Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

Okey! je suis dans la 3émé poule^^ merci Baptiste piur se coup emoji

Tu peux pas être dans la 3ème poule, vue que le match a déjà eu lieu ><
Les poules ont était rechangée, va voir la page 24 pour les poules emoji

Sa a changéé!!!!!!!! quoiiii!!!
moi je suis dispo' le 21 Juillet!!! seulement!!

DONC POULE 1 POUR MOI ^^ pas poule 3!

Salut ba Nicob2000 tu peus venir je pense dans la poule 5, si tu peux tu pourra faire les photos des scores??

yop les gars.

la poule 3 a bien eu lieu, j'ai bel et bien les photos. je les ai postées sur devianart. si quelqu'u veut, il peut aller les voir sur http://ademosphar.deviantart.com/

j'ai aussi envoyé un mail à SuperClank récupitulant le match et donnant cette adresse internet.

encore bravo aux joueurs pour ce match.

a+

PS: Pour tout contact, je serai absent cet après-midi, je ne reviens que demian (dimanche) au soir.

Fluxyrem a fait 38 morts en 15 minutes. J'aurai fais mieux que lui. :oui:emojiemoji

Fluxyrem a fait 38 morts en 15 minutes. J'aurai fais mieux que lui. :oui:emojiemoji

38 tués confond pas lol

38 tués confond pas lol

Oups. Desole. Mal vu. emoji J'aurais quand même bien voulu voir le massacre.

Je crois que le 21 c'est moi qui va se faire massacré lol vu que j'ai aucune expérience sur ce jeu en ligne

Je crois que le 21 c'est moi qui va se faire massacré lol vu que j'ai aucune expérience sur ce jeu en ligne

Aie. Je crois que le massacre va etre dur à digerer

Et mazurka ok fait comme tu peux pour les photos mais il me faut des photos lisibles ici sur le topic et pas que de l'écrit.

Mais..quel photo ? j'ai jamais demander Oo je sais même pas quand je commence à me battre XD

(et comme dit je peux passer n'importe quel jour en juillet(sauf 1 le 23 juillet c'est mon annif emoji ^^)

'tain vous faîtes chier à poser toujours les mêmes questions auxquelles j'ai déjà répondu. emoji

Bon et puis, le match que vous avez fait est annulé car vous n'étiez que 4 et donc, les autres sont exclus de la compétition. Je vous casse dans d'autres poules alors vous venez ou vous ne venez pas. Désolé mais j'avais prévenu.

Bon sinon, je regarde tout et je note pour demain. 'tain dire qu'il va falloir relire tout le topic et mes 40 mps et tout renoter …. Ca me les brise quand même d'organiser des trucs pour des mecs qui n'en ont rien à battre.

Par contre, bien pour les photos, c'est un truc comme ça qu'il me faut voir un peu plus grand pour la carte.

HA… Superclank je demande depuis un bout de temps qui veus faire les photos pour la poules 5 mais personne me répond (car si c moi qui les prend la qualité sera bof). Ptetre que si c toi qui demande ils réagiront plus.

Voilà A+

Prend les puis voilà. De toutes façons, si personne ne les prend, ton match ne comptera pas donc tu as plutôt intérêt pour tous de les prendre. emoji Faut savoir prendre des décisions.

Autant pour moi pour le match de la poule 3. Etant donné que tom n'est pas venu, vous êtes tous qualifiés par forfait. Il serrait dommage que vous dégagiez tous à cause d'un pauvre idiot. emoji

Donc nous avons nos 4 premiers qualifiés. emoji

mais mais c'est pas de la compétition ca emoji
par contre, brillante performance de fluxyrem emoji