Thread: Les jeux de combats

Deleted user

salut salutemoji
j ouvre se topic consacree au jeu de combat que vous adorez depuis votre plus tendre enfanceemoji

bon moi mes 2 jeu de combat prefere sont:
1:mortal combat
2:tekken

voila et si possible donne une video avec votre commentaire se serait coolemoji

moi voila une videoemoji: http://www.youtube.com/watch?v=x5_Qrk9f38o


a vousemoji
(aprouve par un modoemoji)

Arrivée de Yann et son Blazblue dans 3, 2, 1… emoji

Deleted user

lolemoji emoji

Quelques petits conseils : plus besoin d'utiliser le bouton "Lien" pour insérer une adresse internet, le site reconnaît automatiquement les adresses URL en tant que liens interactifs ; d'autre part, plutôt que de poster deux messages à la suite, il vaut mieux éditer le message d'origine avec la fonction User image emoji

Personnellement, j'ai été fan de Tekken durant une bonne partie de mon enfance, et je ne compte plus le nombre de parties contre ma soeur… Cette fumière me collait parfois des raclées en se contentant de marteler toutes les touches, alors que de de mon côté, je m'étais entrainé à apprendre les combos les plus complexes.

Ensuite vint une période Soul Calibur, série que j'ai encore plus appréciée que Tekken du fait de l'utilisation d'armes blanches. Kilik demeure mon personnage préféré, encore à ce jour. Là aussi, ma soeur n'aura pas manqué de me ridiculiser, parfois involontairement. J'avais appris un mouvement acrobatique avec Kilik me permettant de me percher sur mon bâton et de passer dans le dos de l'adversaire : seul souci, lorsque mon adversaire était dos au vide…. je me défenestrais accidentellement emoji

Puis, aujourd'hui, je suis passé aux jeux Naruto sur PS3 que j'apprécie beaucoup de par l'aisance de la prise en main, la facilité à sortir des mouvements spectaculaires, et la dynamique incroyable qui anime chaque combat. Ces jeux sont des chefs d'oeuvre absolus en terme d'animation traditionnelle.

Je me suis également essayé à Blazblue, grâce à mister ratchetandyann qui a essayé de m'initier tant bien que mal, mais rien à faire… les jeux de combat trop techniques me découragent complètement et je n'arrive pas à y prendre plaisir.

Perso, dès petit j'avais Mortal Kombat sur Snes (qui est la inferior version, il vaut mieux l'avoir sur megadrive), je jouais aussi à street fighter 2 chez des gens.

Ensuite époque PS1 j'ai passé pas mal d'heures sur Tekken 3 et surtout sur Soul Blade (le premier vrai soul calibur en fait), après époque PS2 j'ai beaucoup été sur def jam fight for ny sur gamecube et un peu soul calibur 2 mais plutôt sur gamecube et xbox aussi. J'avais bien aimé The Bouncer aussi, sympatoche.

Ensuite pour la dernière génération, j'ai pas joué énormément, j'ai Soul Calibur IV mais j'aimerais plutôt me prendre les deux derniers mortal kombat qui m'interessent plus.

je n'ai jamais beaucoup joué au jeux de ce style. je m'en lancais très vite. et puis ma botte secrete c'est de tout le temp appuyé sur le même bouton pour le coincé dans un coin ^^. sa marcheit jusqu'a ce qu'il passe a la 3d emoji

