All 4 One préférées

bonjour, je crée ce sujet pour tout ce que vous avez a dire sur les vidéos, les trailers et les cinématiques de ratchet et clank all 4 one. emoji les cinematiques sont depuis peu disponible
=> le lien

Deleted user

Les cinématiques sont excellentes et très réaliste .
Ma préféré est celle quand Nefarious attaque Quark et tombe dans le vide, puis Quark le sauve et Néfarious lui demande:

-Pourquoi m'as tu aider ?

-Bah, t'aurais fais la même chose, non ?

J'était mord de rire sur cette scène emoji

Sinon j'aime aussi la dernière cinématique quand on bat le boss final.

je trouve aussi que la réalisation est exelente par contre, dans le 2ème ou 3ème cinématique, là où ratchet et clank sont la tête a l'anvers, pourquoi est-ce que qwark et nefarious sont pas bien alors que ratchet et clank sont bien ? je crois que ca ne choque que moi.

Deleted user

Quark doit être un peu trop gros et Néfarious n'a peut être pas bien plu ce qu'on lui à fait vut que c'est un robot,
remarque Clank aussi…

Aussi à la fin d'ACIT Quark est coincé sur un astéroïde alors comment ce fait il qu'on le retrouve là ?
On était bien sans lui emoji

Alors là, il y a plein de scènes que j'ai adorées… Pour moi, les meilleures sont…

-Ratchet : "Mesdames et messieurs, votre Président." (depuis le trailer emoji )
-La scène des Aspipropulseurs emoji
-La scène où on voit Cronk et Zéphyr pour la première fois
-La scène à la fin d'Octonok emoji
-La scène avec le Plombier (surtout la réaction de Qwark et Nefarious quand le Plombier débarque) emojiemojiemoji
-La fin du jeu (à l'exception d'un passage que j'aurais souhaité que ça se déroule autrement emoji )
-La scène après les crédits emoji (surtout à cause de Nefarious)


Mais il a eu pas mal de passage à mourir de rire (pour reprendre une expression de Nefarious) emoji

Moi mon pass
EDIT—> rooo c'est quoi encor se beug…

Moi mon passage préférer c'est quand il y a l’interprète pour lombax : " il veut fair la grosse commission!! je vais chercher un petit sac!" je me suis exploser de rire! emojiemojiemoji

J'avoue le coup du "Tu aurais fait la meme chose pour moi" "Ouaiiiiiis" avec la version francaise est vraiment excellente X)

La cinématique où Qwark commence à fantasmer face à la mer, et que Nefarious demande s'il peut enfin le tuer… juste énorme emoji

J'ai trouvé les vidéos d'A4O très animés ! emoji La plus drôle de toutes les vidéos est pour moi celle où on voit pour la première fois le docteur Croïd (vous devez bien savoir pourquoi emoji).
J'aime beaucoup aussi les vidéos du boss de fin sont pleines de surprise ! emoji Et la dernière vidéo est touchante. emoji

La scène du plombier est la plus drôle je trouve. C'est si mignon de les voir se faire des mammours. emoji
Surtout avec Nefarious :
"Même si j'voulais que les Blargs te découpent en ptits morceaux pour que je puisse faire des claquettes sur ta carcasse encore fumante de bouseux …. j'tai toujours considéré comme mon ami" emoji

Il va falloir en rajouter pour les citations. emoji

Et aussi la cinématique après les credits. emoji

Ah ce que je lis la dernière cinématique à plu à tout le monde. ^^

Deleted user

moi c est la dernière quand nefarious les a trahis mais je pense qu il va y avoir le 5 parce que nefarious regarde une photo de lui avec ratchet clank et qwark