ouais mais c est quand meme marrant d essayer d apprendre des prise par coeur moi j arrive a faire un hit de 10 coupd dans tekken sa bouffe les trois quart de la vie de l ennemi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouais mais c est quand meme marrant d essayer d apprendre des prise par coeur moi j arrive a faire un hit de 10 coupd dans tekken sa bouffe les trois quart de la vie de l ennemi
Tekken, j'adore ce jeu . Le seul jeu où on peut se battre avec un panda.
Street fighter 4 pour moi le meilleur (parceque c'est le seul de combat ou je suis bon !:rire Pour les fans de tekken on se confrontera bientot a la sortie de streetfighterxtekken ou il y aura meme cole de infamous !
Tekken, j'adore ce jeu . Le seul jeu où on peut se battre avec un panda.
et aussi avec un kangourou
Vous connaissez PS fighters ? un jeu flash, le seul à ma connaissance où on peut incarner DSK ou Hollande (attaque-pépito, LOL)
par ici
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
Et un raptor avec des gants de boxe. x)
et aussi avec un kangourou![]()
Style Kao ?
jamais joué à tekken
Ce qui est à moi est à moi ; ce qui est à toi est négociable. - Staline
—
S'il n'y avait pas d'air, les oiseaux tomberaient. - JCVD
le street fighter est bien fait mais le tekken est mieux du moin de mon point de vue
Je mes souviens à Tekken j'appuyais sur les touches aléatoirement comme un malade, parfois il y a des combinaisons de malades avec 12 touches et c'est vraiment chaud pour les connaître par coeur .
ouais les combos de 10 hits sont super dur a realiser mais y en vallent la peine de les apprendre
mais sinon avec yoshimitsu y a moyen de faire une mega attaque mais qui prend un long temps de chargement
ouais les combos de 10 hits sont super dur a realiser mais y en vallent la peine de les apprendre
mais sinon avec yoshimitsu y a moyen de faire une mega attaque mais qui prend un long temps de chargement![]()
Si je me souviens bien on pouvait même se suicider avec ce personnage si on fait une certaine manipulation, dans le 5 en tout cas.
Si je me souviens bien il y a aussi un combo avec Jack 5 et là il enlève toute la vie de l'adversaire en un seul coup .
Hop, le troisième opus du jeu Blazblue a été annoncé sur PS3 !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060487-blazblue-chrono-phantasma-sur-ps3.htm