Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

ok

Ok je vais me préparer moi. Je vais me connecter, ajouter quelques un d'entre vous et faire quelques petits matchs.
A tout à l'heure… :p

Tour 1 fini pour la poule 1 ! Bien sympa ces 3 parties je pense être qualifié emoji (RL va poster les resultats emoji )

Et je tiens à souligner l'absence de matsynthe59 aussi.

Voilà les tableaux de résultats des matchs d'aujourd'hui emoji
User image
User image
User image

Résultats finaux sur le nombre de frags :
Ratchetlombax : 56
Turboblaster : 52
Cleon62 : 47
Ratchet_110 : 46
Ratchet/Kanbei : 35
Cooper13 : 20
mega ratchet : 11

Résultats finaux sur le nombre de morts :
Ratchet_110 : 49
Turboblaster : 44
Ratchetlombax : 43
Ratchet/Kanbei : 39
mega ratchet : 39
Cooper13 : 29

Résultats finaux sur le ratio frags/morts :
Ratchetlombax : 1.30233
Turboblaster : 1.18182
Cleon62 : 1.0000
Ratchet_110 : 0.93878
Ratchet/Kanbei : 0.89744
Cooper13 : 0.68966
mega ratchet : 0.28205

Résumé des matchs de la poule 1 : RL nous a tous explosés. :p
Et comme prévu, j'aime pas les véhicules. x)

Je viens de mettre à jour le post avec les résultats avec le nombre de frags, morts et le ratio final emoji
… Sinon je crois que le Canardator est devenue mon arme préférée pour le coup x)

il semblerait que tous les matchs soient finis emoji
comment va se procéder la suite de tournoi ?

Je viens de mettre à jour le post avec les résultats avec le nombre de frags, morts et le ratio final emoji
… Sinon je crois que le Canardator est devenue mon arme préférée pour le coup x)

Oui j'ai bien morflé à cause de ça(je vais appelé la SPA, violence avec clé sur des canards inoffensifs emoji )

Voilà les tableaux de résultats des matchs d'aujourd'hui emoji
User image
User image
User image

Résultats finaux sur le nombre de frags :
Ratchetlombax : 56
Turboblaster : 52
Ratchet_110 : 46
Ratchet/Kanbei : 35
Cooper13 : 20
mega ratchet : 11

Résultats finaux sur le nombre de morts :
Ratchet_110 : 49
Turboblaster : 44
Ratchetlombax : 43
Ratchet/Kanbei : 39
mega ratchet : 39
Cooper13 : 29

Résultats finaux sur le ratio frags/morts :
Ratchetlombax : 1.30233
Turboblaster : 1.18182
Cleon62 : 1.0000
Ratchet_110 : 0.93878
Ratchet/Kanbei : 0.89744
Cooper13 : 0.68966
mega ratchet : 0.28205

Je suis pas dernier ouais! ^^'

Encore désolé pour mon absence pour la 3ème partie, j'avais un rendez-vous! emoji

Encore chapeau à ma poule car vous étiez tous très fort! ^^'

Merci Cooper13, je tiens à remercier tous les membres de ma poule pour leur fair-play et la bonne entente durant les matchs emoji

il semblerait que tous les matchs soient finis emoji
comment va se procéder la suite de tournoi ?

Il faudra attendre le retour de vacances de Superclank, dans 2 jours emoji

La vache c'est horrible ce machin, j'ai jamais réussi à l'esquiver dès que j'étais au cac… :p
Mais du coup 'faudra que je pense à l'utiliser plus souvent à l'avenir.

Merci Cooper13, je tiens à remercier tous les membres de ma poule pour leur fair-play et la bonne entente durant les matchs emoji

Ha, tu ne m'a entendu vous insulter quand vous m'avez tué alors?… emoji
Nan rien oublie ça tu veux! emoji emoji

Bon sinon je vais vous dire mon impression durant la deuxième partie…emoji
La première partie était bien, pis la deuxième…
L'enfer ( emoji ) que j'ai vécu a commencé vers 7 minutes de jeu… Je me suis fait canardé et je n'ai pas pu bouger pendant qu'on tirait dessus, ne pouvant pas bouger, je n'ai pas pu me défendre… (logique!) Je suis donc mort une fois sans rien comprendre…
J'ai ressuscité en plein milieu de la map (sous le pont à peu près) (c'était dans les gorges d'Hoven) et zip au bout de deux secondes (j’exagère presque pas! ><emoji un turboglisseur vient me rouler deux fois dessus! emoji Deuxième mort sans rien comprendre…(je reste calme mais pense à dire quelques vulgarités) x)
J'ai ressuscité sur un endroit en hauteur ou il n'y avait pas de tourelle, je descend, pis je vois RL qui me transforme en mouton! 3ème mort… (je commence à dire quelques gros mots!)
Après deux minutes de résurrection sans mort je me retrouve entre deux membre qui se battaient entre eux, comme on me canardait et que je servais de bouclier visiblement, je n'ai pas pu bouger et je suis mort… 4eme mort… (là, je commence à dire deux trois gros mots en chuchotant! emoji )
Je ressuscite sur un endroit, à peine bougé, je venais de me faire sniper par R/K! >< 5EME MORT sans rien comprendre! Et il reste encore 5 minutes! emoji Là, je dis les gros mots de plus en plus fort…
Alors la 6ème mort, est pour moi la plus épique car je suis carrément né sur un champ de mine verte (comme la couleurs de R/K dans la partie) et je suis mort DIRECTEMENT! Là, j'ai donc crié des gros mots mais juste deux ou trois accompagné d'un "c'est pas possible, ils sont c** ou quoi?)

Pis d'autres morts idiotes comme Mickaël Vendetta sont venues et je n'ai même pas envie de les évoquer… (j'ai ma fierté sur ce site tout de même!) emoji

'Fin bref, j'ai gueuler mais je reste bon joueur (après quelques mouchoirs de chloroforme) et je salue mes adversaires qui sont -je l'avoue- très bon! emoji

Il reste une place au RG Gaming pendant Aout
Depechez vous

TOURNOI R&C 3

Bah, c'est pas comme si on était pressé. emoji