Par contre j'avais pas compris l'histoire du tag, résultat .. j'ai voulu mettre fumier et j'ai mis "fumiE".
Bon j'ai fini la campagne après 5h de jeu dans le mode le plus difficile … sans avoir le trophée parce que j'ai fait la 1er mission en normale. Je l'ai alors refaite mais toujours rien.
Bon alors cette campagne, bah j'ai bien aimé finalement. C'est ce à quoi je m'attendais. Bien sympa mais pas exceptionnelle non plus. Disons que le tout est vraiment là pour nous apprendre à construire et si on construit bien, on aura quasiment aucune difficulté.
Je suis quand même dessus qu'elle soit si courte et répétitive. J'aurai voulu des courses poursuites moi, des attaques avec des alliés, des scripts aussi zut ! On explore aussi pas tant que ça les maps et le bestiaire est toujours identique mais super sympa. Il y a d'ailleurs des boss même. Le boss final lui est sympa quoique un peu longuet. Mais encore une fois, si on construit bien, on a pas de problèmes. La fin … mouais on repassera cela dit. Même si c'est bien cloturer, on a pas une morale super … morale quoi.
Et finalement, il a très peu de rejouabilité. On a finalement rarement beaucoup de bâtiments à notre disposition et beaucoup de défense et pas vraiment d'attaque des gros camps ennemis avec des tourelles, boucliers … comme dans le multi.
Cependant, on a quand même des paysages qui sont à tomber avec des musiques splendides et épiques et je pense que c'est surtout pour cela que j'ai bien aimé cette campagne.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sony Europe a confirmé que les bonus téléchargeables pour les joueurs de la beta et joueurs de WarhawK sont disponibles dès à présent sur le PS Store
Ah cool !
Test de gameblog qui résumé bien mon avis du moment sur Starhawk.
Après j'attend de jouer avec vous et là, ça serait le top.
+ RG Gaming de Starhawk : http://www.ratchet-galaxy.com/game-55.php#post171396
Les derniers jours du développement : making-of
On apprend ainsi que le jeu a été développé en l'espace de 2 ans et demi, et que les derniers jours ont été faits de nuits blanches essentiellement
ils ont bien bosser^^
en tout cas je vais me le prendre
Starhawk débarque dans LittleBigPlanet!
Oh 'tain ça a trop de la gueule dis donc !
Dis donc je viens de voir les chiffres là et ça se déroule pas trop mal pour Starhawk. Environ 110 000 exemplaires vendus. Il a surtout du succès aux USA mais en France … on est moins de 2000 à l'avoir pris la première semaine. BANDE DE FUMIERS REVEILLEZ VOUS !!!
TOUT LE MONDE L'A PRIS EN IMPORT!
Starhawk débarque dans LittleBigPlanet!
Ahah, excellent ! x)
Hop, voici mes impressions après 2, 3h de jeu en campagne solo
Elle a beau être relativement classique, de ce que j'ai pu en voir, je dois dire que je m'éclate comme un petit fou : du bon gameplay old-school ultra fluide et assumé, avec bien sûr les particularités propres au jeu.
J'adore la direction artistique, et la bande-son est tout bonnement fabuleuse (vivement que Zavvi me livre mon code DLC). De manière globale l'ambiance me plaît beaucoup et je suis vraiment satisfait de ce que j'ai pu jouer pour l'instant.
A vrai dire, je ne m'étais pas forgé d'attentes quelconque envers cette campagne solo, donc pas de déception en vue.
Quelque chose qui m'a fait énormément plaisir, c'est le fait d'avoir un mode de vol parmi les trois proposés dans les options qui soit totalement semblable à celui de Warhawk : j'ai ainsi pu retrouver mes marques très rapidement et prendre mon pied durant les joutes aériennes. Ce mode vol se nomme Classic Arcade, et offre un contrôle total de manoeuvre et d'esquive via le joystick droit. Les habitués de Warhawk sauront de quoi je parle.
J'ai testé un peu les différents modes et rubriques disponibles. C'est vraiment très complet, avec notamment un Homeworld qui sert de lobby online 3D dans lequel on peut se réunir entre amis et faire ce que l'on souhaite, un peu à la ModNation Racers.
La rubrique Customisation est vraiment bien foutue, et m'a l'air plutôt complète.
Enfin, j'ai fait un tour par le PS Store européen pour récupérer les deux bonus (des skins WH pour les Hawks + un item custom inédit pour le personnage) offerts aux joueurs Warhawk et aux joueurs de la beta Starhawk. J'ai également testé vite fait le jeu PS1 Warhawk (offert lors de l'activation du pass online) et le moins que l'on puisse dire… c'est que de l'eau a coulé sous les ponts depuis
Breeeeeeef. Voici pour mes premières impressions, vraiment très positives, et j'ai hâte de pouvoir m'essayer à la co-op et au multi avec vous (j'ai accepté l'invit. de clan), mes fumiers
Hein le mode multi complet ? C'est presque le même contenu que WH ! J'appelle pas ça un multi complet … Ok tous les modes et les cartes sont intéressantes mais on a que 4 modes et 5 maps !!! Et me dis pas qu'on a plus de 20 maps en fonction de la taille. Je trouve ça vraiment peu comme contenu, surtout qu'il a pleiiiiiiin de défauts au mode multi, notamment au niveau de l'organisation et pas du gameplay en lui-même.
Donc non, tout n'est pas pour le meilleur au pays des bisounours.
Bon, qui pour une Starhawk party ce soir?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Moi j'en suis!
Moi! 8D
…D'oh!
Moi aussi !
Si j'avais RG Gaming, je l'aurai organisé.