Thread: Quel est votre pire ennemi dans les R&C ?

Deleted user

Moi c'est Drek, il est marrant tout en étant méchant emoji

Elle a quand même eu 9% dans le dernier sondage "Qui aimeriez-vous revoir dans R&C : QF ?"

Moi je hais les petits robots de la planete Koros. emoji(

Moi c'est Drek, il est marrant tout en étant méchant


c'est vrai que Drek et Qwark forment un excellent duo d'ennemi a la fois méchant et comique
c'est ce que j'ai aimé dans le 1er opus

Mon pire ennemi dans R&C ? Je dirais sans hésiter : "Klunk". emoji

Je garde un très mauvais souvenir de lui depuis la toute première fois que j'ai joué à Ratchet & Clank 3. Et depuis ce temps-là, à cause de lui… j'ai la "phobie" des yeux qui deviennent rouges chez les robots. emoji Et en plus, il est dur à battre dans Secret Agent Clank… d'après ce que je sais.

Mais il y a encore pire que "Klunk"… C'est Qwark. Je ne le supporte pas et j'ai beaucoup envie de l'étrangler qu'autre chose. emoji

Ma pire ennemie dans R&C c'est Courtney Gears,j'ai bien galéré pour la battre et depuis ce temps je la hais.C'est l'un des boss les plus forts que j'ai affronté,pour moi le plus dur c'est Tachyon.
Ma pire ennemie n°2 Helga,elle est stressante,chieuse et en plus elle nous fait payer le swingueur.J'adore ce moment:

Helga-Je devorais des parcours comme celui-là au petit déjeuner
Ratchet-Et pas qu'ça on dirait!

Ma pire ennemie dans R&C c'est Courtney Gears,j'ai bien galéré pour la battre et depuis ce temps je la hais.C'est l'un des boss les plus forts que j'ai affronté,pour moi le plus dur c'est Tachyon.
Ma pire ennemie n°2 Helga,elle est stressante,chieuse et en plus elle nous fait payer le swingueur.J'adore ce moment:

Helga-Je devorais des parcours comme celui-là au petit déjeuner
Ratchet-Et pas qu'ça on dirait!


Comment tu parles de Courtney Gears !!! Un peu de respect s'il te plait emoji

C'est pas un ennemi Helga. C'est juste un perso secondaire. Puis Courtney je vois pas: ses attaques sont en mousse et elle inflige quasiment pas de dégâts. Quand j'ai refait R&C 3 sur trilogie HD, j'ai eu un bug: quand je suis arrivé dans l'arène j'ai pas eu toutes mes munitions et ma santé au max. Résultat je devais avoir une trentaine de Nanotech, et je l'ai quasiment intégralement butée avec la N60. emoji

Ma pire ennemie dans R&C c'est Courtney Gears,j'ai bien galéré pour la battre et depuis ce temps je la hais.C'est l'un des boss les plus forts que j'ai affronté,pour moi le plus dur c'est Tachyon.
Ma pire ennemie n°2 Helga,elle est stressante,chieuse et en plus elle nous fait payer le swingueur.J'adore ce moment:

Helga-Je devorais des parcours comme celui-là au petit déjeuner
Ratchet-Et pas qu'ça on dirait!


Comment tu parles de Courtney Gears !!! Un peu de respect s'il te plait emoji


Roh mais elle est énorme (CMB) Courtney Geras avec sa musique <3
Sinon mon pire ennemi ?Hmm sûrement Otto de LTCC qui m'a bien saoulé et qui est très frustrant ;S

Sans aucune hésitation pour ma part, c'est néfarious à l'époque qui m'en a fait le plus baver dans le troisième opus avec tous ses doubles emoji

Deleted user

Moi c'est

aucun,je l'ai est battu facilemment .emoji

moi c'est otto destructor dans la taille ça compte, passé la moitié de sa vie ses attaques sont pénibles

moi c'est otto destructor dans la taille ça compte, passé la moitié de sa vie ses attaques sont pénibles

Helga emoji emoji emoji Encore et toujours ma pire ennemi emoji(

User image

On devrais l'exterminer avec le déplanitiseur !
Sinon, moi c'est Néfarious.Il m'as fait bavé qand il était en double emojiemoji

mon pire ennemi c'est Klunk j'en ai mis un temps pour le battre.

aussi je déteste Helga même si elle n'est pas une ennemie en plus elle est moche