Thread: The Last Of Us

User image

Le tout nouveau projet de Naughty Dog n'est autre que The Last Of Us !

Un jeu développé par une seconde équipe, totalement en secret, et qui profite des toutes dernières avancées technologiques sur PS3.

L'histoire est centrée sur deux personnages, Joel et Ellie, deux rescapés d'une catastrophe qui semble avoir décimé la Terre. Il s'agira donc d'un survival, à la sauce ND.

>> Voir le trailer

Deleted user

*Sifflement* Ça m'a l'air vraiment bien! Pour l'instant, il n'y a pas assez d'infos pour me donner une bonne idée mais juste le trailer… emoji

je looove le style graphique en tout cas emoji

ND surfe sur la vague zombie. Ce que je constate c'est que après Uncharted qui était déjà bien plus mature, ND s'oriente vers quelque chose de beaucoup plus adulte et de moins grand public (dans le sens où ça a pas l'air d'être un jeu fait pour les enfants contrairement à Uncharted qui était très politiquement correct tout de même).

J'aime voir l'évolution de ce studio à travers ses jeux, contrairement à IG qui reste sur les Ratchet depuis bien trop longtemps à mon goût (j'attend de voir le prochain jeu pour ça, enfin du nouveau !)

Ils auront apporté 2 nouvelles licences sur cette gen hein, comme Naughty Dog. Resistance et Overstrike.

Perso, j'espère que The Last Of Us évitera les trucs archi-conventionnels du genre, qui en feraient un énième survival sur des rails… J'aimerais vraiment un jeu à monde ouvert, ou du moins partiellement.

oui, mais IG a jamais arreté ratchet, j'aimerai au moin une tres grosse pause a ce niveau, la serie s'essoufle un peu depuis la ps3 ….


j'espere un bon vieu mode coop emoji

Mmmmmh, intéressant.
Certes c'est encore un enième survival mais c'est Naughty Dog, j'ai confiance emoji

Ah c'est Naughty Dog qui s'en occupe?
Je vois. Bon les truc sur les zombies…je sais pas. Mais après tout Insomniac a réussi a faire quelque chose avec le cliché de l'invasion extra-terrestre avec Résistance. ^^
Donc je reste confiant. ^^

Une surprise ce Last Of Us. Et bééé il est où le Super Smash Bros de la PS3 ? emoji

En tout cas, c'est super joli mais bon, rien de plus. J'attend de voir la suite.

A coup sure ça va reprendre le gameplay de Uncharted. Enfin, je vais surement le prendre a coup sure.

Ahah, comme il y a deux personnages principaux, ça pourra peut-être se jouer en coop!emoji

Ils auront apporté 2 nouvelles licences sur cette gen hein, comme Naughty Dog. Resistance et Overstrike.

Perso, j'espère que The Last Of Us évitera les trucs archi-conventionnels du genre, qui en feraient un énième survival sur des rails… J'aimerais vraiment un jeu à monde ouvert, ou du moins partiellement.


Ouais mais pour moi, ND a beaucoup mieux évolué et s'est bien mieux trouvé dans cette nouvelle génération. Pour moi IG stagne, j'ai envie qu'ils se donnent à fond dans quelque chose de réellement nouveau, et j'attend Overstrike pour ça. Parce-que resistance est super, mais il est pas si original que ça. Contrairement à Uncharted qui a un gameplay assez inédit, pas pour les phases de combat mais pour l'escalade et la façon dont ça s’enchaîne tout ça.

Mise en scene, script. ^^

J'ai complètement accroché à l'univers du jeu. J'ai hâte de voir du ingame, la fin du trailer dans la ville déserte me fait penser au film "Je suis une légende" un de mes films préférés emoji

D'accord avec HammerHead, I.G. devient de plus en plus commercial, et même si leurs jeux sont toujours de qualité, on voit mal où est l'innovation.
Pour en revenir à Last of Us, je suis le seul qui ait pensé à "Je suis une légende" en voyant le trailer ? emoji