Thread: Inquiet au sujet de la série...

serieux le film d'animation sa serait juste énorme^^ j'attend de voir!

Pour ma part, je doute fortement qu'Insomniac nous sorte un film d'animation… en fait, c'est tout bonnement impossible. Un studio de jeux-vidéos ne se transforme pas aussi aisément en studio de cinéma, même s'il y a beaucoup de ressemblances. Et d'un point de vue plus personnel, je ne crois pas que ce serait si excitant que cela. On perdrait beaucoup de l'expérience Ratchet et Clank. En plus d'aimer l'histoire et les graphiques, c'est surtout le gameplay qui me fait adorer cette série. Alors je crois que ce serait une erreur.

Pour ma part, je doute fortement qu'Insomniac nous sorte un film d'animation… en fait, c'est tout bonnement impossible. Un studio de jeux-vidéos ne se transforme pas aussi aisément en studio de cinéma, même s'il y a beaucoup de ressemblances. Et d'un point de vue plus personnel, je ne crois pas que ce serait si excitant que cela. On perdrait beaucoup de l'expérience Ratchet et Clank. En plus d'aimer l'histoire et les graphiques, c'est surtout le gameplay qui me fait adorer cette série. Alors je crois que ce serait une erreur.

Heureusement que les studios d'animation tout court, ça existe. emoji
Désolé si je dérange.

Désolé si je dérange.

Pas faux XD.
Xector a raison sur 1 seul point, insminiac ne sortira pas de film d'animation mais pourquoi pas un studio externe ? De toute façon, il n'y a trés peu de chance pour qu'il sorte au cinéma. Sa sera plutot un film un bluray qui se vendra a cause des jeux …

Si c'est un film dévellopé par Pixar, Disney ou Dreamwork, ça pourrait très bien passer au cinéma. Mais il me semble qu'RB avait dit que Sony avait son studio d'animation. Peut être que si c'était ce studio qui développait le film, il sortirait en DVD (et en piratage ! emoji ). Mais je garde l'espoir de voir notre duo préféré sur le grand écran et en 3D ! emoji

Insomniac a confirmé à maintes reprises son grand intérêt pour un film d'animation R&C. Personne n'a parlé d'eux pour réaliser le film, bien sûr qu'un studio de jeux vidéo ne peut pas assumer une telle réalisation. Cela dit, Blizzard, Square Enix et Ubisoft ont leur propre studio d'animation…

Néanmoins, la licence R&C appartient à Sony, et il se trouve que Sony a l'un des meilleurs studios d'animation de l'industrie cinématographique, à savoir Sony Pictures Animation. Ils ont tout ce qu'il faut pour réaliser un film d'animation R&C, sachant qu'Insomniac pourrait tout à fait superviser la production.

Enfin, je ne vois pas en quoi ce serait une erreur, car au contraire un film pourrait offrir davantage de popularité à la franchise, élargir son public, et au vu de l'univers qu'ils ont développé, il y aurait des choses formidables à mettre en scène.
Les cinématiques des opus PS3 démontrent à elles seules le potentiel d'un film d'animation R&C.

Si c'est un film dévellopé par Pixar, Disney ou Dreamwork, ça pourrait très bien passer au cinéma. Mais il me semble qu'RB avait dit que Sony avait son studio d'animation. Peut être que si c'était ce studio qui développait le film, il sortirait en DVD (et en piratage ! emoji ). Mais je garde l'espoir de voir notre duo préféré sur le grand écran et en 3D ! emoji

Tout les petit se précipiterai deçu et après avoir vu le film s'acherai le jeux vidéo. Mais ce qui m'embete c'est qe beaucoup de film ont leur jeux vidéo et 9/10, c'est des party game …

Désolé si je dérange.

Pas faux XD.
Xector a raison sur 1 seul point, insminiac ne sortira pas de film d'animation mais pourquoi pas un studio externe ? De toute façon, il n'y a trés peu de chance pour qu'il sorte au cinéma. Sa sera plutot un film un bluray qui se vendra a cause des jeux …

Pourquoi tu dis Insminiac ? C'est Insomniac.
Et c'est possible que un film Ratchet & Clank sorte au cinéma,Sony a son propre Studio d'animation,suffit que Insomniac accepte un contrat,et hop un film,surtout qu'il y a peu de temps sa avait faillit arrivé.

Tout les petit se précipiterai deçu et après avoir vu le film s'acherai le jeux vidéo. Mais ce qui m'embete c'est qe beaucoup de film ont leur jeux vidéo et 9/10, c'est des party game …

Oui mais là c'est le jeu qui aura son film…
Tu vois bien que R&C c'est pas un party game

Désolé si je dérange.

Pas faux XD.

Pourquoi tu dis Insminiac ? C'est Insomniac.

Peut-être parce-que le i et le o sont juste à côtés sur unc lavier et qu'il a juste ripper sur la touche.

Je suis le seul fan au monde a préféré la trilogie PS3 ?

nan ya moi qui l'a préfèreemoji

J'en fais également partie emoji

Même si j'adore la saga PS2 également. L'un n'empêche pas l'autre. De toute façon, à mes yeux chaque opus de la saga a un charme qui lui est propre, une atmosphère unique.

salut a tous,

franchement,je suis nouveau sur ce forum et tous ces debats philosophique sur la serie m'a bien fait sourire.

ce qui compte sur un jeu c'est qu'on y prenne du plaisir a y jouer et que l'on ai envie d'y rejouer quand on a eteint la console.

j'ai decouvert la serie avec all4one.
j'avais deja entendu parlé de rachet par le passé et ce qui m'a fait sauté le pas c'est le fait de pouvoir jouer a 4.on ne s'amuse jamais autant aux jeux video quand on peut le partager a plusieurs,ils toujours une autre dimension et je regrette qu'il n'y ai pas plus de jeux d'aventure a plusieurs sur nos consoles.

au depart,j'ai hesite a acheter ce jeux suite a certains commentaire de celui ci sur amazon disant qu'il etait court.il n'ont pas du y jouer jusqu'au bout c'est pas possible!!

j'ai aime l'univers du jeu,les differents phases du jeu, l'humour.et aujourd'hui j'essaye d'avoir tout les trophées et toutes les compentences.

moi aussi,j'aurais preferais un peu plus de plateforme ,de glisse sur rail etc et un peu moins de tirs,mais franchement je me suis regale et j'espere que le prochain pourra se jouer a 4.

maintenant,cela m'a donne envie de decouvrir les autres episodes de la serie et je pense les acheter dans le futur.mais je ne pourrais y joueur que tout seul.

pour certain d'entre vous,qui etes jeune et n'avais pas fonde une famille,vous verrez que dans l'avenir lorsque vous pourrez jouer avec votre femme ou votre mari et vos enfants a d'aussi bon jeu que A4O vous changerez peut erte d'avis sur ce jeu.

bonne journée a tous