Thread: Vos plus grosses bétises

Hmmm… je ne suis pas franchement fan du principe de ce topic, mais je vais lui laisser un peu plus de temps histoire de voir comment il évolue. J'aviserai en fonction emoji

Moi je jouait à l'école avec des allumettes que j'avait prise chez moi,et sans le faire volontairement,j'en avait fais tomber une dans le cartable d'une autre élève.Heureusement elle avait au bout de quelques minutes remarqué que sont Cartable était en feu. emoji
(Oui j'avait garder le silence pour pas être punit)


Le coup des allumettes ; il faut être sacrément doué pour le faire tomber dans le cartable d'un camaradeemojiemojiemojiemoji

(Sans vouloir t'offenser…emoji

Bon, allez, j'me lance x)
J'étais en train de jouer à la pS2 avec mon frère, et tout à coup, nos parents nous ont appelés pour aller manger. Sa fait, que, j'ai posé la manette au sol, et j'ai couru. Mais, le fil de la manette s'était attaché à mon pied. Donc, j'ai tiré sur la manette, et la PS2 s'est cassé la figure d'une étagère. Pour vous, si vous tombez d'une étagère, d'accord, c'est pas la mort…Mais pour une PS2…
Le disque est parti tout seul, de plus, c'était un jeu de courses de mon frère. Alors, les données se sont effacées, et…Ouf! Un grand bazar, quoi x)
Donc, depuis ce jour, je touche plus aux jeux de mon frère!

Deleted user

Quelle coïncidenceemoji, j'ai eu la même chose que toi sauf que c'était ma soeur qui l'avait faite tombée et depuis ma PS2 marche plus. M'enfin bon, si c'était ça ton accident "violent", t'aurais pu le raconter plus tôt.

Deleted user

et dit vos ps2 ne sont pas trés résitente car la mienne et tombé aux moin 5 foit de plus de 1m50 (c'est ma taille)et elle marche encor sinon moi c'est sans doute les bataille d'encre et de gomme en permanence emoji

on jouait au foot a trois, un qui fait pas gaffe et qui lance de toute ses forces.
bien sur, il voulait faire son frimeur en visant l'arbre, mais a la place la balle est reteris sur le voiture juste a coté. Une grosse bosse.
tout le monde a commencer a le traiter de tapette et qu'il ne serait pas assez fort pour jouer au psg ( sa existe ) .
le reste de la blague sa aurait été, le proprietaire de la voiture se rend compte de tout et me court apres dans le rue en croyant que c'est moi parce que tout le monde c'est tirer mais non.
le pere du ptit con qui a fait une bosse nous entend et commence a me courir apres parce que j'ai dis au fils qu'il ne serait pas rentrer an psg. son pere etait au psg.

Deleted user

Si j'ai bien compris le père du gars qui a tiré sur la balle travaille au Paris Sait-Germain, ne me dit pas qu'il fait le trajet tous les jours pour aller à Paris ??! O_o

j'etait pas tres loin de paris.

C'et quand même une histoire de gamin.

Quelle coïncidenceemoji, j'ai eu la même chose que toi sauf que c'était ma soeur qui l'avait faite tombée et depuis ma PS2 marche plus. M'enfin bon, si c'était ça ton accident "violent", t'aurais pu le raconter plus tôt.

Non, ce n'était pas sa, l'histoire violente, vu que se n'est pas violent emoji

aller, on n'est la pour se marrer, tu connais personnes pour le moment…

aller, on n'est la pour se marrer, tu connais personnes pour le moment…


Oui enfin pour se marrer, parfois certaines "grosses bêtises" n'ont absolument rien de drôle. Elle a sans doute ses raisons de pas vouloir la raconter.

Deleted user

J'ai collé de la gomme à macher sous les poignées de la voiture d'une prof que je déteste. Deux jours de retenue xD
J'ai aussi parti l'alarme de feu de l'école (sans le faire exprès mais quand même!

Deleted user

On est pas là pour débattre des bêtises des autres, mais dégrader un bien personnel sous prétexte que tu n'aime pas la prof, au risque de t'attirer des conséquences bien plus graves, c'est gros xD

Hmmm… je ne suis pas franchement fan du principe de ce topic, mais je vais lui laisser un peu plus de temps histoire de voir comment il évolue. J'aviserai en fonction emoji


Oh je suis trop déçu ! Je croyais que tu allais nous dire une des tes bêtises. emoji
Quoique, on l'a connait un peu tous ta plus grosse gaffe … emoji