Thread: StarhawK

Hein le mode multi complet ? C'est presque le même contenu que WH ! J'appelle pas ça un multi complet … Ok tous les modes et les cartes sont intéressantes mais on a que 4 modes et 5 maps !!! Et me dis pas qu'on a plus de 20 maps en fonction de la taille. Je trouve ça vraiment peu comme contenu, surtout qu'il a pleiiiiiiin de défauts au mode multi, notamment au niveau de l'organisation et pas du gameplay en lui-même.

Donc non, tout n'est pas pour le meilleur au pays des bisounours. emoji

Je n'ai jamais dit qu'il était parfait, mais ce contenu me suffit amplement, car il m'avait déjà amplement suffit sur Warhawk.

Les maps gratuites viendront compléter tout ça donc ça ne me gêne pas.

Le dernier patch a apporté un tas d'améliorations apparemment. Quant au nombre de modes de jeu, 4 est largement suffisant. A vrai dire, sur 90% des jeux en ligne, seuls 2 modes en moyenne sont en général plébiscités.

Sur Warhawk c'était le team deathmatch et la capture de drapeau. Bref, tout sauf un défaut à mes yeux. L'important c'est la qualité, pas la quantité.

Bah oui mais ça, c'est comme la présence du solo : elle est là même si elle est pas utile. Il aurait donc je pense fallu mettre d'autre mode de jeux. Surtout que le gameplay rend toutes les parties vraiment uniques donc un autre mode de jeu du style que du combats de vaisseaux ou que de l'infanterie aurait pas été de refus.

Cela dit, il est vrai que les maps gratuites vont résoudre le problème des maps. J'espère qu'on arrivera au moins à 8 maps.

Et pour ceux qui veulent voir cet incapable de testeur de jv.com se faire massacrer par la communauté de Starhawk, c'est par ici. emoji

Bah oui mais ça, c'est comme la présence du solo : elle est là même si elle est pas utile.

Pas d'accord. La campagne est utile, car elle permet de familiariser le joueur avec les bases du gameplay et les particularités du jeu, afin de mieux le préparer au multijoueurs. C'est là tout son intérêt, et ça se voit qu'elle a été conçue pour ça.

Bon, j'ai obtenu mon code DLC sinon emoji

Oups ça m'apprendra à ne pas me relire je voulais pas dire ça que la campagne était juste là pour faire jolie. Mea Culpa. emoji

De toutes façons, je t'avais déjà un peu près tout dit sur la campagne. Elle m'a plu mais sans plus.

Super sympa la co-op ! J'ai trouvé ça vraiment très fun. A 4, ça prend vraiment une sacrée ampleur emoji

Sinon, j'ai écouté l'OST du jeu offerte dans les DLC (23 morceaux l'air de rien) et c'est vraiment une tuerie cosmique, j'adore emoji

Mon Dieu la coop à 4, c'est juste complètement EPIC! On peut dire qu'il y a du niveau et que ça propose un chalenge de ouf! Le fait qu'on ait très peu de rift en est la cause principale mais les ennemis puissants et leur bonne intelligence (à part ceux qui se coincent dans des murs en véhicules mais bon, on le fait parfois aussi) n'aide pas non plus =D

J'ai été agréablement surpris par le coop à 4 en effet. L'I.A est meilleur qu'en solo car elles n'hésitera pas à balancer des grenades, sortir le cut et même voler vos véhicules sous vos yeux. Vivement qu'on en refasse encore avec ratchet50. emoji

Et moi tu m'oublies ? emoji

Le "on" englobait ce qui en avaient parlé, à savoir toi et RB et donc j'ai rajouté ratchet50. emoji

En effet c'était bien sympas ^^

Mon Dieu la coop à 4, c'est juste complètement EPIC! On peut dire qu'il y a du niveau et que ça propose un chalenge de ouf! Le fait qu'on ait très peu de rift en est la cause principale mais les ennemis puissants et leur bonne intelligence (à part ceux qui se coincent dans des murs en véhicules mais bon, on le fait parfois aussi) n'aide pas non plus =D

Sans compter ceux qui foncent sans réfléchir sur les murs même si il y a notre voiture qui fonce devantemoji

Premier DLC pour Starhawk !

Une map plus végétale donc gratos.

techniquement c'est juste une mise à jour, m'enfin, on s'en fiche, c'est le contenu qui compte ^^ Contenu qu'on a d'ailleur testé la semaine dernière avec tenebro, et ça défonce tout emoji

Pour les intéressés, on va surement se faire des parties prochainement (aujourd'hui peut être emoji )

Est-que c'est un jeu qui vaut le coup ?

Si tu as des amis pour jouer en ligne oui.