Thread: Les jeux de combats

ouais mais c est quand meme marrant d essayer d apprendre des prise par coeur moi j arrive a faire un hit de 10 coupd dans tekken sa bouffe les trois quart de la vie de l ennemiemoji

Tekken, j'adore ce jeu emoji. Le seul jeu où on peut se battre avec un panda.emoji

Street fighter 4 pour moi le meilleur (parceque c'est le seul de combat ou je suis bon !:rireemoji Pour les fans de tekken on se confrontera bientot a la sortie de streetfighterxtekken ou il y aura meme cole de infamous ! emoji

Tekken, j'adore ce jeu . Le seul jeu où on peut se battre avec un panda.

et aussi avec un kangourouemojiemojiemoji

Vous connaissez PS fighters ? un jeu flash, le seul à ma connaissance où on peut incarner DSK ou Hollande (attaque-pépito, LOL)

par ici

Tekken, j'adore ce jeu . Le seul jeu où on peut se battre avec un panda.

Et un pantin de bois. emoji

Et un raptor avec des gants de boxe. x)

Et un raptor avec des gants de boxe. x)

Je l'avais oublié celui-ci.

Style Kao ?
jamais joué à tekken emoji

J'ai jouer très peux a Mortal Kombat
Après j'étais plus Tekken.
Mais j'ai essayée Le Street fighter sur 3DS(j'en faisait la propos lors de la sorti et quand il y avais personne je pouvais y jouer emoji )

le street fighter est bien fait mais le tekken est mieux du moin de mon point de vueemoji

Je mes souviens à Tekken j'appuyais sur les touches aléatoirement comme un malade, parfois il y a des combinaisons de malades avec 12 touches et c'est vraiment chaud pour les connaître par coeur .emoji

ouais les combos de 10 hits sont super dur a realiser mais y en vallent la peine de les apprendreemoji
mais sinon avec yoshimitsu y a moyen de faire une mega attaque mais qui prend un long temps de chargementemoji

ouais les combos de 10 hits sont super dur a realiser mais y en vallent la peine de les apprendreemoji
mais sinon avec yoshimitsu y a moyen de faire une mega attaque mais qui prend un long temps de chargementemoji

Si je me souviens bien on pouvait même se suicider avec ce personnage si on fait une certaine manipulation, dans le 5 en tout cas.

Si je me souviens bien il y a aussi un combo avec Jack 5 et là il enlève toute la vie de l'adversaire en un seul coup emoji.