Thread: Les jeux ThatGameCompany

*secoue sa PS3*
Allez l'erreur casse-toi je veux jouer à Journey bon sang! XD

Hmm mais t'as appelé le service client comme je te l'ai dit?

J'ai pas le numéro. O_O…

Le dernier… La neige avec sa montée en puissance phénoménal ce niveau est juste magique, tragique et pleins d'espoirs en même temps. Superbe !


Sinon je ne peux que plussoyer mes voisins possesseurs. Ce jeu est une véritable perle et surtout une expérience très très humaine et maîtrisée. Tout le long du jeu on ne cesse de rester béat devant la singularité de ce jeu qui marque énormément et ce sur tous les points. C'est vraiment un voyage où on ressent des émotions tout le long, parfois j'ai même eu peur, c'est dire.
C'est assez… Y'a pas vraiment de mots pour décrire c'est très personnel en fait et à découvrir soi-même !

C'est pas le dernier niveau ça mon coco! emoji Il y en a encore un après.

Mais c'est marrant quand même, moi c'est avec le recul le niveau que j'ai le moins apprécié. Trop inhospitalier à mon goût…
J'ai clairement préféré le troisième et le quatrième, voire le sixième.

Oui enfin le "dernier" niveau enfin tu me comprends quoi x)
Oui c'est super inhospitalier mais c'est la que je me suis rendu compte que le jeu est une ode véritablement.

Limite je repensais à des moments de ma vie où je me disais "c'est pas possible je vais pas y arriver" et ce niveau m'a tellement rappelé ça. L'idée qu'il ne faut jamais abandonner, garder espoir jusqu'au bout, se pousser à fond pour réussir. C'est ça que j'ai adoré emoji

Le dernier… La neige avec sa montée en puissance phénoménal ce niveau est juste magique, tragique et pleins d'espoirs en même temps. Superbe !


Sinon je ne peux que plussoyer mes voisins possesseurs. Ce jeu est une véritable perle et surtout une expérience très très humaine et maîtrisée. Tout le long du jeu on ne cesse de rester béat devant la singularité de ce jeu qui marque énormément et ce sur tous les points. C'est vraiment un voyage où on ressent des émotions tout le long, parfois j'ai même eu peur, c'est dire.
C'est assez… Y'a pas vraiment de mots pour décrire c'est très personnel en fait et à découvrir soi-même !

C'est pas le dernier niveau ça mon coco! emoji Il y en a encore un après.

Mais c'est marrant quand même, moi c'est avec le recul le niveau que j'ai le moins apprécié. Trop inhospitalier à mon goût…
J'ai clairement préféré le troisième et le quatrième, voire le sixième.

Oui enfin le "dernier" niveau enfin tu me comprends quoi x)
Oui c'est super inhospitalier mais c'est la que je me suis rendu compte que le jeu est une ode véritablement.

Limite je repensais à des moments de ma vie où je me disais "c'est pas possible je vais pas y arriver" et ce niveau m'a tellement rappelé ça. L'idée qu'il ne faut jamais abandonner, garder espoir jusqu'au bout, se pousser à fond pour réussir. C'est ça que j'ai adoré emoji

Oui c'est clair que c'est très émouvant.
Sinon il y a aussi la musique du dernier niveau, notamment le passage où

on passe sous l'arche après la cascade.emoji


EDIT : jeu fini pour la septième fois…

Mais réré t'es un fou malade xD

Bon moi j'ai acheté et installé tout ça. Vous me faites vraiment chier les mecs. Je dois faire Brotherhood, les 1000G de Alice 2, Flow, Flower et Journey.

Franchement vous faites chier.

Le jeu vaut largement le coup en même temps…

Y'a des trophées ?

Y'a des trophées ?


Oui mais pas de platinium. C'est souvent le cas des jeux PSN. Je pensais que tu le savais Hammer. emoji

Bon perso, c'est Dimanche que je voyagerais ! emoji

Y'a des trophées ?

Oui, 14. 1 en or, 2 en argent et 11 en bronze. Perso, je crois qu'on peut dire que je les ai tous.

Y'a des trophées ?


Oui mais pas de platinium. C'est souvent le cas des jeux PSN. Je pensais que tu le savais Hammer. emoji

Bon perso, c'est Dimanche que je voyagerais ! emoji


Si je savais qu'il y avait pas de platine sur les jeux PSN, mais je me demandais simplment s'il y avait des simples trophées.

Mais il me semble qu'il y a quelque sjeux sur le PSN qui ont un platine, je suis pas sûr. Bon je me lance dans Flow là.

bon, je m'achete tous les jeux thatgamecompany dans le week end, merci Hammer emoji
je pense me prendre un autre jeu vers 5-7 euros pour arrondir le panier a 20 euros … des idées?

Oh tu peux prendre Braid, Outland que je te recommande chaudement s'il a baissé …

Peut-être même BGE tiens. :oui: Ou alors un ptit jeu retro (quoique je crois que les FF sont tous à 10 euros …emoji

bon, je m'achete tous les jeux thatgamecompany dans le week end, merci Hammer emoji
je pense me prendre un autre jeu vers 5-7 euros pour arrondir le panier a 20 euros … des idées?

Tu peux te prendre Limbo, il est à moins de 6€ je crois…

Bon je n'ai pas eu le choix, j'ai créé un nouveau compte. x)
Je pourrais y jouer demain ou ce soir si le téléchargement n'est pas trop long. ^^

Bon je n'ai pas eu le choix, j'ai créé un nouveau compte. x)
Je pourrais y jouer demain ou ce soir si le téléchargement n'est pas trop long. ^^


ils t'ont donné une explication au moins?emoji

Bon jeu!

Merci pour vos suggestions SC et réré (meme si c'est moi qui t'ai fait acheter braid baptiste xp ),mais je pense que je vais prendre Trine emoji (ou rien aussi :p )