Arrivée de Yann et son Blazblue dans 3, 2, 1… emoji

Owwwww Yeahhhhh emoji
Blazblue CS : Extend sort bientôt (mon messie). Mais si j'aime ce jeu c'est bien qu'il y a des raisons. Déjà c'est un des seuls jeu de combat vraiment équilibré au niveau de ses personnages et les match-up se valent bien. Au niveau des stances, des start-up, des recovery et du temps des coups au niveau des frames d'invincibilité je trouve SF4 par exemple super en retrait. C'est aussi un des seuls jeu où si tu appuies sur toutes les touches comme un idiot tu es sûr de perdre si l'autre s'y connait un peu alors que dans Tekken par exemple ce n'est pas le cas. Le jeu est aussi beaucoup plus rapide, joli (parce que oui graphiquement ça pète quand même bien la rétine, de la superbe 2D). Tous les personnages ont leur style de combat et leur coup spécial comme les ténèbres, la glace, le feu, les pistolets,… Et ils se complètent tous plus ou moins bien sauf Tager le choppeur du groupe qui restent en retrait. Alors certes y'a pas beaucoup de personnages, mais comme je le disais, ça permet d'équilibrer le jeu car quand je vois les jeux DBZ ou Naruto, y'a trop de personnages pour que ce soit vraiment équilibré. Y'en a forcément qui surclasse de loin d'autres ce qui n'est pas le cas dans Blazblue pour peu qu'on sache jouer. Je vais pas bassiner pendant 4h, voilà un clash movie montrant déjà bien la palette de coup et enfin deux des meilleurs matchs qu'il m'ait été possible de voir de voir sur Blazblue.
Vidéo test
Sinon j'ai pas trop le temps d'expliquer mais y'a aussi Arcana Heart 3 qui vaut pour son système de Homing et ses Arcana qui équilibrent bien le jeu vidéo-test.

Deleted user

parfait qui dis mieuxemoji?

Deleted user

Il fut un temps lointain ( je devais avoir 5,6ans), ou j'étais fan de Dragon Ball Z (les animes ). Très vite ma passion pour cette série s'est étendue aux jeux. J'ai commencé par Budokai 2 et 3 que j'avais trouvé excellent. Puis un jour, j'ai découvert "Teckenchie 1". J'étais bluffé emoji Se battre avec une multitude de personnages tirés de notre univers préféré avec pour arène des décors cultes et pour milieux l'air, la terre ou sous la mer ? C'était pour moi le nec plus ultra du jeu de combat. J'y ai passé des heures avec ma soeur, mes cousins,…

Puis est sorti Teckenchie 2 : deux fois plus de personnages, deux fois plus d'attaques : le rêve pour le fan que j'étais à l'époque.

Et l'apothéose a été le 3ème opus techenichie. Excellent.

Après, j'ai laché. J'ai compris que la série aussi bien anime que JV était dépassée, mais aussi très gamine, très chiante. ça m'a lassé et j'ai pu jamais renoué avec la saga. D'autant que quand je vois les critiques pour les nouveaux opus…

Bastien pareil! emoji

Sinon, qui c'est procuré le dernier mortal kombat? Je suis nul à ce jeu mais je m'éclate. emoji

Deleted user

ha ouais les bon vieu dragon-ballemoji j en avais un sur ps2 je crois que c etait un budokai mais je me souvien plus lequel?


Sinon, qui c'est procuré le dernier mortal kombat? Je suis nul à ce jeu mais je m'éclate.


moi j ai telecharger la demo du 9 il est vraiment trop class
garanti 100 pour 100 sanginaireemoji

J'ai aussi commencé les jeux de combat avec les DBZ Budokai et plus tard les Tenkaichi (pour corriger Bastien emoji )

J'ai ensuite beaucoup touché aux Naruto Ultimate Ninja aussi bien sur PS2 que sur PS3

Puis un jour, RAY m'a fait découvrir Blazblue et je l'en remercierai jamais assez pour ça tellement je me suis pris d'affection pour ce jeu emoji

Bastien pareil! emoji

Sinon, qui c'est procuré le dernier mortal kombat? Je suis nul à ce jeu mais je m'éclate. emoji


j'esite a me le prendre … il est cool?

sinon mon jeu de combat préféré >>> Street fighter 2 sur snes …
j'ai pas mal joué aux tekken pendent un moment et je dis pas non a me faire déchiqueter chez des amis 8D

et j'ai Super Street fighter 4 sur ps3 aussi qui est pas trop mal (mais bon le 2 le déchire :p )

Sinon, qui c'est procuré le dernier mortal kombat? Je suis nul à ce jeu mais je m'éclate. emoji


Moi c'est exactement la même chose je suis in gros noob à se jeu, j'ai vraiment eu du mal à finir l'histoire mais… qu'es ce que c'est bon de foutre des Fatalities dans la gueule des ennemis emoji