Bho arrêtez, A4O est moins moins bien mais il est bien quand même, avec un pote c'est excellent. C'est un opus différent, le ratchet gladiator de la PS3…
De là à dire déçu…
Il est bien mais il ma quand même déçu…
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bho arrêtez, A4O est moins moins bien mais il est bien quand même, avec un pote c'est excellent. C'est un opus différent, le ratchet gladiator de la PS3…
De là à dire déçu…
Il est bien mais il ma quand même déçu…
A4O m'a également déçus… Mais qu'on aime où pas ce jeu,il faut avoué qu'il a des grandes qualités.
Je préfère largement les R&C PS3 aux R&C PS2.Moi c'est plutôt à égalité. Sauf les opus PSP, R:G et A4O qui sont à part.
R:G et A4O sont quand même sympa! R:G est même mon préféré après acit question scénario, je l'ai adoré quand j'étais un peu plus jeune.
Pis LTCC est sympa sur psp, mais décevant sur ps2.
Et puis au final, chacun ses goûts.
Exactement !
J'ai aimé A4O mais il reste malgré tout l'un des pire opus de la série…
Ouais t'as raison, je me suis emballé, chuis crevé! J'ai marché de 16h"àà21h"à en faisant juste une pausse d'1h au resto! :s
C'est les nerfs! Désolé aurelombax! ^^
Ouais t'as raison, je me suis emballé, chuis crevé! J'ai marché de 16h"àà21h"à en faisant juste une pausse d'1h au resto! :s
Tais-toi Cooper, impose ta façon de penser, dis-leur que A4O c'est de la bombe et puis c'est tout ! :oui:
Aurélien,pas Aurelombax.
Chacun son avis sur A4O…
En tout cas moi je dit que la série progresse.
Oui m'sieur, mais demain quand j'aurais dormi!
Bonne nuit les loulous et RLD.
Oui j'ai quand même mon sens de l'humour!
Oui m'sieur, mais demain quand j'aurais dormi!
Bonne nuit les loulous et RLD.
Oui j'ai quand même mon sens de l'humour!
T'est trop marrant . Ha ha
Je suis mort de rire !!!
Euh… *fait la danse de Michael Kyle*… NON !
Je suis mort de rire !!!
Euh… *fait la danse de Michael Kyle*… NON !
Euuuuuuh… NAN !
Au fait juste pour vous tenir au courant. J'espere que vous n'attendez pas un nouveau gros opus bientot? Parce que l'AVENIR de la série c'est des mini opus comme QFB et QF. Des gros opus il n'y en aura plus. Faites vous à l'idée, une raison ou tirez-vous.
Et ce n'est pas un troll c'est la vérité.
Une chose qui n'est pas encore réalité ne peut pas encore être qualifié de vérité, juste une possibilité
Nah les joueurs sont trop ingrats. ^^
C'est sûr qu'avec une communauté de merde, on va pas aller loin, enfin, la communauté anglophone est tellement plus positive et moins blasé donc bon, wait & see