Thread: [YT] Joueur du Grenier

Exemple, le dernier test, le JDG qualifie lui même le jeu de "moche" alors qu'il est pas forcément moche pour un jeu NES, bon, les couleurs sont mal choisies mais ça aurait pu être sauvé par un bon gameplay, surtout que c'était même pas un jeu officiel donc on peut pas s'attendre à une qualité sublime non-plus.

Je rebondis vite fait là dessus (boïng). Franchement, tu peux pas dire que le jeu est "pas forcément moche". Il est horrible, même pour l'époque ! Regarde le Batman NES ou même Battletoads (j'en parle parce-que je regarde le speed game emoji. Le jeu qu'il présente fait penser à de l'atari 2600 améliorée mdr

Parce-que y'a pas que le Joueur du Grenier dans la vie, d'autres testeurs de jeux à chier essayent de se démarquer du lot. Et c'est le cas de cette très bonne surprise de l'ami Akyn Feev qui a réalisé cette vidéo. Très bien écrit, un montage de qualité et des références en patate tout le long, je vous conseille de profiter de ces 22 minutes de bonheur.

http://www.youtube.com/watch?v=MHcvtFlqk9E&feature=plcp

Oui, je fais du copier coller facebook, mais c'est parce-que c'est vraiment bien et que ça peut intéresser des gens.

J'ai pas trouvé ça exceptionnel, juste sympa. Bah méga dynamique même si c'est fait exprès.

Et bien moi j'aime beaucoup : le fait d'utiliser des répliques de films pour que le narrateur exprime son opinion, sa mise en scène style agent secret et ses commentaires très spéciaux.
A suivre par la suite emoji

J'ai pas trouvé ça exceptionnel, juste sympa. Bah méga dynamique même si c'est fait exprès.

C'est un pilote, ça va évoluer. J'essaye de lui faire un peu de pub parce-que il a vraiment bossé dessus et qu'il mérite d'être encouragé à continuer.

Zut je voulais dire "Pas très dynamique". emoji

Mais ouais il a bossé c'est sûr.

Bonjour,

Sincèrement Hammer, tu est vraiment sympa de faire de la pub pour une personne pas du tout connu par rapport au JDG. Tu me rappelle AtOmium qui n'hésite pas à faire découvrir au gens des testeurs sur sont site officiel.

Bon, je vais aller regarder la vidéo. ^_^

C'est un pilote, ça va évoluer. J'essaye de lui faire un peu de pub parce-que il a vraiment bossé dessus et qu'il mérite d'être encouragé à continuer.

Oui, tu as tout à fait raison et au moins ça change un peu de JDG .La vidéo était sympa pour une première.

Zut je voulais dire "Pas très dynamique". emoji

Mais ouais il a bossé c'est sûr.

Comment ça pas dynamique ? Autant son jeu d'acteur je peux comprendre, mais la vidéo est hyper dynamique. Le montage est fait en ce sens.

Personnellement j'ai trouvé ça très sympathique. ^^
N'hésite pas à nous tenir au courant des vidéos Hammer je les regarderaient volontiers. ^^

Alors juste par curiosité, est-ce que ce JDG a déja été posté? x)

Lien.

Ce n'est pas très bon acteur mais ses blagues sont énormes…

D'habitude ça c'est le travail de Lombax56 mais vu qu'il est pas là c'est moi qui vais le faire emoji

Papy Grenier - SIM CITY

Oh la vache! C'est juste excellent! XD
Là on le sent en forme et à fond. ^^

Moins aimé que le dernier. Mais bon, ça fait bien plaisir de les chroniqueurs de jv.com. emoji