Quelques petits conseils : plus besoin d'utiliser le bouton "Lien" pour insérer une adresse internet, le site reconnaît automatiquement les adresses URL en tant que liens interactifs ; d'autre part, plutôt que de poster deux messages à la suite, il vaut mieux éditer le message d'origine avec la fonction

Personnellement, j'ai été fan de Tekken durant une bonne partie de mon enfance, et je ne compte plus le nombre de parties contre ma soeur… Cette fumière me collait parfois des raclées en se contentant de marteler toutes les touches, alors que de de mon côté, je m'étais entrainé à apprendre les combos les plus complexes.
Ensuite vint une période Soul Calibur, série que j'ai encore plus appréciée que Tekken du fait de l'utilisation d'armes blanches. Kilik demeure mon personnage préféré, encore à ce jour. Là aussi, ma soeur n'aura pas manqué de me ridiculiser, parfois involontairement. J'avais appris un mouvement acrobatique avec Kilik me permettant de me percher sur mon bâton et de passer dans le dos de l'adversaire : seul souci, lorsque mon adversaire était dos au vide…. je me défenestrais accidentellement 
Puis, aujourd'hui, je suis passé aux jeux Naruto sur PS3 que j'apprécie beaucoup de par l'aisance de la prise en main, la facilité à sortir des mouvements spectaculaires, et la dynamique incroyable qui anime chaque combat. Ces jeux sont des chefs d'oeuvre absolus en terme d'animation traditionnelle.
Je me suis également essayé à Blazblue, grâce à mister ratchetandyann qui a essayé de m'initier tant bien que mal, mais rien à faire… les jeux de combat trop techniques me découragent complètement et je n'arrive pas à y prendre plaisir.