Thread: StarhawK

Ouch, la mise à jour pèse 1go emoji

Enfin bon, je suppose que ça en vaut la peine.

Ouch, la mise à jour pèse 1go emoji

Enfin bon, je suppose que ça en vaut la peine.


je confirme, c'est starhawk 2 :p

Je suis en train de la télécharger. Super hâte de voir cette beauté à l'oeuvre.
LA on va avoir un "aperçu" de Starhawk. emoji

Qui pour une Starhawk party ce soir? ^^

Bon j'ai essayé la MAJ de la bêta avec la nouvelle map avec les fiers draco et ténébro (les seuls qui ont répondu à l'invitation poliment d'ailleurs emoji Suffisant juste de dire "non" ça me suffisait) et …. comment dire … il y a des ajouts qui mon réellement déçu.

Par exemple, le changement de son de la mitrailleuse et du Hawk. Vous me direz "c'est un détail", cela dit, moi ça me dérange vraiment et ça enlève une IMMENSE partie du fun à tirer sans SH.

Autre chose vraiment dérangeante: le rift récupéré dans les caisses a été divisé par 2 ! Adieu donc à la construction rapide et fun et place à de longs aller-retour pour trouver du rift, tout cela pour poser juste une misérable balise. En un mot: CHIANT ! Sérieux, j'espère qu'ils vont très vite corriger ces erreurs car sinon, je vais regretter la bêta.

Bon les bons points maintenant. J'ai testé "la moto" et elle est super sympa. J'aurai cependant voulu qu'on puisse avoir des mitrailleuses intégrées comme dans RG ou que que lorsque l'on vise avec son arme, que le véhicule continue à avancer au lieu de s'arrêter de suite.

Je n'ai pas encore testé les tanks par contre.

Ensuite la nouvelle map … autant dire qu'à 16, elle est moyenne, c'est très peu intense. Je n'ai pas vu de parties à 32 joueurs donc j'espère que cela est possible.

Par contre, tous mes stats ont été réinitialisés. Moi qui était 16, me revoilà parti niveau 1 avec aucune compétence gardé.

Un mode "exploration" a été rajoutée pour que chacun des joueurs puissent explorer la map seul. Une bonne chose donc. Les clans sont aussi de retour. J'ai crée un groupe Ratchet Galaxy et nous sommes 4 membres pour l'instant. Faîtes moi signe pour que je vous invite.

Donc bon, j'aimerai vraiment qu'il règle certains problèmes car sinon, je serai honnêtement dessus par le jeu. Après, ce n'est que la bêta sur quelques parties de la nouvelle map. Je verrais ce que cela change dans les autres parties.

Je trouve que le design audio est justement largement supérieur de manière générale depuis la maj 1.3… tout a gagné en punch.

En ce qui concerne le rift offert par les barils, je ne m'en sers quasiment jamais donc ça ne m'a pas franchement gêné. En deathmatch, on démarre directement avec pas mal de structures déjà en place, donc l'essentiel est assuré.

J'ai fait 4 parties sur Dust pour l'instant, et j'ai trouvé ça assez intense. Tout dépend du style de jeu des joueurs, et non du design de la map.
Lorsque certains décident de camper dans leur base durant toute la partie, forcément, c'est tout de suite moins fun.

Quant aux stats, c'est tout à fait normal qu'elles aient été remises à zéro, car ils ont besoin de tester leur système de tracking de stats.

Bof on verra. Je commence un peu à m'habituer au son et au caisse de rift.

Cependant, je suis déjà niveau 6 et j'ai gagné 2 compétences. J'ai activé 2 compétences (plus de munitions et rift continue) et il m'est arrivé que l'une des compétences s'est désactivée toute seule durant la partie. Je ne sais pas si c'est un bug ou moi mais bon, c'est un peu énervant.

J'ai testé le tank. Très sympathique. Plutôt puissant mais moins résistant que dans WH (4 grenades suffit pour en abattre un) avec 2 choix de tirs: un droit à la WH, un autre comme un lance-grenade. Je regrette seulement que le coéquipier qui est dans le tank derrière ne puisse pas rentrer/sortir comme dans WH. Je me sentais plus en sécurité par moment mais bon, pas trop grave.

Donc bon, finalement, c'est presque que du bon pour l'instant. Ah oui j'ai trouvé l'option 32 joueurs mais très peu de serveurs l'utilisent. Ce soir, je créerais un serveur pour 32. Ce serait sympa qu'on essaie tous de venir pour avoir un aperçu d'une vraie SH party.

moi je peux peut etre si j'installe la mise a jour aujourd'hui
T'as une idée de l'heure?

Bah ce soir quand on est nombreux. emoji

Par contre, fais la MAJ avant car elle prend du temps. :oui:

elle pese un giga?

bon j'allume ma PS3

Bah ce soir quand on est nombreux. emoji

Par contre, fais la MAJ avant car elle prend du temps. :oui:

héhé…
je suis prés…

Par contre, fais quelques parties pour reprendre tes compétences de sniper. emoji

moi ma mise a jour est finie depuis longtemps

Par contre, fais quelques parties pour reprendre tes compétences de sniper. emoji


t'en fais pas, je vais me fair défoncer au début mais sa vas revenir^^