Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

J annonce par contre que pour les matchs suivants, j ajoute la map de métropolis pour tous les participants

ça veut dire qu'il y'aura 4 matchs par poule c'est ça ?

Superclank voilà ma proposition:

ha ha tu ne lâche pas l'affaire on dirait j’espère que tu pourras réintégrer le tournoi

ha ha tu ne lâche pas l'affaire on dirait j’espère que tu pourras réintégrer le tournoi

Oui je sait on attends la réponse de superclank emoji

Je vais me venger Fumiers!!!!!!!!!! emoji

Oui je sait on attends la réponse de superclank emoji

Je vais me venger Fumiers!!!!!!!!!! emoji

emojiemojiemoji bande de kikoo emoji

patience!! emoji

Et voilà, j'ai fait un joli document Excel pour regrouper tous les résultats, donc voici les résultats globaux après la première manche!

User image

Sinon, au niveau de l'organisation des poules de la demi-finale, je l'ai faite en fonction du nombre de frags, de telle sorte à ce que les deux groupes aient un même nombre de frags. Après je laisse Superclank changer s'il en a envie emoji

*
ééé mais c'est pas logique que la poule 3 ne sont que 4 et qu'il sois tous qualifier… vue les scors tu devrais revoir sa RL emoji

EDIT—> Doarry et StreetPablo ne devrais pas y étre… je me trompe ?

non, c'est pas ça. en réalité, on devait être plus. mais les autres ont laissé tomber au dernier moment. et résultat, de toute bonne foi, on a été que 4 à se battre.

non je suis contre je veux etre dans la poule 1emoji(

Pourquoi, sinon tu piques ta crise de nerf ? emoji

Pourquoi, sinon tu piques ta crise de nerf ? emoji

pasque la 1 elle a l'ere plus facilemoji

Bon comme on serra 20 qualifiés, nous allons procéder de la manière suivante : 4 matchs de 5 et on prend les 2 plus grands meurtriers à la fin des 4 matchs pour une finale à 8. Je ferrais les groupes en fonction des résultats des dernières matchs évidemment et pour ceux qui n'ont pas fait de matchs, cela sera confié au hasard.

Bon comme on serra 20 qualifiés, nous allons procéder de la manière suivante : 4 matchs de 5 et on prend les 2 plus grands meurtriers à la fin des 4 matchs pour une finale à 8. Je ferrais les groupes en fonction des résultats des dernières matchs évidemment et pour ceux qui n'ont pas fait de matchs, cela sera confié au hasard.

le matche de repechage sa marche ou pasemoji

J'ai répondu non. J'estime que 4 qualifiés, c'est déjà pas mal, et comme cela n'était pas prévu à la base, je ne pense pas le rajouter surtout qu'il faudrait reorganiser des matchs et tout. Même si celà permettrait surement d'avoir des matchs à 8, je ne pense pas le faire. Là, on a vraiment presque que les meilleurs qui sont qualifiés et c'est ça qui va donné des matchs intéressants.

Ce n'est pas pour critiquer mais je trouve que les deux derniers participants de la poule n°3 ont fait un score pas très elevé (Désolé mais bon) et ce serait cool de faire un match pour les remplacer

Si tu ne veux toujours pas c'est pas grave y'en aura d'autres , des tournois emoji

Oui, mais eux ils sont venus pour leur match comparés à d'autres de leur poule, ils méritent donc de participer au deuxième tour pour moi.