Thread: Inquiet au sujet de la série...

vu tout les messages que je vois ici, la moitié on été déçu.


Oh je t'en prie la quasi-totalité des personnes ici ayant aimés ou été déçu du jeu ne savent meme pas profité d'un jeu quel qu'il soit. XD

Tout ce qui compte pour eux c'est de faire leur intéressant en chialant leur déception qui nous dégoutent. ^^

Sauf que tout le monde n'est pas déçu. Va faire un tour du côté de la communauté anglophone et tu verras que le résultat reste positif. C'est typiquement du côté francophone que l'on retrouve cette idée de "mauvais jeu" pour A40. La mentalité est bien différente. Je me base bien sur des faits, et du fait que ce soit du téléchargement, ceci rend la chose quelque peu différente. A4O ajoute la condition de confiance que Black Ops n'a pas, car le téléchargement s'ouvre à un public un peu moins jeune et averti par le caractère définitif de l'achat.

Aussi, les minorités sont souvent les plus expressives et remarquables dans les commentaires. On est toujours plus enclin à critiquer par exemple. Il ne faudrait pas que la blasitude aussi stérile soit-elle soit contagieuse, car ce serait participer à un meurtre de la licence. Je parle bien sûr d'un cas extrême puisque que le jeu n'en est vraiment pas là, et heureusement, loin de là même. Cela n'empêche que la majorité semble belle et bien avoir apprécié le jeu, ça se sont des faits. Gladiator a divisé, mais avec du recul, la plupart a fini par admettre que ça restait un bon jeu, All 4 One en fait de même.

Deleted user

Banane: Loin de moi l'idée de douter de ton honnêteté, mais t'as trouvé où les chiffres qui stipulent qu'A4O est le troisième jeu le plus vendu du PSN? Je suis curieux.

Cest pas dans le dossier jv.com ? Parce que ca me dit quelque choseemoji

De toutes façons, faut bien se dire comme le dit le fruit jaune, que les critiques péjoratives seront toujours plus lues que les mélioratives. Exemple : un gars qui descend Uncharted 3 sera biiiiien plus écouté (pas forcément bien accueilli) qu'un énième gars qui dit que c'est un chef d'oeuvre. Pareil pour A4O.emoji

Bon vous ne voulez toujours pas peser le pour et le contre? ^^

Bon jme suis trompé cetait pas la emoji

Banane: Loin de moi l'idée de douter de ton honnêteté, mais t'as trouvé où les chiffres qui stipulent qu'A4O est le troisième jeu le plus vendu du PSN? Je suis curieux.
> All 4 One se fait une place dans le top 5 des jeux les plus téléchargés de la gamme "instant game collection" offerts par le PS+ américain.

enfin faut dire ratchet et clank est la meilleure saga playstation du monde,et ça rien pourra le changer.

Banane: tes raisonnements sont pour le moins…illogiques.

Personnellement je ne suis pas inquiet pour l'avenir de la série,néanmoins y'a quelque chose qui me fais peur c'est les graphismes.

Depuis que le 2 ème studios IG ont pris le relais il y a eu un énorme régression graphiques,rejouez à ACIT après avoir fais une partie sur QForce vous aurez l'impression de découvrir un nouvelle opus.

Perso je ne suis pas inquiet pour les graphismes.

enfin faut dire ratchet et clank est la meilleure saga playstation du monde,et ça rien pourra le changer.

Banane: tes raisonnements sont pour le moins…illogiques.

Ton analyse d'abord je pense…

Je ne pense pas qu'il y a à douter de l'avenir technique de la saga. A4O reste par exemple très joli, une vraie claque visuelle, tout aussi beau bien que moins fluide que ACiT, mais là tout est une question de gameplay. Q-Force lui n'a pas été développé par la même branche du studio, ce qui montre en effet qu'il manque une certaine maîtrise des outils techniques déjà mis en place de la part de cette dernière. En fait, ça s'arrête là, on a droit à quelques spin-off, et on a droit à autant d'épisodes que sur PS2-PSP à l'époque, donc je pense que le contrat est rempli.

Après j'imagine c'en est fini de R&C pour cette génération, on devra attendre la prochaine et un nouveau moteur.

Après j'imagine c'en est fini de R&C pour cette génération, on devra attendre la prochaine et un nouveau moteur.


Il y a encore une possibilité qu'il y en ait un mais elle est très étroite et ça sera vraiment dans les derniers jeux de la console, donc très peut de chance que ça soit autre chose qu'un 3ème spin-off et à mon avis, ils seront déjà occupés à développer sur next gen emoji

Bon vous ne voulez toujours pas peser le pour et le contre? ^^

Bon vous ne voulez toujours pas peser le pour et le contre? ^^

Ça se fait petit à petit tu vois bien, et je ne vois pas vraiment pourquoi tu remets ça sur le tapis étant donné que personne n'a crié la chute de la série comme on a pu l'entendre XD. J'espère que les gens finiront par comprendre que ce n'est pas forcément une régression que de ne pas inclure tout ce qui a fait la grande qualité de la série et que R&C n'a pas les moyens d'autres licences qui elles sont critiquables pour ces motifs souvent bien plus sérieux emoji