Thread: [Spoilers] Vos cinématiques All 4 One préférées

j'ai edité le premier message et j'ai mis le lien des videos. je trouve que le coté bande dessiné font des cinematiques un bonheur pour les yeux emoji. meme si celle d'acit etait certenement 43 fois mieux, sa change …

Les cinématiques sont super, j'adore la poursuite avec l'ephemeris avec le crash sur la mer polaire.

Deleted user

moi ma préféré c'est quand néfarious va pousser qwark mais il se décale et qwark le rattrape, néfarious dit: pourquoi tu ma sauvé!!! et qwark dit: tu aurais fait pareil pour moi et néfarious fait: euh… ouai
emoji

Deleted user

moi j'aime bien le dernier mais peut etre qui peut y en avoir un autre c'est pas sure

Moi c'est la dernière quand néfarious est triste de quitter ses ami (ratchet,clank et qwark. Et oui même qwark! emoji )

Nedarious serait il devenu sensible? la reponse est peut etre dans Q-force

Deleted user

moi aussi j'adore celle ou nefarious va pousse quark ça ma fait marré

Moi perso c'est :
La rencontre avec Néfarious au début.
La scène avec l'aspipropulseur.
La scène quand Néfarious essaye de tuer Qwark.
La scène avec le plombier. (j'adore la tête à Néfarious à ce moment-là. emoji )
Et la scène de fin et celle après les crédits. (je sais pas pour vous mais j'ai verser une larme ça m'a émue la photo et la musique. emoji )

moi ce que j'ai préfèré c'est intérprête pour lombax.
ça me fait marré quand le docteur Croïd est devenu completement timbré.

Deleted user

Moi au tout début avec Qwark président

Le passage ou Néfi veux tuer Qwark mais que c'est Qwark qui sauve Néfi sous prétexte qu'il aurait fait la même chose! emoji


Une des rares fois ou j'ai ris dans ce jeu! ^^

Mes cinématiques préférer sont :
01 - À la poursuite d'un super méchant
02 - Grand Prix du Justicier Intergalactique
03 - C'est pas à moi, ça!
05 - Une équipe soudée
06 - Cronk et Zéphir
13 - Retraite présidentielle
18 - Le retour du plombier
22 - La fin du Loki
23 - Retour à l'anormal

Deleted user

Moi m'a préfère cinématique c'est celle où nefarious veut pousser QWARK mais il tombe à la place