Je sais que cela vient de là mais en y réfléchissant, je me dis qu'il oserait tout à fait faire des vidéos exceptionnelles sur des merdes actuelles. Alors soit, c'est que les mauvais jeux étaient plus mauvais que les mauvais jeux d'aujourd'hui, soit qu'il est têtu et qu'il ne veut pas oser.
Et ça m'étonnerait que le JDG n'ose pas, m'voyez.
Si il fait ça, c'est tout simplement parce que pour les nouvelles génération (en tout cas pour beaucoup), ça va paraitre vraiment nul, même si on leur montre le meilleur jeu de la NES, ils vont trouver ça nul parce qu'ils ont Uncharted 3 à côté; et c'est précisément le point que j'aime de moins en moins chez M.Grenier, il oublie de plus en plus de préciser qu'à l'époque, les jeux étaient très rarement beaux…
Exemple, le dernier test, le JDG qualifie lui même le jeu de "moche" alors qu'il est pas forcément moche pour un jeu NES, bon, les couleurs sont mal choisies mais ça aurait pu être sauvé par un bon gameplay, surtout que c'était même pas un jeu officiel donc on peut pas s'attendre à une qualité sublime non-plus.
C'est comme si un critique de ciné allait chercher du Porno amateur pour dire "c'est mal réalisé"; évidemment c'est mal réalisé, c'est amateur! évidemment c'est mal fait, c'est pas un jeu officiel…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.